Rêve expériences

Bonjour j'ai une question j'ai rêvé mais je sais pas si j'étais éveillé ou endormi j'ai une sensation de pression sur mon crâne et mes dents côté gauche en bas de plus en plus forte et j'étais en même temps entrain de prononcer la chahada quelqu'un aurait une explications mes freres et soeurs
 
Bonjour j'ai une question j'ai rêvé mais je sais pas si j'étais éveillé ou endormi j'ai une sensation de pression sur mon crâne et mes dents côté gauche en bas de plus en plus forte et j'étais en même temps entrain de prononcer la chahada quelqu'un aurait une explications mes freres et soeurs
c'est nerveux, tu dois certainement grincé des dents aussi...tu est pas sous tension en ce moment? la pression de la mâchoire doit être tellement forte qu'elle fait pression sur le systême nerveux du haut de ta tête (normale les systêmes nerveux se rejoignent)

la chahada est un réflexe (un bon réflexe) essaie de boire des tisanes apaisante le soir et d'évité la contrariété avant d'aller dormir ou au pire faire de la marche avant d'aller au lit
 
Haut