Retrait de la carte de résidant de 10 ans

bonjour, alors je vous décris la situation de mon mari et j'espère que l'un de vous puisse me donner une réponse.
mon mari vit en france il était marié avec une française et suite a ce mariage il a obtenu sa carte de résidant 10 ans. ils se sont mariés en 2004 il a obtenu sa carte en 2008 et il a eu son divorce en 2010. puis on s'est marié en 2011 et maintenant il a demandé le regroupement familial a mon faveur. en prinicipe on devait avoir la décision du prefet a propos du regroupement pendant ce mois de juin, mais la surprise est que mon mari a reçu une lettre du prefet indiquant qu'il a des doutes qu'il avait un mariage blanc et que ce fait lui envisage le retrait de la carte de résidant a mon mari.
SVP est ce que quelqu'un peut nous aider et nous expliquer est ce que ce fait est possible??? et qu'est ce que mon mari peut faire pour garder sa carte de résidant et pousser notre procédure de regroupement???
 
bonjour ma soeur,
je sais pas quoi te répondre ma soeur,je vois pas pourquoi le prefet va dire cela alors d'après ce que j'ai compris le divorce s'est bien passé etil y'avait pas un problème avec son ex de ce genre.tout ce que je peut te dire,c'est que ton marié à besoin de prendre un avocat pour régler ce problème.
je suis de tout coeur avec votre histoire ma soeur,que dieu vous aide!
 
Haut