J'ai rêvé que mon ami ne m'excuse pas d'un péché

Selem a3likom a tous , voila javais un ami tres proche de moi , on fesai beaucoup de conneries c'est vers l'age de 15-16ans. Au jour d'aujourd'hui il ne me parle plus trop et moi je me suis repenti j'ai arreter toute mes conneries meme le cannabis, j'ai 23 ans, mais hier soir jai rever que je ne serai pas pardonner par Allah ( ou excuser par mon amis je c'est plus ) pour le gros pecher que jai commis , sa me fait tres peur j'est plus d'abeti , dors pas beaucoup et je cogite enormement , que doit je faire s'il vous plais
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Selem a3likom a tous , voila javais un ami tres proche de moi , on fesai beaucoup de conneries c'est vers l'age de 15-16ans. Au jour d'aujourd'hui il ne me parle plus trop et moi je me suis repenti j'ai arreter toute mes conneries meme le cannabis, j'ai 23 ans, mais hier soir jai rever que je ne serai pas pardonner par Allah ( ou excuser par mon amis je c'est plus ) pour le gros pecher que jai commis , sa me fait tres peur j'est plus d'abeti , dors pas beaucoup et je cogite enormement , que doit je faire s'il vous plais
C est quoi la grosse conneries que tu as fait pour que dieu ne pourrai pas te pardonner ?

T es un psychopathe ? Un pédophilie ? Un terroriste qui se sert de la religion comme couverture pour tuer? T es un violeur ? Si permis cette liste et elle est longue ça n est pas le cas tout est pardonner aller next!!
 
Selem a3likom a tous , voila javais un ami tres proche de moi , on fesai beaucoup de conneries c'est vers l'age de 15-16ans. Au jour d'aujourd'hui il ne me parle plus trop et moi je me suis repenti j'ai arreter toute mes conneries meme le cannabis, j'ai 23 ans, mais hier soir jai rever que je ne serai pas pardonner par Allah ( ou excuser par mon amis je c'est plus ) pour le gros pecher que jai commis , sa me fait tres peur j'est plus d'abeti , dors pas beaucoup et je cogite enormement , que doit je faire s'il vous plais
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته
"Dis: 'Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c’est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux.' "(Sourate 39 / Verset 53)

« Dis : "ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux". » (Sourate 39/Verset 53).

« Mais quiconque se repent après son tort et se réforme, Allah accepte son repentir. Car, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux. » (Sourate 5/Verset 39)

Repens toi mon frère.
 
Haut