Retour à ma première passion, j'ai retrouvé un nouveau centre équestre

Nayte

The last dance
salut tout le monde!

a yééé!!! j'ai sauté le pas depuis le temps que j'en rêvé 🥰

j'ai enfin trouvé un centre équestre hier soir premier cours pour moi, un endroit magnifique des chevaux d'une splendeur mashallah et d'une douceur🥰 parcontre des géants :confused: j'ai flippé je voulais un poney 😥 l'entraineur m'a dit non!

alors brossé ca va, mais retiré la boue de ses sabot mon dieu!!! j'ai eu peur malgré que l'entraîneur me rassuré j'avais qu'une crainte c'est de me retrouvé à l'opposé du centre , d'ailleurs un coup de fesse du cheval à cause des mouches qui le déranger m'a envoyé par terre lol

bref j'ai dû arrêté l'entrainement quand on est passé au galop j'avais pas mis de souttif! :npq:

ce week end on fonce chez décathlon pour acheté la tenue inchallah , première impression ?

rien à voir avec les ballades que j'ai fait, beaucoup de faute à corrigé, comme la conduite quand on roule sans persmis et quand on apprend par un moniteur beaucoup de mal à lâché ces vielles habitudes, pourtant si simple, deuxièmes points, la selle,d'habitude selle américaine,là selle anglaise franchement rien à voir!!!
la selle anglaise c'est beaucoup plus confortable et sobhanallah, je pensais que j'allais avalé ce matin la boîte de voltarène, ben pas du tout!!! alors que d'hab j'ai mal au dos aux fesses aux cuisses pendant deux jours voir trois

je mettrais ici mon évolution inchallah j'ai hâte de pouvoir enfin faire mes ballades en forêts ou encore rendre service à des proprios de chevaux qui demande des cavaliers pour promenés leur chevaux

un bien être incroyable!
Jamais pensé que tu montais à cheval.

Bravo.

Jeune j'ai fais des séjours équitation. J'allais au triple galop
 

Nayte

The last dance
merci, pourquoi avoir arrêté? triple galop quand même!! tu a quel niveau? moi je suis au niveau 1 lol je vais au galop mais pas au triple je maitrise pas encore bien l'équilibre ni les rennes
J'avais 16 ans.

Des stages d une semaine.

Non je monte plus. Plus le temps.
C était une opportunité avec un association quand j étais jeune.
 
Haut