Retour vers le futur : christopher lloyd est partant pour un quatrième volet !

madalena

Contributeur
Contributeur
salam


L’acteur Christopher Lloyd, qui incarnait « Doc » dans la trilogie Retour vers le Futur, a exprimé son envie de retrouver son personnage, et donc de faire un quatrième volet !




On ne va pas se le cacher, on est tous de grands fans de Retour vers le Futur, cette trilogie qui a marqué notre jeunesse et nous a fait rêver avec sa célèbre DeLorean qui pouvait voyager dans le temps ! Et si vous aimeriez retrouver les personnages de Marty et Doc sur grand écran, figurez-vous que vous n’êtes pas les seuls...


En effet, Christopher Lloyd, l’acteur qui incarnait « Doc » à l’époque, souhaiterait lui aussi revenir sur le devant de la scène avec le rôle qui l’a fait connaître, et si la question était restée sans réponse jusqu’à présent, il a bel et bien essayé d’y répondre lors d’une interview à la Comic *** de Niagara Falls le week-end dernier.



« C’est une question assez compliquée, parce qu’on ne veut pas en faire un autre et décevoir. Donc je ne sais pas, pour ma part, j’en serais ravi. Mais on verra ! »

Il a même affirmé que l’acteur Michael J. Fox serait également partant, malgré sa maladie de Parkinson : « Il souffre de la maladie de Parkinson, mais et alors ? Il avance, c’est vraiment cool. L’autre jour, nous avons eu un panel tous ensemble et Michael allait de l’avant et parlait avec les gens, tout va bien ».


Et l’acteur ne s’est pas arrêté là, puisqu’il a émis l’importance d’avoir un message en phase avec l’air du temps, comme le réchauffement climatique, pour cette éventuelle suite : « Je pense qu’il faut faire passer un message sur quelque chose qui est important pour tout le monde, comme le changement climatique. Incorporer ce qui se passe en ce moment à l’univers des films un, deux et trois ».


Mais bon, si les acteurs sont partants pour une suite, le réalisateur Robert Zemeckis lui, ne semble pas du même avis, ayant toujours clamé qu’il n’y aurait jamais de 4ème film de son vivant... Eh oui, oubliez tout espoir de revoir le duo de choc un jour sur grand écran, mais bon rassurons-nous en nous disant qu’au moins, on ne risque pas d’être déçus !

futur.jpg

futur1.jpg

 
Haut