Rêve cyclope islam

Salam aleykoum

L'été dernier je suis allé au Maroc, ça se passé super bien jusqu'à ce que je fasse un horrible rêve qui m'a un peu démoralisé pendant quelques jours!

J'ai rêvé que j'étais sur une plage et un moment un gigantesque cyclope se mis à m'attaquer! c'étais horrible et ça paraissait vraiment réel!

Oui alors je sais que ça remonte à un an et tout mais à l'époque j'en avais parlé à personne, je l'ai refoulé quoi, et donc la il fallait que ça sorte!
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Salam aleykoum

L'été dernier je suis allé au Maroc, ça se passé super bien jusqu'à ce que je fasse un horrible rêve qui m'a un peu démoralisé pendant quelques jours!

J'ai rêvé que j'étais sur une plage et un moment un gigantesque cyclope se mis à m'attaquer! c'étais horrible et ça paraissait vraiment réel!

Oui alors je sais que ça remonte à un an et tout mais à l'époque j'en avais parlé à personne, je l'ai refoulé quoi, et donc la il fallait que ça sorte!

Tu n'avais pas regardé un truc à la TV la veille en rapport ?
Le cyclope était comment ? Il était de quelle couleur ? Vert ? Rouge? Jaune ? Il était un peu chauve ?

C'est lui ? :

6b75a3168c0d5571df3d7f1918342825--minion-photos-minions.jpg
:D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam aleykoum

L'été dernier je suis allé au Maroc, ça se passé super bien jusqu'à ce que je fasse un horrible rêve qui m'a un peu démoralisé pendant quelques jours!

J'ai rêvé que j'étais sur une plage et un moment un gigantesque cyclope se mis à m'attaquer! c'étais horrible et ça paraissait vraiment réel!

Oui alors je sais que ça remonte à un an et tout mais à l'époque j'en avais parlé à personne, je l'ai refoulé quoi, et donc la il fallait que ça sorte!

Tu venais de lire l'Odyssée? :joueur:
 
Haut