Retrouvera t'on le vrai Coran ?

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Tu ne connais rien, tu ne connais que la haine, le mensonge, et intervenir avec 15 pseudos différents.

une fois que tu aura appris tu pourra essayé de parlé avec moi
pour l'instant t'es pas apte ....
une fois que tu aura appris tu comprendra que la haine le mensonge ce trouve dans l'enseignement islamique ...
 
une fois que tu aura appris tu pourra essayé de parlé avec moi
pour l'instant t'es pas apte ....
une fois que tu aura appris tu comprendra que la haine le mensonge ce trouve dans l'enseignement islamique ...


le mensonge est dans ton comportement sur ce forum ( plusieurs pseudos), le mensonge est dans la manière dont tu présente ton passé ( ex musulman lol), le mensonge est quand tu te réponds à toi même avance tes différents pseudos re-lol !, le mensonge est dans ta dissimulation, et l'ignorance n'en parlons pas, tu ne fait que des copies collés, tu ne sait pas argumenter, tu noie tes interlocuteurs avance des tonnes de liens que toi même tu ne lis pas.

Donc dans le mensonge tu es un champion, et dans l'ignorance tu es un champion aussi.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
le mensonge est dans ton comportement sur ce forum ( plusieurs pseudos), le mensonge est dans la manière dont tu présente ton passé ( ex musulman lol), le mensonge est quand tu te réponds à toi même avance tes différents pseudos re-lol !, le mensonge est dans ta dissimulation, et l'ignorance n'en parlons pas, tu ne fait que des copies collés, tu ne sait pas argumenter, tu noie tes interlocuteurs avance des tonnes de liens que toi même tu ne lis pas.

Donc dans le mensonge tu es un champion, et dans l'ignorance tu es un champion aussi.

que je sois musulmans ou pas ne change rien au probleme je connais mieu l'islam que toi
le sujet n'est pas de debattre si j'ai eté reelement musulman ou pas mais de discuté des tromperie de lenseignement islamique

encore une fois tu prouve ton igorance crasse car incapable de discuté avec moi au sujet de l'islam
donc qui est le menteur tu ne connais pas ta sois disant religion et tu veux faire genre tu la defend on appel cela de l'hypocrisie

et la majorité des video que je poste sont celle de musulmans eux meme qui denonce les mensonge de l'enseignement de l'islam ...
 
que je sois musulmans ou pas ne change rien au probleme je connais mieu l'islam que toi
le sujet n'est pas de debattre si j'ai eté reelement musulman ou pas mais de discuté des tromperie de lenseignement islamique

encore une fois tu prouve ton igorance crasse car incapable de discuté avec moi au sujet de l'islam
donc qui est le menteur tu ne connais pas ta sois disant religion et tu veux faire genre tu la defend on appel cela de l'hypocrisie

et la majorité des video que je poste sont celle de musulmans eux meme qui denonce les mensonge de l'enseignement de l'islam ...


gnagnagna

gnégnégnégné

arheu arheu

l'islam est trop grand pour toi, tes mensonges et entourloupes sont inexistants et innéficaces.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
gnagnagna

gnégnégnégné

arheu arheu

l'islam est trop grand pour toi, tes mensonges et entourloupes sont inexistants et innéficaces.

voila c'est bien tu montre ton vrai niveau et ton vrai langage

tu ne sais pas ce qu'est l'islam donc tu ne peux pas en parler
tout ce poste demontre qu'il y a des erreur du coran et tu es incapable d'en prouver le contraire
apporte une contre argumentation si tu en es capable
autrement tu ne trompe personne ton niveau es nulle et pour le cacher tu agresses tout ceux qui critique l'islam avec argument et preuve ....
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
gnagnagna

gnégnégnégné

arheu arheu

l'islam est trop grand pour toi, tes mensonges et entourloupes sont inexistants et innéficaces.

tu ressemble a ses fanatique musulmans qui sont incapable de repondre ou agir inteligement
et qui vocifere devant les camera en brulant des drapeau
c d'un ridicule .... vous ne faite confirmé que l'image que l'on a de vous des fou furieux qui n'ont pas encore evolué
et c cela qui se veut etre la meilleur communauté ... un model pour l'humanité ... pathetique ...
 
tu ressemble a ses fanatique musulmans qui sont incapable de repondre ou agir inteligement
et qui vocifere devant les camera en brulant des drapeau
c d'un ridicule .... vous ne faite confirmé que l'image que l'on a de vous des fou furieux qui n'ont pas encore evolué
et c cela qui se veut etre la meilleur communauté ... un model pour l'humanité ... pathetique ...

gnéééééé >>>( résumé de tes discours )




malheureusement tu ne peut pas être soigné

tu as la haine et le mensonge au plus profond de chaque de tes cellules
 
tiens au lieu de faire la pitre apprend



Encore une preuve de ton ignorance, je n'ai pas besoin des 30/40% de traduction pour comprendre ce que dit ce mr, et c'est comme d'habitude tu post des vidéos coupées...pourquoi tu ne nous post pas tout?? hein le triso talmudique??? tu prend vraiment les gens pour des abrutis..tu ne comprends pas 10% de ce gars dit..arrétte de poster des liens que tu ne comprend pas..hein ..mongolito...


tes manipulations, sont nulles et gamines, la honte....

ce sont cela tes arguments et ton savoir??? mdr!!


va dormir

tu es grillé sur ce forum et tu le sait très bien, tu es ici POUR DESISLAMISER, mais subhanallah tes pichenettes ne valent pas plus qu'un millième de pet de bébé de microbe, c'est à dire que dalle, continue encore le juif haineux, fatigue toi, et continue, et continue encore à faire rire le world wide web.🤣🤣
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Encore une preuve de ton ignorance, je n'ai pas besoin des 30/40% de traduction pour comprendre ce que dit ce mr, et c'est comme d'habitude tu post des vidéos coupées...pourquoi tu ne nous post pas tout?? hein le triso talmudique??? tu prend vraiment les gens pour des abrutis..tu ne comprends pas 10% de ce gars dit..arrétte de poster des liens que tu ne comprend pas..hein ..mongolito...


tes manipulations, sont nulles et gamines, la honte....

ce sont cela tes arguments et ton savoir??? mdr!!


va dormir

tu es grillé sur ce forum et tu le sait très bien, tu es ici POUR DESISLAMISER, mais subhanallah tes pichenettes ne valent pas plus qu'un millième de pet de bébé de microbe, c'est à dire que dalle, continue encore le juif haineux, fatigue toi, et continue, et continue encore à faire rire le world wide web.🤣🤣

mdr la provenance de la video est musulmane donc si tu as un reproche a faire c'est a tes propre frere dans la foi
donc cela confirme ce que je disait les musulman sont des manipulateur 🤣
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
sacré talmudiste sioniste !!!

une vidéo amputée pour lui faire dire ce que tu veut bien, ta manip bidon est grossière, mais bon on a l'habitude des méthodes sionistes israéliennes bidons et marrantes

continue comme cela charlie chaplin, continue de nous faire rire

genre je te fait rire tu es degouté tu as le seum telement je vous ai reduit au silence et tu n'a d'autre issue que de faire le pitre pour essayé de sauvé la face
moi j'argumente toi tu aboie .... 🤣

sans la bible et talmud le coran n'existerai pas ...
le coran est sioniste car l'auteur du coran a plagier le talmud et donne la terre d'egypte et le cham au juif


59 كَذَلِكَ وَأَوْرَثْنَاهَا بَنِي إِسْرَائِيلَ
Il en fut ainsi! Et Nous les donnâmes en héritage aux enfants d'Israël.


c'est ca cherche de fausse excuse pour fuir comme un lache
je te le repete car en plus d'etre un ignorant tu es un menteur
car la video je le repete viens de musulmans
donc les manipulateur sont les musulmans
 

Simo40

Bladinaute averti
genre je te fait rire tu es degouté tu as le seum telement je vous ai reduit au silence et tu n'a d'autre issue que de faire le pitre pour essayé de sauvé la face
moi j'argumente toi tu aboie .... 🤣

sans la bible et talmud le coran n'existerai pas ...
le coran est sioniste car l'auteur du coran a plagier le talmud et donne la terre d'egypte et le cham au juif


59 كَذَلِكَ وَأَوْرَثْنَاهَا بَنِي إِسْرَائِيلَ
Il en fut ainsi! Et Nous les donnâmes en héritage aux enfants d'Israël.


c'est ca cherche de fausse excuse pour fuir comme un lache
je te le repete car en plus d'etre un ignorant tu es un menteur
car la video je le repete viens de musulmans
donc les manipulateur sont les musulmans
Ferme la à tout jamais, t'es un troll païens.
Y'a rien avant le Coran
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20210808_174051.JPG
    Screenshot_20210808_174051.JPG
    57.8 KB · Affichages: 3

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Ferme la à tout jamais, t'es un troll païens.
Y'a rien avant le Coran

oui ca je sais que vous savez insulté car incapable de repondre à une simple question que je t'ai posé et te voila dans la detresse

je te la repose donc

dit moi comment tu traduit le mot en jaune كَالطَّوْدِ ?
une explication que j'ai lu c'est qu'il s'agit d'une erreur d'un scribe qui a mal ecrit la lettre ra qui ressemble au del
au lieu de TWR c'est devenu TWD

26v63 فَأَوْحَيْنَا إِلَى مُوسَى أَنِ اضْرِب بِّعَصَاكَ الْبَحْرَ فَانفَلَقَ فَكَانَ كُلُّ فِرْقٍ كَالطَّوْدِ الْعَظِيمِ
Alors Nous révélâmes à Moïse: «Frappe la mer de ton bâton».
Elle se fendit alors, et chaque versant fut comme une énorme TAWD.
 

Simo40

Bladinaute averti
oui ca je sais que vous savez insulté car incapable de repondre à une simple question que je t'ai posé et te voila dans la detresse

je te la repose donc

dit moi comment tu traduit le mot en jaune كَالطَّوْدِ ?
une explication que j'ai lu c'est qu'il s'agit d'une erreur d'un scribe qui a mal ecrit la lettre ra qui ressemble au del
au lieu de TWR c'est devenu TWD

26v63 فَأَوْحَيْنَا إِلَى مُوسَى أَنِ اضْرِب بِّعَصَاكَ الْبَحْرَ فَانفَلَقَ فَكَانَ كُلُّ فِرْقٍ كَالطَّوْدِ الْعَظِيمِ
Alors Nous révélâmes à Moïse: «Frappe la mer de ton bâton».
Elle se fendit alors, et chaque versant fut comme une énorme TAWD.
Salam j'avais pas fait attention, Mu Sa, la mer, le bâton, frapper,montagne dans tout ces mots y'a des ayates
 
Haut