Retour au maroc

Bonjour sa fait un moment que je suis sur le forum vous me connaissez surement je voudrais posez une question plus jeune j'ai toujours voulue partir vivre au Maroc pour info tt les été je vais au Maroc 2 mois et j’apprécie beaucoup les vacance la bas belle ambiance la nourriture pas chère et les plage du rif du coup je suis tentée de faire un retour définitive mais d’après ce que mes proche me disent c'est assez compliquée ils m'on dit que le Maroc est bien que quand c'est l'été et que une fois l'hiver arrivée l’ambiance change brutalement et l’économie chute j'ai regardée vite fait le marché du travaille et ça ma l'air pas mal vous en pensez quoi vous
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@momolerifi salam ,

je suis d'accord avec tes proches.
il faudrait deja decouvrir le maroc le reste de l'annee et pas que l'ete .
il y a certains endroits au maroc qui sont completement desert hormis juillet aout .
donc avant de te lancer , decouvre le maroc quand il fait froid et restes y pour une longue periode et tu verras si ca te plait toujours .
un projet comme celui ci , il faut voir loin et pas seulement juillet aout.
de plus , il faut partir avec de bonnes economies , il faut se dire aussi que le systeme de sante n'est pas le meme qu'ici etc .....
 
@momolerifi salam ,

je suis d'accord avec tes proches.
il faudrait deja decouvrir le maroc le reste de l'annee et pas que l'ete .
il y a certains endroits au maroc qui sont completement desert hormis juillet aout .
donc avant de te lancer , decouvre le maroc quand il fait froid et restes y pour une longue periode et tu verras si ca te plait toujours .
un projet comme celui ci , il faut voir loin et pas seulement juillet aout.
de plus , il faut partir avec de bonnes economies , il faut se dire aussi que le systeme de sante n'est pas le meme qu'ici etc .....
Merci pour les conseil
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
"Retour au maroc"

J'imagine que tu y es né du coup .... ?
Tu es arrivé en FR ou BE à quel âge ?

Comme te l'a dit @ya3ni tu devrais y'aller en hiver voir si ça te plait.
Et surtout tu devrais y rechercher un travail avant d'envisager un déménagement définitif la bas.
 
"Retour au maroc"

J'imagine que tu y es né du coup .... ?
Tu es arrivé en FR ou BE à quel âge ?

Comme te l'a dit @ya3ni tu devrais y'aller en hiver voir si ça te plait.
Et surtout tu devrais y rechercher un travail avant d'envisager un déménagement définitif la bas.
je suis partie très jeune j'avais 2 ans et demis mais je suis arrivée d'abord en Espagne ensuite je suis partie a l'age de 6 ans en France
 
N'écoutes jamais les pessimistes ça c'est la première règle.
Ensuite forcément il y a des saisons même au Maroc et à moins de vivre du tourisme estivale je vois pas en quoi l'hiver t'empêcherai de vivre.
Prépare ton projet, prépare le terrain et tente l'aventure.
 
Bonjour sa fait un moment que je suis sur le forum vous me connaissez surement je voudrais posez une question plus jeune j'ai toujours voulue partir vivre au Maroc pour info tt les été je vais au Maroc 2 mois et j’apprécie beaucoup les vacance la bas belle ambiance la nourriture pas chère et les plage du rif du coup je suis tentée de faire un retour définitive mais d’après ce que mes proche me disent c'est assez compliquée ils m'on dit que le Maroc est bien que quand c'est l'été et que une fois l'hiver arrivée l’ambiance change brutalement et l’économie chute j'ai regardée vite fait le marché du travaille et ça ma l'air pas mal vous en pensez quoi vous
Très honnorable ce que tu veux faire à l'avenir.

Il ne faut pas attendre le plus longtemps quand tu te sens bien ailleurs pour y vivre.

Bon courage à toi et j'espère bien que très prochaînement tu seras au Maroc :)
 
Haut