Réussir sa vie

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
réussi ou foirer

une seule chose te sauvera !!!

le son puissant qui vient de nos tripes !!! /// vous etes des looser née mes pauvres .. la vie est réussi des le premier cri .. des qu on survi a l enfantement ..
vive les trompettes de la Vie !! a mort les loosers !!:
 
je vais te donner UN Secret de vivre une bonne vie

Rien dans la nature ne vit pour lui-même.
Les rivières ne boivent pas leur propre eau.
Les arbres ne mangent pas leurs propres fruits.
Le soleil ne donne pas de chaleur pour lui-même.
Les fleurs ne répandent pas de parfum pour elles-mêmes.

Vivre pour les autres est la règle de la nature.Et là réside le secret de la vie.
 
je vais te donner UN Secret de vivre une bonne vie

Rien dans la nature ne vit pour lui-même.
Les rivières ne boivent pas leur propre eau.
Les arbres ne mangent pas leurs propres fruits.
Le soleil ne donne pas de chaleur pour lui-même.
Les fleurs ne répandent pas de parfum pour elles-mêmes.

Vivre pour les autres est la règle de la nature.Et là réside le secret de la vie.
Pas mal, ça peut également servir comme technique de drague ce discours
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
je vais te donner UN Secret de vivre une bonne vie

Rien dans la nature ne vit pour lui-même.
Les rivières ne boivent pas leur propre eau.
on peut dire aussi les homme ne mange pas leur propre caca, ne boivent pas l'eau avec la quel il on fait leur douche !
Les arbres ne mangent pas leurs propres fruits.

les homme ne mange pas leur propre enfants, est oui les fruits d'un arbre, ne sont que des futur bébés arbre
Le soleil ne donne pas de chaleur pour lui-même.
pauvre petit soleil, la lune na pas voulu de lui , il se consume de chagrin, et brule tout ce qui est a porté, on devrait porter plainte a sont encontre pour génocide, part sa faute il y a que très peu de vie dans le Sahara
Les fleurs ne répandent pas de parfum pour elles-mêmes.
juste pour attirais les insecte polynisateur , et oui leur parfum c'est leur sptz
 
je vais te donner UN Secret de vivre une bonne vie

Rien dans la nature ne vit pour lui-même.
Les rivières ne boivent pas leur propre eau.
Les arbres ne mangent pas leurs propres fruits.
Le soleil ne donne pas de chaleur pour lui-même.
Les fleurs ne répandent pas de parfum pour elles-mêmes.

Vivre pour les autres est la règle de la nature.Et là réside le secret de la vie.
Bonjour l'ami,
Merci pour cette réflexion.
Alors que tout le monde prône la vie pour soi, le développement personnel et l'individualisme, c'est intéressant d'avoir un son de cloche différent.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Il faudrait peut-être définir de quelle réussite il est question.

Éventuellement relativiser, en distinguant entre le fait de réussir certaines choses de sa vie et le fait d'avoir réussi sa vie.

Sortir aussi de cette culture matérialiste qui nous assomme à longueur de spot au point qu’on finit par prendre pour acquis sans même faire la part des choses, ttes sortes de paroles ou concepts philosophiques véhiculés insidieusement par ci par là; qqx on s’attache à une idée répandue alors même qu’elle est en totale contradiction avec le principe de la foi en Dieu Unique.

Il faut garder à l’esprit que la culture dans laquelle on évolue hélas, est prédominée par le matérialisme et l’athéisme..où il semble normal de vénérer la vie et les divers aspects qui la composent, la joie, le mariage, l'argent, la santé etc à un point où si une de ces composantes venait à leur échapper, ils n’auraient d'autre réaction que de se sentir en état d’échec et .. en dépression.

pour nous musulman, on ne peut parler d’échec lorsque les choses qui nous font défaut ne dépendent aucunement de nos efforts, mais de la Grace divine ; et lorsqu'on parle de "réussir sa vie", il est plus question de la réussite de l’âme, déterminée par le résultat ultime, i-e à la fin de vie et l’Au-delà.

Comme mentionné dans les versets suivants :

Et par l’âme et Celui qui l’a harmonieusement façonnée ; et lui a alors inspiré son immoralité, de même que sa piété ! A réussi, certes, celui qui la purifie (qui obéit à Allah et accomplit de bonnes actions tout en suivant le pur monothéisme islamique). Et est perdu, certes, celui qui la corrompt.

Sourate 91 Ach-Chams (Le soleil), versets 7 à 10​
 
réussi ou foirer

une seule chose te sauvera !!!

le son puissant qui vient de nos tripes !!! /// vous etes des looser née mes pauvres .. la vie est réussi des le premier cri .. des qu on survi a l enfantement ..
vive les trompettes de la Vie !! a mort les loosers !!:
Réponse hyper lucide …………………….. Chapeau bas, Bad-girl !
 
Haut