Reve etrange

Salam a tous :) alors voila je vous explique j'ai commencé la prière il y a 15 jour et miracle jai trouvé du travail le jour meme ! J'ai pris ca comme un signe et je me tourne du coup de plus en plus vers l'islam.

Et il y a 2 nuit j'ai fait un reve qui m'a vraiment marqué, je flotte dans les airs et dun coup un pouvoir je crois a jaillit hors de mes mains et ma propulser hors de la terre puis hors du systeme solaire avec une vitesse et une puissance que je ne controlai pas, j'ai vu defiler tres rapidement les galaxies je meloigne je meloigne et d'un coup tout s'arrete, je me retrouve face a une fumee verte qui formait des ecriture arabe gigantesque. Jetai a la limite de l'univers. Je ne pouvais pas aller plus loin et suis resté là a flotter devant ces ecriture que je ne parvenai pas a lire, je me souvien juste clairement de la couleur verte tres vive, et aussi du fait que ca symbolisai l'islam et que je ne pouvais pas aller plus loin. Je n'arrive pas a comprendre, qu'est ce que ca signifie selon vous ? Merci bcp a ceux qui me repondront :)
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut