Retourner une vidéo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salam à tous et à toutes :)
J'ai un ti soucis , hier j'ai filmé des trucs mais le soucis c'est que j'ai pas filmé dans le bon sens .:confus:
Une fois les vidéos sur mon ordi , je me rends compte qu'elles sont à l'horizontales alors vive le torticolis pour regarder les vidéos : (
Comment faire pour faire pivoter les vidéos sur VLC 1.11 ?
J'ai essayé de télécharger VirtualDub mais j'y comprends rien : (
Aidez moi s'il vous plais

outils /préférence / paramètres tous / vidéo / filtres / filtre vidéo rotation puis va dans le filtre rotation et y inscrit l angle de rotation voulu, termine par enregistrer.

outils /préférence / paramètres tous / vidéo / filtres / filtre vidéo rotation puis va dans le filtre rotation et y inscrit l angle de rotation voulu, termine par enregistrer.
Alors ça je l'ai fais déjà mais la vidéo ne s'enregistre pas donc à chaque fois que je la relance elle se re retrouve en horizontal :(
et en plus j'ai l'impression qu'il manque le haut et le bas comme si elle était rogné :(

Alors ça je l'ai fais déjà mais la vidéo ne s'enregistre pas donc à chaque fois que je la relance elle se re retrouve en horizontal :(
et en plus j'ai l'impression qu'il manque le haut et le bas comme si elle était rogné :(
chez moi ça marche nickel...
tu veux garder définitivement la vidéo dans l autre sens ?

ben oui je voudrais bien mais là j'y arrive pas , aussi bien comme tu as dis que en faisant outil , liste des effets et filtres / effets vidéo/ transformation/rotation ben ça marche pas :(

essaie avec VirtualDub, il permet de tout faire en video, il possede un tas de filtres additionels:zoom, rotation,transformation, compression, effets ect,

Salam à tous et à toutes : )
J'ai un ti soucis , hier j'ai filmé des trucs mais le soucis c'est que j'ai pas filmé dans le bon sens .:conf us:
Une fois les vidéos sur mon ordi , je me rends compte qu'elles sont à l'horizontales alors vive le torticolis pour regarder les vidéos : oo(
J'ai essayé de télécharger VirtualDub mais j'y comprends rien :o (

Achète toi des lunettes 3D et dis nous ce que ça va donner :confus:

:D

Salam à tous et à toutes :)
J'ai un ti soucis , hier j'ai filmé des trucs mais le soucis c'est que j'ai pas filmé dans le bon sens .:confus:
Une fois les vidéos sur mon ordi , je me rends compte qu'elles sont à l'horizontales alors vive le torticolis pour regarder les vidéos : (
J'ai essayé de télécharger VirtualDub mais j'y comprends rien : (

Va sur le site il explique en vidéo comment faire c'est simple citer en haut.

y a rien a faire même avec le tuto , ça marche pas :(
Je comprends pas pourtant je fais exactement ce qu'ils disent mais ne serait ce que pour convertir mon fichier , ça marche pas .
Il veut pas passer de .MOV a .AVI :pleurs:

Retour