J'ai rêvé de ma mère, décédée récemmeent

salama allekoum
Je suis nouvelle sur ce site, j 'ai besoin de votre aide. Je viens de perdre ma mère très récemment allah hyrma. Elle est décédée au Maroc pendant ses vacances. J ai rêvé d elle cette nuit elle était allongée dans son drap blanc sur la terrasse du jardin chez nous en France. Elle a relevé sa tête et la rabaissée , elle avait les yeux fermés , j étais heureuse en me disant elle b est pas morte.
Pouvez vous m aider sur la signification de ce rêve .
Merci à tous
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
salama allekoum
Je suis nouvelle sur ce site, j 'ai besoin de votre aide. Je viens de perdre ma mère très récemment allah hyrma. Elle est décédée au Maroc pendant ses vacances. J ai rêvé d elle cette nuit elle était allongée dans son drap blanc sur la terrasse du jardin chez nous en France. Elle a relevé sa tête et la rabaissée , elle avait les yeux fermés , j étais heureuse en me disant elle b est pas morte.
Pouvez vous m aider sur la signification de ce rêve .
Merci à tous
Salam Nadiya,
Paix à son âme, et courage à toi.
Il ne faut pas chercher d'explication là ou il y en a aucune.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Qu'Allah pardonne à ta mère et lui efface tous ses péchés, qu'Il l'acceuille en Son vaste paradis...

Nous ne connaissons pas l'inconnaissable...fais des dou3as pour ta mère et des sadaqas insha'Allah...

salama allekoum
Je suis nouvelle sur ce site, j 'ai besoin de votre aide. Je viens de perdre ma mère très récemment allah hyrma. Elle est décédée au Maroc pendant ses vacances. J ai rêvé d elle cette nuit elle était allongée dans son drap blanc sur la terrasse du jardin chez nous en France. Elle a relevé sa tête et la rabaissée , elle avait les yeux fermés , j étais heureuse en me disant elle b est pas morte.
Pouvez vous m aider sur la signification de ce rêve .
Merci à tous
 
IL YA TROIS SORTE DE REVES EN ISLAM

le beau reve provient de Dieu
le cauchemar provient du diable
le dernier est le résultat des pensées qui animent l'intéressé à l'état de veille et se transforment en images au cours du sommeil

1 - des rêves de source divine (rahmani),
2 - des rêves de source satanique (shaitani),
3 - et des rêves de source humaine (nafsani).*

de ce que je sais seul les reves provenant de Dieu sont sujet a interpretation et peuvent etre raporté qu'au personnes qu'on aime
ceux de source satanique le comportement a adopter est le silence ne pas raconter ce reve pas lui donner de la force

pour revenir a ton reve tu explique etre heureuse et pas triste
Selon Abou Saïd Al-Khoudri, le Prophète a dit:
"Quand l'un de vous voit en rêve quelque chose qu'il aime, cette vision ne provient que d'Allâh le Très-Haut.".
 
A

AncienMembre

Non connecté
salama allekoum
Je suis nouvelle sur ce site, j 'ai besoin de votre aide. Je viens de perdre ma mère très récemment allah hyrma. Elle est décédée au Maroc pendant ses vacances. J ai rêvé d elle cette nuit elle était allongée dans son drap blanc sur la terrasse du jardin chez nous en France. Elle a relevé sa tête et la rabaissée , elle avait les yeux fermés , j étais heureuse en me disant elle b est pas morte.
Pouvez vous m aider sur la signification de ce rêve .
Merci à tous
wa alaykoum salam il y a une chaine qatarienne avec des savant qui interprete les reves j'ai le numero de l'interprete en reve il vient du qatar il y a une heure de decalage c'est le cheikh youssef tu l'appelle il va t'interpreter ton reve il parle que l'arabe littéraire son numéro 00971600551426 il y a 1 heure de decalage entre la france et le qatar allah y rahma pour ta mere
 

absent

لا إله إلا هو
Salamun aleykum. Khayr inchaallah. Elle te rappelle que la mort est un passage et non une fin. Fais une oeuvre de charité et prie pour elle. Wallahu a'lam. Qu'Allah la prenne en sa miséricorde et facilite son jugement et le nôtre. Amin.
 
Dernière édition:
le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Quand l’humain meurt son action est interrompue, exception faite de trois cas : une aumône courante, un savoir utile et un enfant pieux qui prie pour lui » (rapporté par Mouslim, 1631).
 
Haut