Rêve prémonitoire

Salam, mes amis bladinautes , je suis une personne qui fait des rêves prémonitoire êtes vous dans le même cas que moi.:rolleyes:

Avez vous déjà fait des rêves prémonitoire ?.
 
Oulyd à dit:
Salam, mes amis bladinautes , je suis une personne qui fait des rêves prémonitoire êtes vous dans le même cas que moi.:rolleyes:

Avez vous déjà fait des rêves prémonitoire ?.
jen ai fait 2 fois!une fois pour un taf et une autre fois c un truc super ***!!!
 

R.Chakib

Artist
je sais pa ssi c premonitoire mais.... j'ai revé pas mal de foix des Tsunami de geants Tsunami venant à Casa et c'étais tt le temps le meme reves la meme place koi...et depuis le jour ou le grand tsunami a frappé l'asie j'ai jami revu ces re reves...

j'ai revé des asteroid qui frappé la terre et je me souvien bien de ces reves avec des ciels en flame et moi seul qui regardais tt le monde que j'étais sur une montagne je regardais le ciel bruler c comme de la lava au ciel qui se dechire en trous...
 

namto

BLACK MESA SURVIVOR
seinalinda à dit:
lé detail non jme souvien une foi jé révé que mon portable marché plu,qu'il déconé... ba le jour mem sa c produit javé plu ka lamené en réparation

Cool, j'aimerai bien rêver que ma bagnole tombe en panne avant que ça se réalise, je prendrais mes précautions...
 

namto

BLACK MESA SURVIVOR
Mais à ce moment là, je me demanderai à chaque que je fasse un rêve si ça va se réaliser ou pas... C'est un truc à devenir parano finalement... :)
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Oulyd à dit:
Salam, mes amis bladinautes , je suis une personne qui fait des rêves prémonitoire êtes vous dans le même cas que moi.

Avez vous déjà fait des rêves prémonitoire ?.

tu as deja lancé le même topic la nuit dernière... mais c'est bizarre je le retrouve plus :eek:

ca devait être un rêve.. :rolleyes:
 

namto

BLACK MESA SURVIVOR
seinalinda à dit:
non mem pas mais la en faite je fai que des cauchemard :(

Moi, pour les rêves, je m'en souviens très bien, je veux dire que quand je me réveille, je peux me souvenir de tous les détails, c'est flippant parfois, c'est comme si c'était des films :)
 
namto à dit:
Moi, pour les rêves, je m'en souviens très bien, je veux dire que quand je me réveille, je peux me souvenir de tous les détails, c'est flippant parfois, c'est comme si c'était des films :)


non moi jme souvien pa de tou lé détail mais jlé oubli pa surtou quand je reve que cé la fin du monde,et aussi qu'il ia une bombe atomique ds ma maison é qu'il fau sauvé ma famill...
 

namto

BLACK MESA SURVIVOR
Moi ce que j'aime le plus, c'est quand je rêve que j'arrive à voler, ouf la sensation, entre les nuages, au dessus de tout, c'est trop bien...
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
namto à dit:
Moi ce que j'aime le plus, c'est quand je rêve que j'arrive à voler, ouf la sensation, entre les nuages, au dessus de tout, c'est trop bien...

les frottements de l'air sur la peau, le vent dans les yeux et les cheveux, les oreilles qui se bouchent... apres on se reveille enrhumé :(
 

namto

BLACK MESA SURVIVOR
abdoo à dit:
les frottements de l'air sur la peau, le vent dans les yeux et les cheveux, les oreilles qui se bouchent... apres on se reveille enrhumé :(

A ce moment là, faut vraiment expliquer la nuit que tu viens de passer, sinon, vaudrait mieux aller voir un psy! :)
 
Oulyd à dit:
Salam, mes amis bladinautes , je suis une personne qui fait des rêves prémonitoire êtes vous dans le même cas que moi.:rolleyes:

Avez vous déjà fait des rêves prémonitoire ?.

oui ca m'est dejà arrivé, apparmnt ca arrive ca reste inexplicable psychologiquement parlant aparement...

salam.
 
Je pensais une fois avoir fait un reve prémonitoire, du moins j'esperais qu'il le serait... J'ai eu tout faut, c'est le contraire qui est arrivé!!!!! :fou: Depuis j'y crois pas...
 
Bonjour,
Moi aussi je fais souvent des rêves prémonitoires.
C'est particulier car, je ne rêve que d'accidents de la circulation de proches ou futurs proches.
Mon premiers rêve date de 1991 ou j'ai fait le rêve d'un accident grave ou je voyait la mort d'une personne dans une collision en face à face avec un véhicule de couleur grise.
Un mois après je rencontre la future maman de ma future fille.
Ce rêve, mes amis m'en parlaient souvent tellement il était précis et troublant. Nous nous sommes installés ensemble et avons acheté un R5 grise. Tout le monde me suggérait de la remplacer ou de la repeindre.
Six mois après lorsque j'allais au chevet ou était hospitalisée ma compagne, elle me rappela à mon rêve et elle a compris ce que personne n'osait lui dire "la personne du véhicule d'en face était décédée".
J'ai depuis fait plusieurs rêves que tout le monde prend au sérieux.
Il m'arrive même de prévenir les personnes qui me répondent souvent stupéfaites "ton rêve c'est déjà réalisé" la plupart du temps ils n'en reviennent pas des détails.
J'aimerais pouvoir exploiter ce dont au delà de ses limites mais je ne sais comment faire.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'en fait puis j'oublie, ça arrive trop en avance, quand les évènements se passent j'ai une grosse impression de " déjà vu ".
 
Haut