Rêve étrange

Assalamu 3alaykoum
je suis nouvelle dans cette page et je l'ai fait justement pour avoir une réponses)
Alors voila j'aime un garcon et il le sait mais il a dit qu'il n'était pas intéressé, mais au fond de moi j'ai toujours un fort pressentiment que c'est faux (ce n'est pas de l'espoir jai fait plusieurs fois des duaa pour que je l'oublie mais en vain enfin bref) et cela dure ca fait 16 mois. Bref aujourd'hui j'ai rêvé que on était moi et lui dans une cour d'école et moi j'essayais d'attirer son attention mais en vain. Alors je sais pas comment c'est arrivé mais j'avais un bébé garcon dans mes bras et c'étais genre le petit frère au garcon (mais dans la réalité c'est faux) et je suis allé voir le garcon avec le bébé endormi et je lui ai donné. Et le garcon était tout souriant hahah. La j'ai commencer a caresser la joue droite du bébé et il a commencer a sourire et à ouvrir doucement les yeux et il m'a regarder en souriant, ensuite le bébé s'est rendormi. Ensuite moi et le garcon on commencer a sourire genre on était ému hahah et après j'ai caresser la joue gauche du bébé et il a refait la meme chose, genre il a souri et a ouvert les yeux lentement et m'a regarder en souriant puis s'est rendormi. Ah oui j'ai oublié une chose: les yeux du bébé garcon étaient d'un brun noisette un peu foncé, ils étaient très beaux. Donc c'est ca j'aimerai ca avoir la signification de mon reve svp barakallahou fikoum:)
 
Haut