Rêve de voyages

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion araucaria
  • Date de début Date de début
Y-a-t-il un pays ou une ville que vous voudriez particulièrement découvrir? Pour quelle raison, on vous en a souvent parlé, vous avez vu des reportages, lu des descriptions dans des livres?

Y-a-t-il un pays ou une ville que vous voudriez particulièrement découvrir? Pour quelle raison, on vous en a souvent parlé, vous avez vu des reportages, lu des descriptions dans des livres?

Singapour!

Etat, île et ville, et l'un des endroits les plus propres sur la planète!

Paradis du shopping, de la sûreté et de la sécurité, un modèle de réussite a partir de très peu de ressources...

Aussi, l'un de mes rêves est de visiter l’Australie, le temp du rêve aborigène, vivre avec eux quelques jours... (la plus ancienne culture survivant sur terre, a nos jours!!!). Parcourir le désert, camper face a Uluru, rencontrer les animaux bizarres (Koalas, kangourous, dingos, diables de Tasmanie ...), flâner en sac a dos dans ses villes (Sidney, Melbourne, Darwin, Adelaide...), une croisière pour découvrir l’impressionnante barrière de corail (la plus grande AU MONDE!). Sans oublier le formidable voyage a bord d'un 747 de Qantas couleur passion!
Rencontrer des surfeurs, les prendre en photo au coucher du soleil ...
jammer dans les bars jeunes et branchés,
connaitre leur musiques, leurs films, lire de leurs livres ...

:rolleyes:

J'ai toujours rêvé de parcourir le monde seule avec mon sac à dos. Plus le temps passe et plus cela m'entête.
En espérant, que cela puisse se concrétiser prochainement Si Dieu le veut...

L'IRAN ! Un pays dont je suis dingue ! J'aime sa grande Histoire civilisationnelle, séculaire et sa culture riche. La musique et la langue perse.... Les paysages diversifié à coupé le soufle un des pays avec la plus grande biodiversité... :love:

L'art perse, l'architecture..etc

J'en suis fou amoureux !! Les iraniens sont un peuple fièrs généreux, noble, cultivé et civilisé !!! :love:

J'ai des amis iraniens avec qui j'ai étudié et que j'aime qui m'en on parlé, j'ai beaucoups lus sur ce pays et je continu à en apprendre. J'aime beaucoups les poètes et savants perses.. Khayyam, Ibn Sina..etc

ZENDE BAD EYRAN !!!

Retour