Revenir à hotmail

Bonjour,

Je ne sais pas comment s'est arrivé mais ma messagerie hotmail s'est transformé en messagerie outlook :confused:

Mon problème est que je trouve ça moche et je ne m'y retrouve plus dans cette nouvelle messagerie...

Ma question est comment revenir à une messagerie hotmail ???

Merci d'avance
 
Bonjour,

Je ne sais pas comment s'est arrivé mais ma messagerie hotmail s'est transformé en messagerie outlook :confused:

Mon problème est que je trouve ça moche et je ne m'y retrouve plus dans cette nouvelle messagerie...

Ma question est comment revenir à une messagerie hotmail ???

Merci d'avance

tu peux plus jusqu'à il y a peut on pouvait mais maintenant
fait migrer tous les comptes hotmail vers outlook
comme tous les comptes msn vont migrer vers skype
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Merci à tous pour votre réponse, je n'ai pas le choix que de faire avec...

Ils font des choses sans nous demander notre avis grrrr !!!!
Si tu lisais bien tes emails tu verrais bien les infos concernat la fusion entre msn et skype. Ils t'ont prévenu par mail
C'est le système informatique qui évolue alors il faut évoluer aussi
T'en fait pas tu t'en remetteras
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Bonjour,

Je ne sais pas comment s'est arrivé mais ma messagerie hotmail s'est transformé en messagerie outlook :confused:

Mon problème est que je trouve ça moche et je ne m'y retrouve plus dans cette nouvelle messagerie...

Ma question est comment revenir à une messagerie hotmail ???

Merci d'avance


On ne peut pas revenir à hotmail, mais si tu as des problèmes concernant les largeurs de rubriques ou autre, il y a moyen d'arranger ça (mais faudra faire une recherche google pour ça, car je n'ai pas souvenirs de comment je l'ai modifié).

Ce n'est toujours pas aussi beau, mais ça devient déjà moins dramatique.



Note que si tu es un adepte de igoogle, ça va aussi être supprimé. Pour le remplacer, je te conseille IgHome
 
Haut