Révélation du peuple arabe

Salam
j'aimerais vous demander si comme la révélation est descendu au peuples arabe , est ce qu'il y aura logiquement plus d'arabe que d'autre origine au paradis même si la langue sera l'arabe ?
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Salam
j'aimerais vous demander si comme la révélation est descendu au peuples arabe , est ce qu'il y aura logiquement plus d'arabe que d'autre origine au paradis même si la langue sera l'arabe ?
Personnellement je pense que non.
Soub7anallah les non arabes quand il deviennent musulmans ils essaient de bien se soumettre meme si la comprehension du coran leur pose des problemes..:love:alors que je trouvre ridicule qu"un arabe ne soit pas musulman..pourtant il y en a beaucoup..
Les vrais arabes sont appelés AL'A3RAB ..nous savons tous ce que dit le coran d'eux:prudent:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Salam
j'aimerais vous demander si comme la révélation est descendu au peuples arabe , est ce qu'il y aura logiquement plus d'arabe que d'autre origine au paradis même si la langue sera l'arabe ?
de quelle époque parles tu ? est ce d'avant l'islam ou d'après car y avait des arabes même avant l'islam et y avait plusieurs peuples qui nous ont précédé..
 
Salam
j'aimerais vous demander si comme la révélation est descendu au peuples arabe , est ce qu'il y aura logiquement plus d'arabe que d'autre origine au paradis même si la langue sera l'arabe ?

la réponse Allah te la donne dans le coran :
[S9v97] Les Arabes sont les pires en incroyance et en hypocrisie, et les plus appropriés à ignorer les lois que DIEU a révélées à Son messager, DIEU est Omniscient, le Plus Sage.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Salam
j'aimerais vous demander si comme la révélation est descendu au peuples arabe , est ce qu'il y aura logiquement plus d'arabe que d'autre origine au paradis même si la langue sera l'arabe ?
C'est des hadith qui disent cela..
Dans le coran il n'y a aucune trace de cela..au contraire ;Allah dit que les differents langues des peuples est l'une de ses merveilles..donc le fait que je sois musulmane mais amazigh c'est une merveille de Allah:indigne:
 
Personnellement je pense que non.
Soub7anallah les non arabes quand il deviennent musulmans ils essaient de bien se soumettre meme si la comprehension du coran leur pose des problemes..:love:alors que je trouvre ridicule qu"un arabe ne soit pas musulman..pourtant il y en a beaucoup..
Les vrais arabes sont appelés AL'A3RAB ..nous savons tous ce que dit le coran d'eux:prudent:

Non,al a3rab ce sont les bédouins qui vivent perdus dans le désert loins des villes tandis qu'al 3arab ce sont l’antithèse des bédouins.
Et il n'y a pas de vrais ou faux arabes dans cette histoire ce sont une meme population mais ayant un mode de vie différent.
Si vous lisiez Ibn Khaldun vous comprendrez la différence entre les arabes et les bédouins.
On les appelles aussi les non-arabe arabe ces a'rab et au contraire de ce que vous dites ce terme est utilisé dans l'histoire par les arabes contre ces arabes qui ne n'agissent pas comme de vrais arabes.
Par exemple Saddam Hussein appelait les arabes qui ont joins la coallition américaine contre l'IRAQ de saddam a'rab et et infidels car ils faisait tache à l'honneur arabe et étaient des traitres.

En France par exemple certains types de filles arabes ont les appelles beurettes même si à la place c'est juste le féminin de beur,comme ces filles agissaient et bien ça à pris une connotation péjorative ou encore le terme Redneck en anglais qui vise une partie de la population blanche souvent supposés ignares, alcooliques et chauvins, voire, dans les cas extrêmes, dégénérés.
 
Dernière édition:

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Non,al a3rab ce sont les bédouins qui vivent perdus dans le désert loins des villes tandis qu'al 3arab ce sont l’antithèse des bédouins.
Et il n'y a pas de vrais ou faux arabes dans cette histoire ce sont une meme population mais ayant un mode de vie différent.
Si vous lisiez Ibn Khaldun vous comprendrez la différence entre les arabes et les bédouins.
On les appelles aussi les non-arabe arabe ces a'rab et au contraire de ce que vous dites ce terme est utilisé dans l'histoire par les arabes contre ces arabes qui ne n'agissent pas comme de vrais arabes.
Par exemple Saddam Hussein appelait les arabes qui ont joins la coallition américaine contre l'IRAQ de saddam a'rab et et infidels car ils faisait tache à l'honneur arabe et étaient des traitres.

En France par exemple certains types de filles arabes ont les appelles beurettes même si à la place c'est juste le féminin de beur,comme ces filles agissaient et bien ça à pris une connotation péjorative ou encore le terme Redneck en anglais qui vise une partie de la population blanche souvent supposés ignares, alcooliques et chauvins, voire, dans les cas extrêmes, dégénérés.
Les bedouins qui sont de vrais arabes....a l'epoque les les nouveaux nés sont enoyés chez des nourisses bedouines pour etre en bonne santé et surtout pour apprendre la veritable langue ARABE.
 
Personnellement je pense que non.
Soub7anallah les non arabes quand il deviennent musulmans ils essaient de bien se soumettre meme si la comprehension du coran leur pose des problemes..:love:alors que je trouvre ridicule qu"un arabe ne soit pas musulman..pourtant il y en a beaucoup..
Les vrais arabes sont appelés AL'A3RAB ..nous savons tous ce que dit le coran d'eux:prudent:
Tu mens.
Ce que tu nommes Al'A3RAB SONT LES BEDOUINS.
Les vrai arabes sont sedentaires et issu de najran et qahtan.
Le diable se cache entre les lignes.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Tu mens.
Ce que tu nommes Al'A3RAB SONT LES BEDOUINS.
Les vrai arabes sont sedentaires et issu de najran et qahtan.
Le diable se cache entre les lignes.
Non je ne mens pas banou qahtan c'est des bedouins
D'ailleurs tous des bedouins..ce n'est que apres qu'il se sont civilisés par contact avec romains perses etc....
 
Les bedouins qui sont de vrais arabes....a l'epoque les les nouveaux nés sont enoyés chez des nourisses bedouines pour etre en bonne santé et surtout pour apprendre la veritable langue ARABE.

Deja,ça n'existe pas de vrais ou de faux arabes dans péninsule arabique,le terme a'rab designe une partie de la population arabe vivant dans des reculés,ce sont des bedouins avec leur mentalité et leur code,c'est comme si vous voulez nous faire passer les gitans pour les vrais espagnols ou les beurettes comme les vrais filles maghrebines,ces groupes sont des minorités qui sont detestés par la majorite et concernant les Arabes,les choses sont claires 'arab ce sont les VRAIS arabes tandis qu al a'rab ce sont un genre d arabe détesté par les arabes eux memes.

Ne confondez pas les torchons avec les serviettes,je pense pas qu'un marocain veuille être catalogué de 3robi.

et oui les arabes envoyés leur enfantschez les bédouins car vivant dans des coins reculés,loin des villes cosmopolite et commercial d'arabie,ils préservent cette langue loin de toute influence.
 
Haut