Retour en Europe en avion..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abutactac
  • Date de début Date de début
Mdrrrr😂
Je vais juste en face du MAROC en Andalousie.(chez nos meilleurs ennemis du moment lol)
Joker pour le reste hihihi 😆.nananere je te dis pas 😂

Je suis majeure et vaccinée (pour le coup c est important de le préciser vu le contexte lol).
Olalalala tu vas être déchu de ta citoyenneté marocaine !! D ailleurs si t es en Espagne profite en pour prendre l avion avec la compagnie espagnole Iberia il y a des vols à 74e aller retour pour le Maroc ! ( j adore l Andalousie c est magnifique !)

Olalalala tu vas être déchu de ta citoyenneté marocaine !! D ailleurs si t es en Espagne profite en pour prendre l avion avec la compagnie espagnole Iberia il y a des vols à 74e aller retour pour le Maroc ! ( j adore l Andalousie c est magnifique !)
Ah bah mince alors!! Comment faire si je perds ma citoyenneté marocaine 😂. Je vais plus en dormir.
Elle me sert à rien lol.
Non mais arrête de dire des conneries, des billets a 74 euros. Moi je trouve jamais des billets a ces prix là. Je sais pas comment vous faites pour trouver des billets à ces prix la.

Ah bah mince alors!! Comment faire si je perds ma citoyenneté marocaine 😂. Je vais plus en dormir.
Elle me sert à rien lol.
Non mais arrête de dire des conneries, des billets a 74 euros. Moi je trouve jamais des billets a ces prix là. Je sais pas comment vous faites pour trouver des billets à ces prix la.
Tu as peut-être une tête à payer plus, alors on ne te propose jamais les tarifs réduits, qui sait?

Je blague, hein? :ange::p

Elle me sert à rien lol.
Moi en tout cas j ai trouver des billets à 150e aller retour pour cet été ! Faut être VIP ! Si tu me fréquentes tu le seras aussi !

Retour