Retour en Europe en avion..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abutactac
  • Date de début Date de début

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Pour ceux qui sont vacciné vous êtes dans l obligation d avoir un test PCR ou Anti génique ! On vous le demandera a l enregistrement sans cela vous pouvez dire adieu à votre billet.. la bonne nouvelle c est que les test anti génique sont bcp moins cher que les tests PCR.. ( env 200 drs contre 500/700 drs ) bon voyage !

Pour ceux qui sont vacciné vous êtes dans l obligation d avoir un test PCR ou Anti génique ! On vous le demandera a l enregistrement sans cela vous pouvez dire adieu à votre billet.. la bonne nouvelle c est que les test anti génique sont bcp moins cher que les tests PCR.. ( env 200 drs contre 500/700 drs ) bon voyage !
Remboursable par la sécu apparemment pour ceux qui habitent en France

T es sur de ça ?
Si tu es vacciné, il faut quand même un test ? :eek:.

T es sur de ça ?
Si tu es vacciné, il faut quand même un test ? :eek:.
Oui j rentre à peine du Maroc et un ami vacciné a eu des problèmes pour prendre l avion il y avait au moins une vingtaine de personnes bloqués.. l aéroport a fait intervenir un labo et ils ont fait des tests anti génique aux personnes concernés.. par contre ils en ont très peu.. plusieurs personnes ont raté l avion..

En voici une bonne nouvelle ... et moi qui comptait pour mon retour passer clandestinement en Algérie pour me faire expulser de là-bas vers la France sans test pcr :):):)

Oui j rentre à peine du Maroc et un ami vacciné a eu des problèmes pour prendre l avion il y avait au moins une vingtaine de personnes bloqués.. l aéroport a fait intervenir un labo et ils ont fait des tests anti génique aux personnes concernés.. par contre ils en ont très peu.. plusieurs personnes ont raté l avion..
Mince alors.
Moi je suis vaccinée, je ne compte pas partir au Maroc cet été mais il bassine avec le pass vaccinal et au final tu dois encore te prendre la tête a courir juste avant un départ pour faire un test.
Tant mieux au final que je reste qu en Europe.

J'imagine ce que ça va être à la fin des grandes vacances.
Je suis sûre qu'il y aura plein de personnes qui penseront qu'il suffit juste d'être vacciné pour revenir en France et qui de ce fait vont rater l'avion : le bordel que ça va être à l'aéroport

Mince alors.
Moi je suis vaccinée, je ne compte pas partir au Maroc cet été mais il bassine avec le pass vaccinal et au final tu dois encore te prendre la tête a courir juste avant un départ pour faire un test.
Tant mieux au final que je reste qu en Europe.
Tu m étonne où prix où se vend le test le supprimer serait une pur erreur

Retour