Rêve de nouveau né....

Salam alaykoum

J ai fais un reve qui m a laissé une drole de sensation au reveil.
J ai rêvé que j ai trouvé un nouveau né dans le trou des toilettes. Je l ai vite sorti. A priori c etait le bébé de ma soeur mais elle n avait pas l air de s en soucier.... (Dans la réalité ma soeur ne peut plus avoir d enfants suite à une maladie et opération mais elle a 2 enfants et n en prevoyaient pas d autres.
Moi je n ai pas encore d enfants. )
En sortant le bébé des toilettes j ai vu qu il avait le contours des yeux bleutes par le froid. Alors j ai commencé à lui faire un massage cardiaque et du bouche à bouche (ce que je ne sais pas faire en realite) et je pleurais beaucoup en disant à mon pere qu on doit appeler du secours ou l emmener à l hopital. Seul mon pere me comprenait. Et je pleurais énormément.
Pourriez vous m eclairer un peu sur ce rêve ?
 

naadya

there is no spoon
Salam alaykoum

J ai fais un reve qui m a laissé une drole de sensation au reveil.
J ai rêvé que j ai trouvé un nouveau né dans le trou des toilettes. Je l ai vite sorti. A priori c etait le bébé de ma soeur mais elle n avait pas l air de s en soucier.... (Dans la réalité ma soeur ne peut plus avoir d enfants suite à une maladie et opération mais elle a 2 enfants et n en prevoyaient pas d autres.
Moi je n ai pas encore d enfants. )
En sortant le bébé des toilettes j ai vu qu il avait le contours des yeux bleutes par le froid. Alors j ai commencé à lui faire un massage cardiaque et du bouche à bouche (ce que je ne sais pas faire en realite) et je pleurais beaucoup en disant à mon pere qu on doit appeler du secours ou l emmener à l hopital. Seul mon pere me comprenait. Et je pleurais énormément.
Pourriez vous m eclairer un peu sur ce rêve ?

Il a quelque chose d'extrêmement triste dans ce rêve et deux choses très belles...
comme une négligence et maltraitance vraiment grave mais avec une volonté de réparation et de dépassement (vouloir ressusciter même sans savoir comment) une mise en action et quelqu'un qui offre du support à celui qu veut réparer.
 
A priori, Tu joues le rôle de l’héroïne Dans ce rêve, tu sauves le bébé de ta sœur, ton père est présent, Il y’a une concurrence pour l'obtention de l’amour de ton père entre toi et ta sœur, dans ton rêve, ton image est meilleure à ces yeux que celle de ta sœur- qui d’autre qu’elle peut être tenu comme responsable d’un tel drame- de plus, tu désires avoir des enfants...il doit y avoir d’autres choses que je ne connais pas de toi, et qui expliquerons différents détails.
Nos rêves nous permettent de mieux nous connaître.
 
Haut