Retrouver un coup de foudre de jeunesse

Salam , comment retrouver un coup de foudre de jeunesse , genre il y a 7 ans en arriere , sachant que c'etait reciproque.... et que je n'ai que le nom du lycée et l'année ou elle y était , ainsi que son origine ?
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
reciproque et pas de possibilite de le/la retrouver?
ça devait pas etre si réciproque sinon t'aurai au moins son nom...


sinon...qu'est ce qui peut amener qqun à repenser à un "coup de foudre" 7 ans apres....
 
Oui j'ai penser a sa , mais au moins j'en aurai le coeur net , de toute façon une femme qu'un homme a deja toucher....impossible qu'elle rentre dans mon coeur , ou du moins si elle est marié , elle en sortirai tres vite .
On ne viens pas parlé d'amour passé contradictoire avec les principes d'aimer une personne .
On va faire comme si tu étais un petit vierge qui n'ai jamais touché une femme et puis le du Prophète une seule femme qui était vierge était Aïcha:cool:
 
Oui je pense qu'il y en a , mais de toutes façon je compte épouser une femme qui n'a pas dépasser les 23 ans . C'est un de mes critere , elle s'attache plus vite , font plus de calin , leur baiser sont plus humides et leur fertilité aux top du top .
 
Salamaleykom w rahmatuLahi w barakatuhu.

Je pense qu'il faut regarder devant. Et je pense aussi que des femmes dignes et pieuses peuplent encore notre planete. J'aimerai en épouser une et je sais que ça va se faire inchaAllah.

Et temps qu'on y est, j'aimerai aussi retrouver un bmx qu'on m'a volé quand j'avais 10 ans. Car je l'aimais vraiment beaucoup. (Jaune, avec une mousse sur le guidon) #InstantPerduDeRecherche
 
E
Salamaleykom w rahmatuLahi w barakatuhu.

Je pense qu'il faut regarder devant. Et je pense aussi que des femmes dignes et pieuses peuplent encore notre planete. J'aimerai en épouser une et je sais que ça va se faire inchaAllah.

Et temps qu'on y est, j'aimerai aussi retrouver un bmx qu'on m'a volé quand j'avais 10 ans. Car je l'aimais vraiment beaucoup. (Jaune, avec une mousse sur le guidon) #InstantPerduDeRecherche
EXPDR
 
Oui je pense qu'il y en a , mais de toutes façon je compte épouser une femme qui n'a pas dépasser les 23 ans . C'est un de mes critere , elle s'attache plus vite , font plus de calin , leur ****** sont plus humides et leur fertilité aux top du top .
Ta 33 an réveille toi les petites de maintenant à 23 ab on l expérience d une femme de 60 ans wesh ma poule tu sors de chez toi
 
Salamaleykom w rahmatuLahi w barakatuhu.

Je pense qu'il faut regarder devant. Et je pense aussi que des femmes dignes et pieuses peuplent encore notre planete. J'aimerai en épouser une et je sais que ça va se faire inchaAllah.

Et temps qu'on y est, j'aimerai aussi retrouver un bmx qu'on m'a volé quand j'avais 10 ans. Car je l'aimais vraiment beaucoup. (Jaune, avec une mousse sur le guidon) #InstantPerduDeRecherche
mdr

nous on avait le vert avec les jantes blanches
 
Oui je pense qu'il y en a , mais de toutes façon je compte épouser une femme qui n'a pas dépasser les 23 ans . C'est un de mes critere , elle s'attache plus vite , font plus de calin , leur ****** sont plus humides et leur fertilité aux top du top .
Elles s'attachent plus vite.. mais se détachent vite aussi..

La quantité de calin et toutsi je pense que même 28,29 c'est bon.. Sans vouloir dénigrer les autres qui sont aussi des femmes machaAllah, et sans parler du fait que y'a pas que les calins qui compte..

Que Allah 3azawajal t'accorde une femme pieuse.
 
Elles s'attachent plus vite.. mais se détachent vite aussi..

La quantité de calin et toutsi je pense que même 28,29 c'est bon.. Sans vouloir dénigrer les autres qui sont aussi des femmes machaAllah, et sans parler du fait que y'a pas que les calins qui compte..

Que Allah 3azawajal t'accorde une femme pieuse.
Oublie pas que l'ocitocyne diminue chez les femme aux fur et a mesure des hommes rencontré ....donc 28 , 29 ans ....
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
reciproque et pas de possibilite de le/la retrouver?
ça devait pas etre si réciproque sinon t'aurai au moins son nom...


sinon...qu'est ce qui peut amener qqun à repenser à un "coup de foudre" 7 ans apres....
Tu avais un avatar avant ca que j'aimais bc ce visage!!
:)
 
Haut