Pourquoi la réussite suscite-t-elle le rejet,vaut-il mieux capituler pour être accepté ?

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C bizarre moi je suis pas du tout jalouse ni envieuse

Les gens peuvent avoir 10000000 villa piscines mari enfants voitures. ...ça ne me fait ni chaud ni froid
A mon avis c'est parce que tu deprimes . Et aussi car tu te bats pour ta vie, tu t'occupes de toi, t'as pas le temps de t'occuper de la vie des autres
T'en a leur vie est tellement vide, que c'est un sport pour eux de hair et d'envier ceux qui se battent pour leur vie
Le prends pas mal hien. J'essaie de comprendre
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Pas que du matériel
Je suis surtout jalousée par des femmes mariées avec enfants
Parce que tu peux encore vivre la belle vie selon elle, bien t'habiller, te maquiller, voyager . Elles qui sont devenue bobonne, qui n'ont plus de temps pour rien, Tu connais la vie des arabes.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
La réussite suscite la jalousie et non le rejet ;)
Un lion ou une lionne avance seul/e, pas besoin de parasite ... je ne dirais pas "next" mais supprime et reset connais plus ... famille ou pas c'est pareil (pour moi ;) )
 
Je m'enlaidis '' inconsciemment'' pour ne pas susciter la haine des gens
tu sais pertinent que c'est faux ....tu prends du poids parce que tu manges trop et tu arrives pas à résister ....arrête le coca et le sucre cherche toi pas d'excuses bidon regarde la réalité en face et tu vas y arriver....c'est possible
 

Zaynaa

Bladinaute averti
tu sais pertinent que c'est faux ....tu prends du poids parce que tu manges trop et tu arrives pas à résister ....arrête le coca et le sucre cherche toi pas d'excuses bidon regarde la réalité en face et tu vas y arriver....c'est possible

Non je t'assure
Je ne prends plus aucun plaisir à manger du sucre

Mon seul péché mignon c le pepsi édulcoré donc sans calories.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
La véritable solitude est quasiment invivable.

il y a une différence à être solitaire et "souffrir de la solitude" ;)

quand tu es solitaire ton cerveau fuse tellement, tu gère tes propre préoccupations, projets, envie etc...

souffrir de la solitude est lorsque tu ne sais pas entre en adéquation avec toi même et avoir besoin d'autrui ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
il y a une différence à être solitaire et "souffrir de la solitude" ;)

quand tu es solitaire ton cerveau fuse tellement, tu gère tes propre préoccupations, projets, envie etc...

souffrir de la solitude est lorsque tu ne sais pas entre en adéquation avec toi même et avoir besoin d'autrui ...
Tu penses pouvoir être heureuse, si tu sais que personne ne t'aimes et ne tiennes à toi ?
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
ça c'est autre chose ;)
les personnes qui te veulent du bien, t'aiment et tiennent à toi sont en effectif restreint...
Si tu as ce genre de personne alors tu ne connais pas la réelle solitude. Pense à ceux et celles qui sont vraiment seules au monde et à quel point ce doit être dur a leur place de ne pas sombrer dans la tristesse ou la cruauté, ou bien les deux à la fois.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
il y a une différence à être solitaire et "souffrir de la solitude" ;)

quand tu es solitaire ton cerveau fuse tellement, tu gère tes propre préoccupations, projets, envie etc...

souffrir de la solitude est lorsque tu ne sais pas entre en adéquation avec toi même et avoir besoin d'autrui ...


J'étais comme ça il fut un temps
Je me suffisais à moi-même
J'avais juste Allah.
J'étais heureuse.
 
Haut