Salam a touse ! Comme vous le voyé sur le titre je n'arrête pas de faire des rêve ou je me sépare avec mon copain ou bien je le vois entrain de me trompé ..hum tout cela commence a m'intrigué 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam a touse ! Comme vous le voyé sur le titre je n'arrête pas de faire des rêve ou je me sépare avec mon copain ou bien je le vois entrain de me trompé ..hum tout cela commence a m'intrigué![]()
Salam a touse ! Comme vous le voyé sur le titre je n'arrête pas de faire des rêve ou je me sépare avec mon copain ou bien je le vois entrain de me trompé ..hum tout cela commence a m'intrigué![]()
Ce ne sont que des rêves! Il serait idiot voire dangereux de leur donner une quelconque signification.
TU N'ES PAS PROPHÉTESSE !!! : D
deja si tu est musulmane tu devrait meme pas sortir avec quelqu'un car c'est haram
ohh lala !! en tant que taliban integriste islamiste bref tt les iste quoi.... je te conseillerais de ....
on fait tu veux qu'on te dise quoi ? tu es sur le forum islam donc la seul repons possible est celle de boubsimuslim.
deja si tu est musulmane tu devrait meme pas sortir avec quelqu'un car c'est haram
bah comment vous voulez qu'ont se marie se c'est haram?
de plus je crois pas qu'il y'a une sourat qui dit qu'avoir un petit ami est haram