Retour à l état naturel

bah bladi robot .. il a foutu la ***** hier .. vous etes pas au courant ?? .. chai pas ce qui s est passé .. vers deux heurs du mat ... il a commencé a insulté tout le monde et se déguiser en drag queen .et s est mis a chanter l international en shleurk ..
nooooooon :eek: lol sérieux Mdrrr j'ai rien vu moi d'ailleurs j'étais pas la Mdr , qu'est ce qui se passe en ce moment tout le monde pète les plombs c'est la mode en cette période ou quoi :D:D meme les modos maintenant mdrrr
 
bah bladi robot .. il a foutu la ***** hier .. vous etes pas au courant ?? .. chai pas ce qui s est passé .. vers deux heurs du mat ... il a commencé a insulté tout le monde et se déguiser en drag queen .et s est mis a chanter l international en shleurk ..
mais lol j'suis partie sur ses derniers messages ya rien :D:D à moins qu'ils ont été suprimer lol
 
nooooooon :eek: lol sérieux Mdrrr j'ai rien vu moi d'ailleurs j'étais pas la Mdr , qu'est ce qui se passe en ce moment tout le monde pète les plombs c'est la mode en cette période ou quoi meme les modos maintenant mdrrr

mais lol j'suis partie sur ses derniers messages ya rien à moins qu'ils ont été suprimer lol

Allé ??? Sur quel post

MDR vous êtes trop naïfs c'est touchant :D
Vous avez pas l'air de connaître @Takamine
 
Haut