Le retour du jedi

Bonjour tout le monde

Je reviens toujours vers vous car vous m'aidez à y voir clair, les bladinautes vous êtes les meilleurs !!!!

J'ai été en contact avec un mec pendant pas mal de temps, au téléphone seulement, nous n'habitions pas la même ville.
Puis nous nous sommes vus deux trois fois. Il a dormi chez moi à chaque fois.
Là, j'ai commencé à devenir jalouse, à lui dire que je voulais qu'on se pose.
On a continué à se parler mais je ne supportais plus ses avances, son jeu de séduction. De mon coté je m'emportais dés qu'il ne répondait pas à mes messages. finalement, il m'a complétement envoyer c**** avec des mots très durs et blessants. Cela s'est passé il y a maintenant un an.
Aujourd'hui, il revient avec un simple salut ça va ? après presque un an de rien.

Je ne sais pas comment réagir
1.j'ai envie de répondre car je trouve qu'il est immature de ne pas répondre et complètement impoli
2. il m'a vraiment blessée, j'ai envie de lui dire car cela fait un an que je repasse ses paroles dans ma tête qui m'ont complètement "dévastée"
3. je n'ai pas envie de répondre car cela m'a fait beaucoup de mal mais j'ai l'impression que dans ce cas, ce serait "bouder" comme une enfant

je ne veux pas devenir son amie
mais je veux encore être avec lui
je n'ai pas envie de me disputer avec lui, qu'on se jette nos tords à la figure

je ne sais pas quoi faire et comment m' prendre

Merci, désolée j'ai été un peu longue
 
Bonjour tout le monde

Je reviens toujours vers vous car vous m'aidez à y voir clair, les bladinautes vous êtes les meilleurs !!!!

J'ai été en contact avec un mec pendant pas mal de temps, au téléphone seulement, nous n'habitions pas la même ville.
Puis nous nous sommes vus deux trois fois. Il a dormi chez moi à chaque fois.
Là, j'ai commencé à devenir jalouse, à lui dire que je voulais qu'on se pose.
On a continué à se parler mais je ne supportais plus ses avances, son jeu de séduction. De mon coté je m'emportais dés qu'il ne répondait pas à mes messages. finalement, il m'a complétement envoyer c**** avec des mots très durs et blessants. Cela s'est passé il y a maintenant un an.
Aujourd'hui, il revient avec un simple salut ça va ? après presque un an de rien.

Je ne sais pas comment réagir
1.j'ai envie de répondre car je trouve qu'il est immature de ne pas répondre et complètement impoli
2. il m'a vraiment blessée, j'ai envie de lui dire car cela fait un an que je repasse ses paroles dans ma tête qui m'ont complètement "dévastée"
3. je n'ai pas envie de répondre car cela m'a fait beaucoup de mal mais j'ai l'impression que dans ce cas, ce serait "bouder" comme une enfant

je ne veux pas devenir son amie
mais je veux encore être avec lui
je n'ai pas envie de me disputer avec lui, qu'on se jette nos tords à la figure

je ne sais pas quoi faire et comment m' prendre

Merci, désolée j'ai été un peu longue
Bonjour,

Ignore le, il n'a rien à se mettre sous la dent :stop:
 
Un an après tu devrais passer à autre chose et le zapper définitivement de ton esprit et de ton répertoire.
Il ne s'agit pas de bouder mais un an après voilà quoi c'est juste une blague de revenir limite la bouche en ❤️. Après tu fais comme tu veux mais l'ignorer ne veut pas dire que tu te comportes comme un enfant bien au contraire c'est le signe que tu es passée à autre chose et que tu avances sans t'attarder sur le passé.
Si tu as envie de renouer c'est ton choix mais à quoi bon ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bonjour tout le monde

Je reviens toujours vers vous car vous m'aidez à y voir clair, les bladinautes vous êtes les meilleurs !!!!

J'ai été en contact avec un mec pendant pas mal de temps, au téléphone seulement, nous n'habitions pas la même ville.
Puis nous nous sommes vus deux trois fois. Il a dormi chez moi à chaque fois.
Là, j'ai commencé à devenir jalouse, à lui dire que je voulais qu'on se pose.
On a continué à se parler mais je ne supportais plus ses avances, son jeu de séduction. De mon coté je m'emportais dés qu'il ne répondait pas à mes messages. finalement, il m'a complétement envoyer c**** avec des mots très durs et blessants. Cela s'est passé il y a maintenant un an.
Aujourd'hui, il revient avec un simple salut ça va ? après presque un an de rien.

Je ne sais pas comment réagir
1.j'ai envie de répondre car je trouve qu'il est immature de ne pas répondre et complètement impoli
2. il m'a vraiment blessée, j'ai envie de lui dire car cela fait un an que je repasse ses paroles dans ma tête qui m'ont complètement "dévastée"
3. je n'ai pas envie de répondre car cela m'a fait beaucoup de mal mais j'ai l'impression que dans ce cas, ce serait "bouder" comme une enfant

je ne veux pas devenir son amie
mais je veux encore être avec lui
je n'ai pas envie de me disputer avec lui, qu'on se jette nos tords à la figure

je ne sais pas quoi faire et comment m' prendre

Merci, désolée j'ai été un peu longue

Le type revient au bout d'un ans pourquoi ? parce-qu’il a pas trouver une femme qui est prête à tout pardonner à part toi ?

Sérieux tourne la page mieux pas besoin d'explication sur son comportement franchement
 

meli93

VIB
@dimdamdom, un an et seulement un smsm salut ca va?
Il arrive à tâton afin de prendre la temperature
Si tu lui reponds il saura qu'il a une ouverture si tu lui dis ce ce que tu as sur le coeur il comprendra que tu as encore des sentiments pour lui..
Si tu veux qu'il arrete de te prendre pour une bouffonne ignore le. .

Exactement ce que je pensais, ça tevitera le texte :D

Il fait le mec , zut ! J'ai rien trouver essayons de voir si ya moyen de moyenner aveec mon ex .

Mon ex mari faisait la même chose , il parle même pas il fait le playmobile et quand il a rien à se foutre sous la dent , il viens prendre la température chez moi .

Envoie le bouler ne le calcul même pas , comme dit lilyla il prend la température, si tu lui répond il va se dire ah elle m'a toujours dans le coeur , il vaut même pas un SMS .

:D
 
Je vais te traduire ce mec.

T'est une fille facile, il t'as eu sans galerer et tu as a peu prés dit amen a tout, donc bon t'est comme un lapin d'autumn chassé par le renard qui l'enterre pour les froides nuits d'hiver.

Tu n'as émis aucune espece de d'exigence de respect, aucune compétition, rien...

Le mec sait que c'est un pauv type, et il s'est dit, si un pauv' type comme moi peut exiger ça d'elle, ce doit vrait etre une fille sans interet pour qui le respect, le romantisme et le tact sont superflus.

Reprend toi, aime toi, respecte toi, ai confiance en toi, devient une personne avec des attentes.
 
Haut