Retrouver un coup de foudre de jeunesse

Bien sur , l'ocytocine ou autrement dit hormone de l'attachement diminue de 50% des le 2eme homme avec qui une femme couche , c'est une consideration que tout homme saint d'esprit doit prendre en compte .
 
jai l'age de te dire que tu es ridicule ds tes exigences
mais ce mm âge m'impose de ne pas juger autrui...
Parce que le fait que 99% des femmes ont comme premier criteres avoué ou pas , que l'h'omme soit grand de taille ( plus 1m80 en étant gentil car c'est souvent beaucoup plus qu'elle demande) sa ce n'est pas ridicule par contre ? Parce que je n'ai jamais entendu une femme dire aux autres femmes que ce critere était ridicule....au moins mes criteres sont coherent par rapport a la science , ocytocine , fertilité .
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Parce que le fait que 99% des femmes ont comme premier criteres avoué ou pas , que l'h'omme soit grand de taille ( plus 1m80 en étant gentil car c'est souvent beaucoup plus qu'elle demande) sa ce n'est pas ridicule par contre ? Parce que je n'ai jamais entendu une femme dire aux autres femmes que ce critere était ridicule....au moins mes criteres sont coherent par rapport a la science , ocytocine , fertilité .
Pareil là, d'où il vient le 99% ?

Car en terme chiffré je pense vraiment pas que 99% des femmes mariées actuellement soient avec des hommes de 1m80 ou plus.. non?
 

Khoulood

Chauvophobe
Parce que le fait que 99% des femmes ont comme premier criteres avoué ou pas , que l'h'omme soit grand de taille ( plus 1m80 en étant gentil car c'est souvent beaucoup plus qu'elle demande) sa ce n'est pas ridicule par contre ? Parce que je n'ai jamais entendu une femme dire aux autres femmes que ce critere était ridicule....au moins mes criteres sont coherent par rapport a la science , ocytocine , fertilité .

perso je fais 1m78 donc bon, il a tout intérêt à mesurer au moins 1m80 sinon on formerait un couple ridicule :p
 
Je ne trouve aucune étude statuant que le taux d'ocytocine est diminué de 50% lors d'un changement de partenaire
Dois je regarder du côté de la presse internationale ?
Entre ton premier message et ton dernier il s'est passé 10 minutes....on a pas la meme definition du mot recherche , comme dirais coubertin , l'essentiel c'est de participé , merci pour ton intervention .
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Entre ton premier message et ton dernier il s'est passé 10 minutes....on a pas la meme definition du mot recherche , comme dirais coubertin , l'essentiel c'est de participé , merci pour ton intervention .
Tu sais comment rechercher des articles scientifiques ?
Tu n'as pas eu idée que j'avais peut être déjà regardé avant de répondre à ton propos ?

On a ni la même définition de recherche, ni la même définition de rigueur je pense.
Tu aurais simplement pu citer ta source.
Bref Qu'Allah te facilite en ce qui est bon pour toi en tout cas
 
perso je fais 1m78 donc bon, il a tout intérêt à mesurer au moins 1m80 sinon on formerait un couple ridicule :p
Oui apres la taille moyenne des femmes n'est pas 1m78....on parle moyenne , ce n'est pas la premiere fois que tu ramene un debat a ta personne, comme si tu representait la taille moyenne des femmes en france , meme si je te l'accorde avec la malbouffe , les hormones de croissance , medicament etc , il y a de plus en plus de femme grande et en surpoids.
 
Pareil là, d'où il vient le 99% ?

Car en terme chiffré je pense vraiment pas que 99% des femmes mariées actuellement soient avec des hommes de 1m80 ou plus.. non?
Elle n'avait peut etre pas le choix....la taille moyenne des hommes en france est passé de 1m76 a 1m79 , donc effectivement elle ne peuvent pas etre toute avec des hommes de plus de 1m80 , je te laisse aller faire tes recherches et pas 10 minutes cette fois , allez salut .
 
Pareil là, d'où il vient le 99% ?

Car en terme chiffré je pense vraiment pas que 99% des femmes mariées actuellement soient avec des hommes de 1m80 ou plus.. non?
Elle n'avait peut etre pas le choix....la taille moyenne des hommes en france est passé de 1m76 a 1m79 , donc effectivement elle ne peuvent pas etre toute avec des hommes de plus de 1m80 , je te laisse aller faire tes recherches et pas 10 minutes cette fois , allez salut .
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Elle n'avait peut etre pas le choix....la taille moyenne des hommes en france est passé de 1m76 a 1m79 , donc effectivement elle ne peuvent pas etre toute avec des hommes de plus de 1m80 , je te laisse aller faire tes recherches et pas 10 minutes cette fois , allez salut .
On a toujours le choix. Et tu ne développes toujours aucunement ton propos, tu ne fais qu'affirmer. Des affirmations sans éléments pour les étayer sont pareil à de l'air brassé, du vent.

Tu devrais descendre de ton piédestal, tu es incapable de prouver ce que tu dis on dirait, ma3lich.
Tu me dis salut je te répondrais par salam !^^
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Parce que le fait que 99% des femmes ont comme premier criteres avoué ou pas , que l'h'omme soit grand de taille ( plus 1m80 en étant gentil car c'est souvent beaucoup plus qu'elle demande) sa ce n'est pas ridicule par contre ? Parce que je n'ai jamais entendu une femme dire aux autres femmes que ce critere était ridicule....au moins mes criteres sont coherent par rapport a la science , ocytocine , fertilité .
je dois vraiment être exceptionnelle:love:
sinon ...au fond...
que sais tu vraiment des femmes?
que sais tu de ce qu'elles peuvent se dire?
les femmes ....sont des etres formidablement ..surprenantes!
ne crois jamais que tu les as cernées en les casant ds qq cases de ton cru tu pourrais t'y faire mal
ds tout ca je te souhaite de trouver celle qui apaisera ton coeur;)
 

Khoulood

Chauvophobe
Oui apres la taille moyenne des femmes n'est pas 1m78....on parle moyenne , ce n'est pas la premiere fois que tu ramene un debat a ta personne, comme si tu representait la taille moyenne des femmes en france , meme si je te l'accorde avec la malbouffe , les hormones de croissance , medicament etc , il y a de plus en plus de femme grande et en surpoids.

La moyenne augmente faut l'accepter et c'est pas une question de malbouffe.
La moyenne des femmes c'est 1m70 maintenant voire peut etre plus avec les nouvelles generations.

Par contre le surpoids ça touche tout le monde (sauf moi :wazaa:)

Oui j'aime trop me la péter, que veux tu , c'est comme ça :p
 
je dois vraiment être exceptionnelle:love:
sinon ...au fond...
que sais tu vraiment des femmes?
que sais tu de ce qu'elles peuvent se dire?
les femmes ....sont des etres formidablement ..surprenantes!
ne crois jamais que tu les as cernées en les casant ds qq cases de ton cru tu pourrais t'y faire mal
ds tout ca je te souhaite de trouver celle qui apaisera ton coeur;)
Voila tu doit etre exeptionnelle, en esperant que tu trouve un époux qui te le confirme aprés plusieurs année passé a tes coté...mais c'est deja bien de se le dire a soi meme .
 
Oublie pas que l'ocitocyne diminue chez les femme aux fur et a mesure des hommes rencontré ....donc 28 , 29 ans ....
Salamaleykom akhi..

C'est pas vraiment les rencontre, c'est les rapports sexuels avec de nouveaux hommes.

Y'a des femmes vierges même à 30 ans. Des femmes qui n'ont eu qu'un seul partenaire aussi..

C'est bien de prendre cet aspect biologique (comme dit dans la video)

Mais notre culture religieuse fait qu'on peut être aussi ouvert. ElhamdoliLah
 
La moyenne augmente faut l'accepter et c'est pas une question de malbouffe.
La moyenne des femmes c'est 1m70 maintenant voire peut etre plus avec les nouvelles generations.

Par contre le surpoids ça touche tout le monde (sauf moi :wazaa:)

Oui j'aime trop me la péter, que veux tu , c'est comme ça :p
La moyenne des femmes n'est pas 1m70 ne raconte pas de mensonge .
 
Salamaleykom akhi..

C'est pas vraiment les rencontre, c'est les rapports sexuels avec de nouveaux hommes.

Y'a des femmes vierges même à 30 ans. Des femmes qui n'ont eu qu'un seul partenaire aussi..

C'est bien de prendre cet aspect biologique (comme dit dans la video)

Mais notre culture religieuse fait qu'on peut être aussi ouvert. ElhamdoliLah
Oui quand je disait rencontré avec 3 petits point ça sous entendait rapports sexuel.
 
C'est bien de prendre cet aspect biologique (comme dit dans la video)

Mais notre culture religieuse fait qu'on peut être aussi ouvert. ElhmdoliLah[/QUOTE]
Détends toi.

Moi je suis sure qu en 2019 on est monté à 1m70.

Je vois pleins de femmes grandes.

Après ça depend des pays aussi.
En 2019 ? Au mois de janvier ou fevrier ? Ta oublier de preciser .
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
psychopate ou simple curieux?
Tu me fais regretter de t'avoir parler, tu sais aumoins ca veut dire quoi un psychopate?
Un criminel tu me traites de criminel!!!
Non pas curieux, justement pour établir une liste noir des filles à éviter, je te préviens à partir de maintenant tu es dans la liste noir
______________ end conversation____________
 
Ça y est tu recommences a prendre ce ton condescendant. :claque:
Je te met juste tes ineptie en face , rien de condescendant , tu pense que en 2019 les femmes font 1m70 , tu pense que al bukari c'est trompé dans son travail , tu pense que , tu pense que , arrette de penser tu n'est pas faite pour ça , au mieux tu peut panser les chevaux.....la c'est condescendant.
 
Haut