Faire revenir mon mari

A

AncienMembre

Non connecté
Tu veux le faire revenir comment, par magie. Bonne chance alors.
Si tu veux le faire revenir c'est à toi et rien qu'à toi de faire en sorte que....

Elle est dans le déni complet... au départ son mari était clairement mal à l'aise, il ne voulait plus être avec elle.

Maintenant qu'il a eu le courage de partir, elle croit encore que c'est de la magie... moi je chercherais surtout un "taleb" pour qu'il lui sauve les neurones qui lui restent et lui fasse comprendre que c'est fini, ça se sera "magique" .
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Tu vas au marché d'epices a marrakech . Le vendeur te propose des solutions avec des produits "magiques" dedans mais je sais pas a quoi ils servent
On m'a dit ca une fois que j'etais en vacances la bas.
 
Un " Taleb" ? c'est un sorcier c'est ça ?

C'est honteux de faire une annonce pareille pour une musulmane, c'est démoniaque comme
façon de faire, avec de tel agissement, il ne faut pas s’étonner d'avoir des problèmes

Tu devrais faire des prière à Dieu et te réconcilier avec ton mari

Slm a tous
Je recherche un Taleb pour faire revenu mon mari svp
Si vous avez un contact merci de me communiquer
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Slm a tous
Je recherche un Taleb pour faire revenu mon mari svp
Si vous avez un contact merci de me communiquer
et Dieu ? ne peut pas faire revenir ton mari ?
tu laises le grand patron créateur du monde pour aller demander à une minable créature !
quelle logique !
attention cela t engage , une fois tu es chez le sorcier , beh tu t en sortira jamais indemne , tu vends ton âme aux diables que lui pourra faire de toi plutard tout ce qu il voudra !!
Certes le diable n a aucun pouvoir sur les croyants , sauf pour ceux qui vont solliciter son aide , alors ils deviennent ses sujets !
même le jour du jugement , le satan dira à Dieu ,mais c est elle qui venue me voir je lui ai rien demandé !!
allah ihdima khla9
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Merci pour l’information
Personne ne connaît mon vécut
Si vous n’avez pas de contact abstenez vous des commentaires blessants
MErci
On n'a pas besoin de connaitre ton vecu .
T'as des problémes de couples. Ton mari t'a quitté , tu veux le faire revenir .
Les choyoukh appellent ça . Sihr al mahabba. La magie de l'amour
y a plein de femmes qui demandent des fatwas a ce sujet mais je me rappelle plus de la reponse

Je voudrais juste te dire , que si tu peux survovre sans lui avec tes enfants , laisse le a son sort . Tout se paie.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
et Dieu ? ne peut pas faire revenir ton mari ?
tu laises le grand patron créateur du monde pour aller demander à une minable créature !
quelle logique !
attention cela t engage , une fois tu es chez le sorcier , beh tu t en sortira jamais indemne , tu vends ton âme aux diables que lui pourra faire de toi plutard tout ce qu il voudra !!
Certes le diable n a aucun pouvoir sur les croyants , sauf pour ceux qui vont solliciter son aide , alors ils deviennent ses sujets !
même le jour du jugement , le satan dira à Dieu ,mais c est elle qui venue me voir je lui ai rien demandé !!
allah ihdima khla9
c'est de la théorie tout ca
On vit a un epoque du mal . Ya a que la mal qui marche . Que dieu nous guide et nous epargne.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Un " Taleb" ? c'est un sorcier c'est ça ?

C'est honteux de faire une annonce pareille pour une musulmane, c'est démoniaque comme
façon de faire, avec de tel agissement, il ne faut pas s’étonner d'avoir des problèmes

Tu devrais faire des prière à Dieu et te réconcilier avec ton mari

Au moyen orient c'est courant
Des fatwas pour cela, t'en as plein youtube . Les chaykhs ne s'offusquent pas . Ils repondent
La femme veut sauver sa famille. Son gut est honorable. Le moyen est discutable . Mais c'est humain de se poser la question.
Que celui qui n'a jamais péché...
 
"Au moyen orient c'est courant"

Tu veux dire plutôt que les charlatans sont nombreux :D

Les soit disant Fatwa sur de la " magie de l'amour" c'est du n'importe quoi ,

Il y a le coran et la sounna, les prières , les invocations , mais aussi les bonnes actions de toutes
formes pour rechercher l'agrément divin, ..


La magie est un péché quelque soit sa forme


Au moyen orient c'est courant
Des fatwas pour cela, t'en as plein youtube . Les chaykhs ne s'offusquent pas . Ils repondent
La femme veut sauver sa famille. Son gut est honorable. Le moyen est discutable . Mais c'est humain de se poser la question.
Que celui qui n'a jamais péché...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
"Au moyen orient c'est courant"

Tu veux dire plutôt que les charlatans sont nombreux :D

Les soit disant Fatwa sur de la " magie de l'amour" c'est du n'importe quoi ,

Il y a le coran et la sounna, les prières , les invocations , mais aussi les bonnes actions de toutes
formes pour rechercher l'agrément divin, ..


La magie est un péché quelque soit sa forme


Je veux dire que plein de femme du moyen orient appellent les chouyoukh pour des fatwas concernant le sihr al mahabba
les chouyoukh sont comprehensifs et non juges car c'est pour une bonne intention mais je me rappelle plus des fatwas en question
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Non mais c'est une blague...
Ce monde m'écœure de jour en jour
C'est ce que j'ai entendu . C'est la realité du monde musulman

Entre nous le sihr pour reunir une famille ou le sihr pour detruire une famille c'est qd meme pas pareil.
 
C'est ce que j'ai entendu . C'est la realité du monde musulman

Entre nous le sihr pour reunir une famille ou le sihr pour detruire une famille c'est qd meme pas pareil.
Mais de quel droit tu utilises le sihr pour faire revenir quelqu'un qui ne t'aime plus ? Franchement ça me choque !!
T'es au courant que quel que soit le sihr c'est du chirk donc tu n'es plus considéré comme musulman enfait... Incroyable ce que je lis
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Mais de quel droit tu utilises le sihr pour faire revenir quelqu'un qui ne t'aime plus ? Franchement ça me choque !!

De quel droit ?
celui de pas te retrouver a la rue
Celui de proteger tes enfants , leur donner une famille stable le temps qu'ils grandissent
T'es au courant que quel que soit le sihr c'est du chirk donc tu n'es plus considéré comme musulman enfait... Incroyable ce que je lis

C'est la question posée au chouyoukh. C'est ce que je repete depuis cent posts? j'en sais rien , moi !
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ahurissant... Voilà pourquoi les sorcières et sorciers perdurent
les sorciers existent pour diverses raisons la plupart du temps maléfique
Pour une fois qu'ils font une bonne action , on va pas , nous humains, s'en plaindre

Je prefre une femme qu sauve son foyer par une sorcier , a une femme qui se fait voler son mari grace a un sorcier et c'est legion

Apres je sais pas si ca marche ....
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Mais t'es une grande malade !! S'il ne t'aime plus il ne t'aime plus tu n'as aucun droit d'user de sorcellerie pour le garder, qu'elle fonctionne ou pas, mais vous êtes croyants vous ?

Cette conversation me choque au plus haut point, siri bedli se3a b'khra stp


Et les femmes qui jettent un sort a un homme marié poiur le divorcer et l'epouser alors qu'il aime sa femme et ses enfants ? t'en dis quoi ?

Il faut en finir avec les tabous en islam. Crever tous les abces si on veut s'en sortir . Hamdaollh les chouyoikh sont savant et compréhensifs .
 
Et les femmes qui jettent un sort a un homme marié poiur le divorcer et l'epouser alors qu'il aime sa femme et ses enfants ? t'en dis quoi ?

Il faut en finir avec les tabous en islam. Crever tous les abces si on veut s'en sortir . Hamdaollh les chouyoikh sont savant et compréhensifs .
Tawwakkoul tu connais ? Alors on guérit du koufr par du koufr maintenant mais c'est quoi ces muslims 2.0 en papier mâché

Avec ta phrase la illaha illa Llah en profil là tu sais ce que ça veut dire au moins? Apparemment pas un brin !

Siri dégage 3liya stp ne me cite plus. Bande de tarées
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Tawwakkoul 3ala Llah tu connais ? Alors on guérit du koufr par du koufr maintenant mais c'est quoi ces muslims 2.0 en papier mâché

Avec ta phrase la illaha illa Llah en profil là tu sais ce que ça veut dire au moins? Apparemment pas un brin !

Siri degagi 3liya stp ne me cite plus. Bande de tarées

Le monde musulman est ce qu'il est . Faire l'autruche ne sert a rien.
Je reponds a ceux qui me quotent . Donc tu vois ce qui te reste a faire

Tu as juste peur que ta femme t'oblige a rester avec elle si tu veux la quitter
Ta reaction est purement egoiste. Elle a rien a voir avec la religion

On sait tous que pour une femme, vous jetez femme et enfants au ruisseau . Allah yahdina.
 
Slm a tous
Je recherche un Taleb pour faire revenu mon mari svp
Si vous avez un contact merci de me communiquer

Oui, je le connais :

Le commissaire Taleb Boya Ould Said, est le directeur régional de la sûreté du Hod el-Chargui. Mauritanie .

Ben oui, c'est vrai ! pourquoi tu n'irais pas voir la police ou la gendarmerie ici même.

As tu déjà téléphoné aux hôpitaux ?
Après demande à sa famille, à ses contacts on ne sait jamais.
 
Slm a tous
Je recherche un Taleb pour faire revenu mon mari svp
Si vous avez un contact merci de me communiquer

C'est dur une rupture, je ne connais pas ton histoire mais si il y a une chose que je sais, c'est que on ne peut pas forcer quelqu'un à nous aimer ni à rester avec nous. Quand les personnes veulent nous quitter il faut les laisser partir. Cette vie est faite de deuil, rien n'est éternel, tout nous quitte un jour où l'autre jusqu'à la vie, alors commence à réfléchir en adulte et à accepter le mécanisme de la vie, la sorcellerie ou magie c'est comme la drogue pour un dépressif qui cherche à fuir les problèmes de sa vie, c'est destructeur, rien de bien n'en sortira.
Si vous êtes liés ensemble il reviendra de lui même un jour au l'autre, si non, quelqu'un d'autre t'es destiné ou pas, ainsi va la vie.
 
Haut