Retour d'affection. Qui connait Kader ?

ma soeur a été quittée par son fiancé. elle est déséspérée. Elle ne comprend pas pourquoi.

Elle a été sur des forums et des blogs et elle a contacté Kader qui fait la magie arabe.
Elle pense que la mère de son mec a fait quelque chose pour les séparés.

Kader lui demande 100 euros d'avance et puis il va lui envoyé des choses avec du travail à faire.

j'ai peur pour ma soeur mais elle ne veut pas m'écouter. Je lui ai dit que c'est contre la religion mais elle est folle de ce mec et elle ne veut pas le perdre.

Avez-vous déjà fait cette expérience de retour d'affection? connaissez-vous ce monsieur Kader? on peut lui faire confiance. Il dit qu'il fait les choses avec le SAINT CORAN.

J'ai peur qu'elle se fasse arnaquer et qu'elle souffre encore plus après.
svp donnez moi votre avis et des conseils pour la convaincre

merci de m'aider car si nos parents savent ça, je dis pas....
 
cé fou ça:rolleyes:

dis lui, ceci, si elle n'a pas réussis par le cœur, le langage à ce que son chewi lui dise CHAVIRMY....inutile qu'elle s'adonne à ce genre de pratiques qui ne sert qu'a lui rapportées des péchés sans aucune garanti que ça marche, et même si ça marche, cé éphémère.......déjà que le vrai amour ne tiens qu'a un fil, marcher sur la lame du rasoir.........on se blesse à coup sur.

dis lui qu'elle sent remette à Dieu, cé lui le meilleur guide, et le maktoub est écrit à l'avance....même avec de la bonne volonté on ne peut rien y changer.:(

bibi à vous deux choupette
 
Alors si ca marche, n'oublie pas, je t'ne supplie de lui dire, que quand il l'a regardera au fond des yeux et qu'il lui dira qu'il l'aime, ce ne sera meme pas un je t'aime sincere, ca ne viendra pas de son coeur.

Pire encore, ca se retournera contre elle. Elle le perdra d'une façon ou d'une autre.
 
Alors si ca marche, n'oublie pas, je t'ne supplie de lui dire, que quand il l'a regardera au fond des yeux et qu'il lui dira qu'il l'aime, ce ne sera meme pas un je t'aime sincere, ca ne viendra pas de son coeur.

Pire encore, ca se retournera contre elle. Elle le perdra d'une façon ou d'une autre.

pinaise comme tu as raison.
déjà au naturel quand un mec me dit qu'il m'aime( même à genoux et en pleurs), je doute à mort,mais avec un truc pareil cé faux usage de faux.

faut vraiment avoir un grain pour faire dans la poudre de prelin pimpim ! Allah yster.
 

IkkiP

The ballet or the bullet.
ma soeur a été quittée par son fiancé. elle est déséspérée. Elle ne comprend pas pourquoi.

Elle a été sur des forums et des blogs et elle a contacté Kader qui fait la magie arabe.
Elle pense que la mère de son mec a fait quelque chose pour les séparés.

Kader lui demande 100 euros d'avance et puis il va lui envoyé des choses avec du travail à faire.

j'ai peur pour ma soeur mais elle ne veut pas m'écouter. Je lui ai dit que c'est contre la religion mais elle est folle de ce mec et elle ne veut pas le perdre.

Avez-vous déjà fait cette expérience de retour d'affection? connaissez-vous ce monsieur Kader? on peut lui faire confiance. Il dit qu'il fait les choses avec le SAINT CORAN.

J'ai peur qu'elle se fasse arnaquer et qu'elle souffre encore plus après.
svp donnez moi votre avis et des conseils pour la convaincre

merci de m'aider car si nos parents savent ça, je dis pas....


Demande à 1 2 3 soleil !
 
ma soeur a été quittée par son fiancé. elle est déséspérée. Elle ne comprend pas pourquoi.

Elle a été sur des forums et des blogs et elle a contacté Kader qui fait la magie arabe.
Elle pense que la mère de son mec a fait quelque chose pour les séparés.

Kader lui demande 100 euros d'avance et puis il va lui envoyé des choses avec du travail à faire.

j'ai peur pour ma soeur mais elle ne veut pas m'écouter. Je lui ai dit que c'est contre la religion mais elle est folle de ce mec et elle ne veut pas le perdre.

Avez-vous déjà fait cette expérience de retour d'affection? connaissez-vous ce monsieur Kader? on peut lui faire confiance. Il dit qu'il fait les choses avec le SAINT CORAN.

J'ai peur qu'elle se fasse arnaquer et qu'elle souffre encore plus après.
svp donnez moi votre avis et des conseils pour la convaincre

merci de m'aider car si nos parents savent ça, je dis pas....

C'est une occasion en or,dis lui,qu'elle me contacte par mp,menue de sa carte bleue,
Resultat assuré!!!!!!
Tant qu'il y a des pigeons,tous les moyens sont bon pour s'enrichir
Cordialement el hadj kader bis
 
C'est une occasion en or,dis lui,qu'elle me contacte par mp,menue de sa carte bleue,
Resultat assuré!!!!!!
Tant qu'il y a des pigeons,tous les moyens sont bon pour s'enrichir
Cordialement el hadj kader bis

dégages de ce topic toi ..si non je t'envoie une djaniya qui va te rendre fou:D

ha! cé vrai que cé un bon filon,......dis moi hadj kader bise^^ coment faire pour qu'on ne m'aime plus? :fou:
 
ma soeur a été quittée par son fiancé. elle est déséspérée. Elle ne comprend pas pourquoi.

Elle a été sur des forums et des blogs et elle a contacté Kader qui fait la magie arabe.
Elle pense que la mère de son mec a fait quelque chose pour les séparés.

Kader lui demande 100 euros d'avance et puis il va lui envoyé des choses avec du travail à faire.

j'ai peur pour ma soeur mais elle ne veut pas m'écouter. Je lui ai dit que c'est contre la religion mais elle est folle de ce mec et elle ne veut pas le perdre.

Avez-vous déjà fait cette expérience de retour d'affection? connaissez-vous ce monsieur Kader? on peut lui faire confiance. Il dit qu'il fait les choses avec le SAINT CORAN.

J'ai peur qu'elle se fasse arnaquer et qu'elle souffre encore plus après.
svp donnez moi votre avis et des conseils pour la convaincre

merci de m'aider car si nos parents savent ça, je dis pas....

On ne connait pas ce Kader et on a pas envie de le connaitre non plus ;)

Essaies comme tu peux de l'en dissuader (à ta place, j'irai même jusqu'à la trahir en mettant les parents au courant) .. ce qu'elle veut faire est vraiment très mal (et gobez pas ce Mister Kader qui vous dit qu'il fait ce genre de chose avec le Coran svp :rolleyes:) ... Une chose estsûre, c'est que ça ne lui apportera rien de bien du tout .. il y a même de grandes chances que ça se retourne contre elle ;)

Pour le moment elle est tellement amoureuse de ce gars qu'elle n'est consciente de rien du tout .. à toi et à tes parents, de la remettre à la raison !!
 
Quand on aime une personne,
c est le coeur qui prime sur le cerveau
et quand le coeur est le maitre de la situation,
on devient plus cartesien,et meme El haj kader est notre sauveur!!!!!!!!!!!!!


en voila une bonne nouvelle! tu parles de nous les filles,ou de vous les mecs?

je crois que vous les homes vous ne marcher pas au diesel mais au super sans plomb:langue: ....nous à l'huile d'olive:D
 
en voila une bonne nouvelle! tu parles de nous les filles,ou de vous les mecs?

je crois que vous les homes vous ne marcher pas au diesel mais au super sans plomb:langue: ....nous à l'huile d'olive:D

hummmmm chavirmy est bio -degradable!!!!!!!!!!
Et depuis que j'ai vu tes yeux apres la decouverte de tes levres,je fais tout pour que tu restes inoxydable!!!!
j'ai remarqué que tu es severe coté amour.
 
hummmmm chavirmy est bio -degradable!!!!!!!!!!

oui je suis en mode reciclage:D
Et depuis que j'ai vu tes yeux apres la decouverte de tes levres,je fais tout pour que tu restes inoxydable!!!!

mince ! si tu savais:( ....je suis depuis peu devenue robot-coop....une femme qui roule au titane *, et sans rire..enfin passons!

j'ai remarqué que tu es severe coté amour.
si on veut, peut'être que le coeur é dans un coffre fermé à clé ,et que la clé est perdue dans les ruines romaines à ATHENE ou à Casablanca;)
 
oui je suis en mode reciclage:D


mince ! si tu savais:( ....je suis depuis peu devenue robot-coop....une femme qui roule au titane *, et sans rire..enfin passons!


si on veut, peut'être que le coeur é dans un coffre fermé à clé ,et que la clé est perdue dans les ruines romaines à ATHENE ou à Casablanca;)


Ton intervention est d 'une qualité qui merite de la prendre au serieux!!!
Et une fille qui navigue de Casa à Athene,en perdant sa clef est un enigme à resoudre.
Donne moi ,un indice et ta clef sera retrouvée
Parole de letranger
 

BenBomba

Johnny le Reb
Un centre commercial de l'amour voila mon projet pour le bled et ici pour la communauté la plus chaude du monde.

-Boutiques de vétements
-Boutique de coustume et de robe de mariage
-Agence de Marabout de l'amour
-Restaurants
-Hotel pour les mariages et Hotel Rose pour les aventures d'une nuit
-Salle de fete à louer pour les mariages
-Discotheque, boite de nuit
-Boutique de telephone portable et internet
-Agence de rencontres et de séparation
-Salle de chirurgie , pour la beauté , pour les opérations d' hymenoplastie
-Salons de coiffure
-Bureaux des Avocats
-Bars pour les célibataires et les divorcés
-Pharmacie
-Armurerie
-Boutique de pierre tombale
..........


A moi le pognon!!!!!
 

BenBomba

Johnny le Reb
Ton intervention est d 'une qualité qui merite de la prendre au serieux!!!
Et une fille qui navigue de Casa à Athene,en perdant sa clef est un enigme à resoudre.
Donne moi ,un indice et ta clef sera retrouvée
Parole de letranger

Mollo Letranger, tu connais l'histoire du Sphinx? tu réussi ou tu fini en bouillie.
 
ma soeur a été quittée par son fiancé. elle est déséspérée. Elle ne comprend pas pourquoi.

Elle a été sur des forums et des blogs et elle a contacté Kader qui fait la magie arabe.
Elle pense que la mère de son mec a fait quelque chose pour les séparés.

Kader lui demande 100 euros d'avance et puis il va lui envoyé des choses avec du travail à faire.

j'ai peur pour ma soeur mais elle ne veut pas m'écouter. Je lui ai dit que c'est contre la religion mais elle est folle de ce mec et elle ne veut pas le perdre.

Avez-vous déjà fait cette expérience de retour d'affection? connaissez-vous ce monsieur Kader? on peut lui faire confiance. Il dit qu'il fait les choses avec le SAINT CORAN.

J'ai peur qu'elle se fasse arnaquer et qu'elle souffre encore plus après.
svp donnez moi votre avis et des conseils pour la convaincre

merci de m'aider car si nos parents savent ça, je dis pas....

ça vous gêne de manger du porc ou boire de l'alcool mais la sorcellerie qui fait partie d'un des péchés les plus graves en Islam, vous y songez... m'enfin je dis ça, je dis rien
 
ma soeur a été quittée par son fiancé. elle est déséspérée. Elle ne comprend pas pourquoi.

Elle a été sur des forums et des blogs et elle a contacté Kader qui fait la magie arabe.
Elle pense que la mère de son mec a fait quelque chose pour les séparés.

Kader lui demande 100 euros d'avance et puis il va lui envoyé des choses avec du travail à faire.

j'ai peur pour ma soeur mais elle ne veut pas m'écouter. Je lui ai dit que c'est contre la religion mais elle est folle de ce mec et elle ne veut pas le perdre.

Avez-vous déjà fait cette expérience de retour d'affection? connaissez-vous ce monsieur Kader? on peut lui faire confiance. Il dit qu'il fait les choses avec le SAINT CORAN.

J'ai peur qu'elle se fasse arnaquer et qu'elle souffre encore plus après.
svp donnez moi votre avis et des conseils pour la convaincre

merci de m'aider car si nos parents savent ça, je dis pas....

moi je connais Kader Bueno si ça t'interesse. http://www.dailymotion.com/video/x34kbi_kader-bueno
succès garanti!!!!

sinon j'en ai sacrement marre de tous ces gens qui accusent Pierre, Paul et Jacques de sorcellerie contre leur couple!! mais bordel, c'est la vie! les couples se font et se defont depuis la nuit des temps!!! t'imagine tous les français qui rompent avec leur cheri dire "entre Martine et moi c'est fini depuis deux mois car on nous a ensorcellés"!! mais reveillez vous les gens! wake up!!

j'ai fait une tite recherche sur le net concernant ton Kader et je vois que bcp le cherche:

http://forum.aufeminin.com/forum/loisirs7/__f150194_loisirs7-Connaissez-vous-mr-kader.html

http://kader.blog.mongenie.com/

j'ai même trouvé une recette de magie de kader!! loooool : http://magiearabedekader.wifeo.com/recette-damour.php

à croire que tout le monde est victime de shor :rolleyes:
 
moi je connais Kader Bueno si ça t'interesse. http://www.dailymotion.com/video/x34kbi_kader-bueno
succès garanti!!!!

sinon j'en ai sacrement marre de tous ces gens qui accusent Pierre, Paul et Jacques de sorcellerie contre leur couple!! mais bordel, c'est la vie! les couples se font et se defont depuis la nuit des temps!!! t'imagine tous les français qui rompent avec leur cheri dire "entre Martine et moi c'est fini depuis deux mois car on nous a ensorcellés"!! mais reveillez vous les gens! wake up!!

j'ai fait une tite recherche sur le net concernant ton Kader et je vois que bcp le cherche:

http://forum.aufeminin.com/forum/loisirs7/__f150194_loisirs7-Connaissez-vous-mr-kader.html

http://kader.blog.mongenie.com/

j'ai même trouvé une recette de magie de kader!! loooool : http://magiearabedekader.wifeo.com/recette-damour.php

à croire que tout le monde est victime de shor :rolleyes:




je comprends ta rage loulouaaaaa!!!!!
J'ai une recette pour convaincre tes parents..........
200 euros:resultat assuré
 
je comprends ta rage loulouaaaaa!!!!!
J'ai une recette pour convaincre tes parents..........
200 euros:resultat assuré

je te file 100€ le jour de la consultation et s'il y a mariage, je te file le reste! comme ça pas d'arnaque! on est OK?!

d'ailleurs je me demandais si ce n'etais pas toi qui nous a jeté un sort :D
 
je te file 100€ le jour de la consultation et s'il y a mariage, je te file le reste! comme ça pas d'arnaque! on est OK?!

d'ailleurs je me demandais si ce n'etais pas toi qui nous a jeté un sort :D



Mdrrrrrr

C'est pas gentil,en lisant la derniere fois que t as quitté ton mec et t'avais un probleme avec internet,j'allais vous proposer ,mon appart et mon pc et toi tu m accuses que je t ai jeté un sort!!!!!!

Revenons au sujet de Kader,c est le drame de notre communauté,tout s'explique d'une maniere aleatoire:shour-marabout-taleb-l'oeil-jalousie................
 
C'est pas gentil,en lisant la derniere fois que t as quitté ton mec et t'avais un probleme avec internet,j'allais vous proposer ,mon appart et mon pc et toi tu m accuses que je t ai jeté un sort!!!!!!..

et pourquoi tu l'as pas fait?!!!!!!! :fou: je suis resté deux mois sans le net et sans mec!! c'etait la *****! limite la depression.

Revenons au sujet de Kader,c est le drame de notre communauté,tout s'explique d'une maniere aleatoire:shour-marabout-taleb-l'oeil-jalousie................

oui tu as raison. je ne comprend pas pourquoi tout le monde a peur du mauvais oeil, de la sorcellerie etc... comme si ces gens là etaient les plus beau, les plus riches et les plus intelligents!!!!!

d'ailleurs j'ai une amie (une de mes meilleurs amies avec qui j'ai grandi, avec qui je sortais tout le temps...) et bien elle vient de se marier et s'est pris un appart. bien evidemment elle ne me la pas dis (ni à personne d'ailleurs). en fait je crois qu'elle avait peur du 3ain... mais elle va faire une fête de mariage en juillet et elle nous invite avec mes amies (peut-etre qu'elle veut qu'on lui mette une ambiance, qu'on lui achete des cadeaux...) je tiens à preciser que depuis qu'elle a trouver son mec, elle ne nous a plus contacter... pfffff
 
eh eh eh eh

si je vais au bled et que les bladinotes n'ont plus de nouvelle de ma pomme. ça veut dire ce que ça veut dire :D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

attention toi!!! si tu te marie nous tenons à être là tous réunis autour de toi afin de zaghrèt 3la el3ross ou l3aroussa!!!!
sinon le jour du mariage, tu laissera ton PC allumé avec webcam afin qu'on proufite un pti chouiya hna li bladinoutes.
 

BenBomba

Johnny le Reb
attention toi!!! si tu te marie nous tenons à être là tous réunis autour de toi afin de zaghrèt 3la el3ross ou l3aroussa!!!!
sinon le jour du mariage, tu laissera ton PC allumé avec webcam afin qu'on proufite un pti chouiya hna li bladinoutes.

Ma femme sera jalouse et possessive. Elle ne partagera pas. Et mettra mon PC a la poubelle.Mdrrrrrrrrr
 
et pourquoi tu l'as pas fait?!!!!!!! :fou: je suis resté deux mois sans le net et sans mec!! c'etait la *****! limite la depression.



oui tu as raison. je ne comprend pas pourquoi tout le monde a peur du mauvais oeil, de la sorcellerie etc... comme si ces gens là etaient les plus beau, les plus riches et les plus intelligents!!!!!

d'ailleurs j'ai une amie (une de mes meilleurs amies avec qui j'ai grandi, avec qui je sortais tout le temps...) et bien elle vient de se marier et s'est pris un appart. bien evidemment elle ne me la pas dis (ni à personne d'ailleurs). en fait je crois qu'elle avait peur du 3ain... mais elle va faire une fête de mariage en juillet et elle nous invite avec mes amies (peut-etre qu'elle veut qu'on lui mette une ambiance, qu'on lui achete des cadeaux...) je tiens à preciser que depuis qu'elle a trouver son mec, elle ne nous a plus contacter... pfffff

Tu la considères encore comme une amie ? :eek: C'est fou ces filles qui ont peur de la jalousie et de la sorcellerie, à croire que le monde entier les envie... pauvres d'elles...
 
Tu la considères encore comme une amie ? :eek: C'est fou ces filles qui ont peur de la jalousie et de la sorcellerie, à croire que le monde entier les envie... pauvres d'elles...

bah j'ai partagé beaucoup de choses avec elle mais bon je me dit qu'un jour ou l'autre elle regrettra.
et plus j'avance dans l'âge et plus je me rend compte que les filles sont de vrais vipères quand il y a une paire de coucougnettes dans l'affaire!!! (désolée pour l'expression mais je voulais faire des rimes :D)
 
Haut