Les révélations de Serge Berdugo sur la mort d'un Israélien à Casablanca

Suite à la mort d'un Israélien dans un accident d'autocar, vendredi 29 novembre à Casablanca, Serge Berdugo, président du Conseil de la communauté israélite, a tenu à démentir certaines rumeurs.
Il s'agit bel et bien "d'un grave accident, déplorable, qui a endeuillé un pèlerinage juif", a confié Serge Berdugo, président du Conseil de la communauté israélite de Casablanca à Le360.
"De tous les témoignages, la thèse de l'accident est la seule plausible. Il n'y a pas un doute sur la thèse de l'accident", a-t-il (...)

- Société / Accident, Casablanca, Serge Berdugo, Judaïsme marocain, Décès

Lire la suite ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
euhhhhh... ouais et? combien de piéton meurt à casablanca? y a des enquêtes qui sont ouvertes? ils ont le droit à des communiqués de presse? à des articles de presse?
l3ya9a poussé à son paroxysme
En quoi c'est des révélations? déjà ce titre p*taclic...
 
Accident?? Si l'un des 2 chauffeurs démarre son bus et écrase 3 personnes, et en tue une, cela demande une enquête. (Circonstances exactes, enquête approfondie sur le chauffeur). Paix à l'âme du défunt et j'espère que les 2 autres victimes ne garderont pas de séquelle physique. Si c'est un accident, ce sera un de plus dans la longue liste d'accidents mortels au Maroc. Malheureusement les pouvoirs publiques ont démissionné sur ces drames nationaux.
 
Haut