Je reve ou moulay hassan commence a faire de l’ombre a m6

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Je ne parle pas du Maroc, je parle de ceux qui l'ont mis dans la misère, ceux qui ont poussé tes parents et des millions d'autres à ne voir pour choix que de quitter le pays.
Certes le Maroc n'est pas parfait mais c'est le plus beau pays d’Afrique, dis moi dans quel pays les gens mangent à leur faim hormis le Maroc bien entendu ?
 
Tu manques pas d'air, tu as déjà visité le Maroc pour en parler ? :claque::claque::claque:
Oui contrairement à toi qui doit connaitre un village ou deux et pour preuve disait y a un instant que le pays est loin d'etre parfait, or qui connait bien cette région du monde et qui a juste un peu voyagé comprend très vite à quel point c'est un pays parfait!
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Oui contrairement à toi qui doit connaitre un village ou deux et pour preuve disait y a un instant que le pays est loin d'etre parfait, or qui connait bien cette région du monde et qui a juste un peu voyagé comprend très vite à quel point c'est un pays parfait!
Concrètement tu as visité quelle ville au Maroc et combien de temps ?
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Eh ben @morjani sache pour être un bon troll ben il faut un minimum de culture générale surtout sur le Maghreb

Bon ben je n'hésite plus, je vais t'estomper comme un facho RN et pour cause tu ne connais rien du Maghreb walou de chez walou :claque::claque::claque:
 
Tu manques pas d'air, tu as déjà visité le Maroc pour en parler ? :claque::claque::claque:

déjà il n'a même pas visité son propre pays à lui ...:D

autre chose : dés qu'un Marocain ou un MRE n'insulte pas son pays, çà l’énerve et il le traite de "makhzenist" a ..

pour cet algérien psycho, un bon Marocain est un Marocain qui insulte le Maroc, d'ailleurs il a ses "Marocains" qu'il appelle de temps en temps dans ses posts ... :D

allo l'hopital psychiatrique de Boumerdes !!!
 
déjà il n'a même pas visité son propre pays à lui ...:D

autre chose : dés qu'un Marocain ou un MRE n'insulte pas son pays, çà l’énerve et il le traite de "makhzenist"
Tu mens, les marocains n'insulte pas leurs pays, ils adorent leurs pays contrairement aux makhzanist qui le détruit. Les marocains sont amoureux de leurs pays ce qu'ils detestent c'est les makhzanist et la mafia qui pille leurs pays et le rend invivable en servant leurs maitres étrangers en s'en mettant plein les poches.
 
Tu mens, les marocains n'insulte pas leurs pays, ils adorent leurs pays contrairement aux makhzanist qui le détruit. Les marocains sont amoureux de leurs pays ce qu'ils detestent c'est les makhzanist et la mafia qui pille leurs pays et le rend invivable en servant leurs maitres étrangers en s'en mettant plein les poches.

algérien : va t'occuper de ton pays,.., il en a besoin ...: 1000 milliards volés par votre mafia , choléra dans les villes ..etc ... même l'Arabie Saoudite vient de vous envoyer de l'aide alimentaire hier matin ..... :D

Quant aux Marocains, ils s'occupent de leur pays eux-mêmes et il ne t'ont pas donné ni le droit , ni le pouvoir , ni le privilège de déterminer qui est le "bon" Marocain ou le "méchant" Marocain ...

continue, tu te ridiculises ...:D
 
C'est l'unique argument que tu as pour défendre les makhzanist qui ont vendu le Maroc aux étrangers?
Qui ont poussé des gens à n'avoir d'autres choix que de quitter le Maroc, vendre de la drogue et faire ce qu'il y a de plus horrible?
C'est l'unique argument que tu as pour justifier un taux d’alphabétisation très bas? Pour justifier la corruption des makhzanist? de l’accaparation des richesses de tout le pays? du vol et pillage des marocains?
ça marchera pas le temps et il faut que tu le dises à tes supérieurs de la caserne.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
C'est quoi le dernier livre que tu as lu?
Il y a qu'un inculte qui peut poser cette question, de toute façon je ne peux te retourner cette question au risque de 1 d'être un abrutie et de 2 d'après ta doctrine rigoriste salafiste (qui y est un congloméra de salafisme de pisse de chameau de racisme anti-maghrébin et d'obscurantisme) , que théoriquement c'est interdit pour toi de lire des lives de mécréants

Alors que reste t il comme livres ? les livres wahhabites :claque::claque::claque:
 
Il y a qu'un inculte qui peut poser cette question,
J'étais sure que tu n'as jamais rien lu de ta vie mais je ne pensais pas que tu allais répondre comme ça, bref j'espère pour toi que tu as 15 ans et meme si tu es en échec scolaire il faut que tu saches que c'est pas foutu et que si tu décide de faire des efforts tu pourrais finir par gérer une caisse chez lidle.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
C'est l'unique argument que tu as pour défendre les makhzanist qui ont vendu le Maroc aux étrangers?
Qui ont poussé des gens à n'avoir d'autres choix que de quitter le Maroc, vendre de la drogue et faire ce qu'il y a de plus horrible?
C'est l'unique argument que tu as pour justifier un taux d’alphabétisation très bas? Pour justifier la corruption des makhzanist? de l’accaparation des richesses de tout le pays? du vol et pillage des marocains?
ça marchera pas le temps et il faut que tu le dises à tes supérieurs de la caserne.
Ben figure toi que quand les frontières étaient ouvertes eh ben les Algériens venaient à Oujda pour acheter la nourriture, la corruption se trouvent malheureusement dans tous les pays la France Avec les Balkany, Sarko et l'affaire Bygmalion
Je suis d'accord avec toi sur un point le taux d'alphbétisation
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
J'étais sure que tu n'as jamais rien lu de ta vie mais je ne pensais pas que tu allais répondre comme ça, bref j'espère pour toi que tu as 15 ans et meme si tu es en échec scolaire il faut que tu saches que c'est pas foutu et que si tu décide de faire des efforts tu pourrais finir par gérer une caisse chez lidle.
MDR,
 
C'est l'unique argument que tu as pour défendre les makhzanist qui ont vendu le Maroc aux étrangers?
Qui ont poussé des gens à n'avoir d'autres choix que de quitter le Maroc, vendre de la drogue et faire ce qu'il y a de plus horrible?
C'est l'unique argument que tu as pour justifier un taux d’alphabétisation très bas? Pour justifier la corruption des makhzanist? de l’accaparation des richesses de tout le pays? du vol et pillage des marocains?
ça marchera pas le temps et il faut que tu le dises à tes supérieurs de la caserne.


tiens lis , toi qui passe ton temps à t'occuper du Maroc , ... ; çà date d'hier :D

continue à t'occuper du Maroc et des Marocains .... pendant ce temps ....l'Arabie Saoudite te donne à manger :D

@hadkourt va t'apprendre ton pays .... :D

-----------------------------
L’Arabie saoudite offre 350 tonnes de dattes à l’Algérie « en guise d’aide humanitaire »
Société Par: Rédaction 20 Juin 2019 à 15:13



 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
tiens lis , toi qui passe ton temps à t'occuper du Maroc , ... ; çà date d'hier :D

continue à t'occuper du Maroc et des Marocains .... pendant ce temps ....l'Arabie Saoudite te donne à manger :D

@hadkourt va t'apprendre ton pays .... :D

-----------------------------
L’Arabie saoudite offre 350 tonnes de dattes à l’Algérie « en guise d’aide humanitaire »
Société Par: Rédaction 20 Juin 2019 à 15:13



Que dire ? c'est vraiment triste pour l'Algérie !
 
tiens lis , toi qui passe ton temps à t'occuper du Maroc , ... ; çà date d'hier :D

continue à t'occuper du Maroc et des Marocains .... pendant ce temps ....l'Arabie Saoudite te donne à manger :D

@hadkourt va t'apprendre ton pays .... :D

-----------------------------
L’Arabie saoudite offre 350 tonnes de dattes à l’Algérie « en guise d’aide humanitaire »
Société Par: Rédaction 20 Juin 2019 à 15:13



Le makhzanist haineux, obsédé par l'Algérie et qui lit tout sur ce pays, au lieu de lutter contre la corruption, l'injustice et la misère produite tout les jours par le système larbin et mafieux du makhzanisme.
 
Que dire ? c'est vraiment triste pour l'Algérie !

je comprend pas cette mentalité :

1/ tu reçois des aides alimentaires de l'Arabie Saoudite ...: des dattes , probablement israéliennes, :D ...
mais je m'en fous et je m’occupes du Maroc ...

c'est comme pour l'affaire du polizbel : au lieu de m'occuper de mon peuple , je m'occupe du "peuple saharoui" imaginaire mais contre le Maroc .. :fou:

tout ce qui est anti-Marocain les rend fou ... :D
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
je comprend pas cette mentalité :

1/ tu reçois des aides alimentaires de l'Arabie Saoudite ...: des dattes , probablement israéliennes, :D ...
mais je m'en fous et je m’occupes du Maroc ...

c'est comme pour l'affaire du polizbel : au lieu de m'occuper de mon peuple , je m'occupe du "peuple saharoui" imaginaire mais contre le Maroc .. :fou:

tout ce qui est anti-Marocain les rend fou ... :D

les généraux pour camoufler le pillage eh ben ils détournent le regard des Algériens vers un ennemie imaginaire qui est le Maroc
Mais les Algériens ne sont pas dupent, la preuve ils réclament leur dû
Que dire ? ça sera un sale temps pour le polisario et les généraux :D
 
les généraux pour camoufler le pillage eh ben ils détournent le regard des Algériens vers un ennemie imaginaire qui est le Maroc
Mais les Algériens ne sont pas dupent, la preuve ils réclament leur dû
Que dire ? ça sera un sale temps pour le polisario et les généraux :D

Quand les algériens vont avoir un jour le comptage précis des milliards depensés par leurs gouvernants pour le polizbel, ce jour-là ils auront une syncope ...

On parle de plus de 350 milliards de dollars d'argent des algériens ... dépensés pour le polizbel :indigne:
 
Dit le type qui vie dans un pays démocrate d'occident...

Comme c'est cocasse. :joueur:
C'est un préjugé débile, mais admettons que je vive dans ton pays de rêve cela n’empêche aucunement de critiquer la démocratie, tous les grands critique de la démocratie, le système le plus pervers qui soit, vivent en démocratie, comme c'était le cas de résistants au communisme, ils vivaient en URSS, Chine ...pareil pour le nazisme, l'ancien régime, la république etc...
 
Haut