Rétrospective de l'année 2016

S

Soomy

Non connecté
Cette semaine et à l'approche des fêtes, nous revenons sur l'année passée et nous jetons un coup d’œil à ce que nous réserve l'actualité française en 2017.
L'année 2016 a été une année douloureuse en France, marquée par de nouveaux attentats.
Mais nous avons aussi noté quelques événements heureux, sportifs, culturels, qui valent le détour.
Nous faisons le point sur les temps forts de 2016 dans l'Hexagone, et sur les défis, notamment politiques, qui l'attendent en 2017.

 
Perso j'ai enregistré le #jesuis.....
Comme ça j'ai plus qu'à compléter avec la ville pour 2017.
Sinon bah 2017 sera à mon avis comme 2016 on va travailler comme ses machines, et arrivés à décembre 2017 on dira "déjà !!:eek:" Et "vivement 2018"
Et ainsi de suite ...
 
S

Soomy

Non connecté
Perso j'ai enregistré le #jesuis.....
Comme ça j'ai plus qu'à compléter avec la ville pour 2017.
Sinon bah 2017 sera à mon avis comme 2016 on va travailler comme ses machines, et arrivés à décembre 2017 on dira "déjà !!:eek:" Et "vivement 2018"
Et ainsi de suite ...
en une année il peut s'en passer des choses tout n'est pas figé...
naissance, mariage, bébé, perte (Allah yahfad), maladie (Allah ystair), promotion professionnelle, changement dans une vie, voyages, déménagement, galeres, succès......
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
en une année il peut s'en passer des choses tout n'est pas figé...
naissance, mariage, bébé, perte (Allah yahfad), maladie (Allah ystair), promotion professionnelle, changement dans une vie, voyages, déménagement, galeres, succès......
Et on sait avec certitude qu’il y aura des élections présidentielles ;) .
 
Haut