Réveillon 2008 original

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion paddy
  • Date de début Date de début
Je recherche une idée pour le réveillon 2008 soit en suisse soit en Haute savoie? Avez vous une idée originale à me proposer?

il me semble que pour les fêtes de réveillon, la manière la plus originale possible serait de ne pas le fêter, étant donné qu'en occident tout le monde le fête.
Y'a même une hystérie collective (un peu pathétique tout de même) qui s'empare de tout le monde, à savoir fêter le réveillon, et surtout le fêter de manière originale.
La question que tout le monde pose et se pose : "c'est tu fais quoi pour le réveillon".
Y'a même une collègue qui m'a regardé comme si je venais de lui annoncer la pire nouvelle qui soit quand je lui ai dit, mais tu sais "chez nous on fait rien" (bon prétexte pour pas qu'on m'embête pas ni qu'on m'invite surtout".
Je l'ai fêté quelques fois, et j'ai jamais trop bien compris le concept. A minuit 5 on se sent un peu ***, avec les "Bonne année".
Moi mon meilleur nouvel an, soit voyager dans un pays qui le fête pas bien sûr, ou alors à la maison avec mes parents (qui n'en ont rien mais rien à faire), on se fait du thé, on allume la cheminée et on se raconte des histoires. Voilà à minuit, le patriache décréte qu'il est tard et qu'il faut aller se coucher.

Merci pour ta réponse. Je suis d'accord avec toi mais cette année j ai décidé justement de passer un réveillon qui sort de l ordinaire car chaque année je faisais rien. C est bon j ai trouvé mon plan pr le réveillon. merci a tous; je vais le fêter sur un bateau

Retour