J'ai rêvé de mon bébé à 7 mois de grossesse

bonjour a tout le monde !!!!!!!!
enceinte de 7MOIS D'UN PETIT GARCON INCHALLAH
J'AI reVE LA NUIT DERNIER que j'ai vu le visage de mon garcon , cété si vrai a la fois es bizzare
avis au pers qui peuve me dire se que cela signifie
merci
 
Je serai toi je n'en parlerai pas...ce genre de rêve on les garde en tête. Soubhanallah.
Ma mère m'a raconté qu'elle avait rêvé de mon frère alors qu'elle n'était même pas encore enceinte. Quelques mois plus tard, elle a finit par l'avoir , et il avait exactement la même tête que dans ses rêves Allah Wahlem.
ça peut paraître incroyable, mes les rêves peuvent avoir une grande signification.

D'autres te diront, que c'est normal, que cela peut arriver, que le fait de rêver de ton bébé résulte d'un état psychique centré sur ta grossesse et que cela t'obséde...

Bonne continuation.
 
Personne ne peut t'interpréter ton rêve ici...

Par contre, tu verras bien si à la naissance il a la même tête que dans ton rêve...

Bon courage et Félicitation ;)
 
Ma mère moi a rêvé de mon frère avant même de savoir qu'elle est enceinte, il lui a parlé de plein de trucs et lui a demandé de l'appeler Mustapha, elle a fait les analyses le lendemain et a appris qu'elle est enceinte de 2 ou 3 mois je me souviens plus
 
Ma mère moi a rêvé de mon frère avant même de savoir qu'elle est enceinte, il lui a parlé de plein de trucs et lui a demandé de l'appeler Mustapha, elle a fait les analyses le lendemain et a appris qu'elle est enceinte de 2 ou 3 mois je me souviens plus

Oh c'est trop mignon :rouge:

Moi j'ai rêvé du bébé à ma copine avant qu'elle sache qu'elle était enceinte, elle qui n'en voulait pas à la base :eek:
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
je ne trouve pas ça plus surprenant que ça !!!

mam
ps tout, dans notre corps et notre esprit, n'est qu'implusions électriques
même les chercheurs, avec leurs fameuses nanos, sont un peu larguer
 

adja01

inconito
tiens en parlant de rêve
pour mes 3 enfants je rêver de garçon ou fille
pour mes 2 garçons c'était le même rêve c'est ma soeur qui me dit heinn tu a une moustache puis je me regarde dans le miroir et j'ai de la moustache :D
(je vous jure que j'ai pas de moustache en vrai :D)

et pour ma fille j'ai simplement vu mon mari tenant la main d'une petite fille
et les 3 rêves au même stade de la grossesse au tout début genre 1 mois et demi
 

Naveen

VIB
Ma mère moi a rêvé de mon frère avant même de savoir qu'elle est enceinte, il lui a parlé de plein de trucs et lui a demandé de l'appeler Mustapha, elle a fait les analyses le lendemain et a appris qu'elle est enceinte de 2 ou 3 mois je me souviens plus

Vu la période elle a quand même dû avoir quelques doutes non?
 
Salam
Moi aussi j'avais fait ce rêve quand j'etais enceinte de ma fille, j'ai rêvé d'elle vers le 5 ou 6eme mois , et quand j'ai accouché, elle avait le même visage.c'est surprenand mais soubhanalah
 
merci pour ta réponse hbiba !!!!!!!!!
c dingue se genre de réve
mes vraiment si mon réve et comme le tien inchallah
je serais la plus heureuse des maman , carpour dire vrai keskil été beau mon fils machallah lol
ps;questions indiscrete tu la appeller coment ta fille ?
 
Haut