Elle est revenue...

Elle est revenue et là encore il y a quelque chose à se demander elle a laissé les deux vitres un peu ouvert au quart et elle a enlevé la feuille blanche, je sais pas est ce que ça peu vraiment être un signe parce la dernière fois quand je l'es vu c'était il y a 10jours elle était dans la voiture je suis descendu et je l'es ignoré pour la première fois je n'es guerre détourné mon regard...
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Elle est revenue et là encore il y a quelque chose à se demander elle a laissé les deux vitres un peu ouvert au quart et elle a enlevé la feuille blanche, je sais pas est ce que ça peu vraiment être un signe parce la dernière fois quand je l'es vu c'était il y a 10jours elle était dans la voiture je suis descendu et je l'es ignoré pour la première fois je n'es guerre détourné mon regard...
T'es sérieux ?!
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Elle est revenue et là encore il y a quelque chose à se demander elle a laissé les deux vitres un peu ouvert au quart et elle a enlevé la feuille blanche, je sais pas est ce que ça peu vraiment être un signe parce la dernière fois quand je l'es vu c'était il y a 10jours elle était dans la voiture je suis descendu et je l'es ignoré pour la première fois je n'es guerre détourné mon regard...

Si elle est en vie c'est que c'est un signe.
Si elle cligne des yeux c'est que c'est un signe.
Si elle porte des vêtements c'est que c'est un signe
Si c'est encore ta voisine c'est que c'est un signe.
Si elle n'a pas encore appelé les flics, ça ne saurait tarder.
Allah i chafik
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si elle est en vie c'est que c'est un signe.
Si elle cligne des yeux c'est que c'est un signe.
Si elle porte des vêtements c'est que c'est un signe
Si c'est encore ta voisine c'est que c'est un signe.
Si elle n'a pas encore appelé les flics, ça ne saurait tarder.
Allah i chafik
Les vêtements ça dépend si elle porte la même couleur que lui …
Et parcontre si elle s’habille en rouge , …. Je peux pas dire hchouma
 
A

AncienMembre

Non connecté
High School Reaction GIF by Film Society of Lincoln Center
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ptdr je crois qu'au final ça ressemble plus à ça...

Wellah je plains cette pauvre femme!

Je ne sais pas comment les hommes se sentent quand une personne les harcèle mais pour les femmes, wellah tu as la boule au ventre et tu as peur car tu crains littéralement pour ta vie, c'est pour cela certaines ne sont pas "agressives" et on croit qu'elles sont "complaisantes", elles ont vraiment peur d'accélérer leur mort ou de se faire défigurer! :pleurs:
 
A

AncienMembre

Non connecté
C.'est quoi l'histoire ??Vos réactions maybachro blkheir !!!

Il est obsédé par une voisine : elle a rejeté ses avances , n'a pas accepté son invitation dans un réseau social (instagram je crois) et n'a pas du tout apprécié le fait qu'il lui laisse une lettre dans sa boîte aux lettres.

Le type traque son arrivée chaque jour pour faire en sorte de la "rencontrer" dans le garage (un truc de serial killer quoi), il apparaît tout le temps devant sa tronche comme un esprit maléfique.

Hadi il lui faut un exorcisme pour qu'on la lâche ya latif, ce n'est plus humain ça, ça devient une affaire de jnouns wellah!
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Wellah je plains cette pauvre femme!

Je ne sais pas comment les hommes se sentent quand une personne les harcèle mais pour les femmes, wellah tu as la boule au ventre et tu as peur car tu crains littéralement pour ta vie, c'est pour cela certaines ne sont pas "agressives" et on croit qu'elles sont "complaisantes", elles ont vraiment peur d'accélérer leur mort ou de se faire défigurer! :pleurs:

Je pense pas qu'elle soit bien inquiète mais oui je te comprends.

Les hommes? Je ne me pose plus trop de questions en fait, avec le temps. Soit t'achète, soit tu vends, soit tu payes ton joint. C'est un peu ca grosso merdo.

Mais je connais ces états. Tout ce qui te ronge ou te provoque ces sentiments/état sont des verrous à débloquer.

Certaines femmes devraient apprendre un peu a se battre, histoire d'être un peu en plus confiance. On observe ce phénomène avec le self défense aujourd'hui, qui est vraiment là justement pour le côté psychologique. Dans la réalité du terrain c'est quasi useless. Mais toi en ton FOR intérieur si tu es moins dominé par la peur ce se sentira à travers ton aura, le charisme. Idéalement il faudrait toujours être serein, lucide. Restez frais et ne pas se laisser impressionner devant une éventuelle menace sans pour autant être dans la défiance.

Si tu veux des tips pour les ******* demande moi! J'en ai un catalogue 😄
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense pas qu'elle soit bien inquiète mais oui je te comprends.

Les hommes? Je ne me pose plus trop de questions en fait, avec le temps. Soit t'achète, soit tu vends, soit tu payes ton joint. C'est un peu ca grosso merdo.

Mais je connais ces états. Tout ce qui te ronge ou te provoque ces sentiments/état sont des verrous à débloquer.

Certaines femmes devraient apprendre un peu a se battre, histoire d'être un peu en plus confiance. On observe ce phénomène avec le self défense aujourd'hui, qui est vraiment là justement pour le côté psychologique. Dans la réalité du terrain c'est quasi useless. Mais toi en ton FOR intérieur si tu es moins dominé par la peur ce se sentira à travers ton aura, le charisme. Idéalement il faudrait toujours être serein, lucide. Restez frais et ne pas se laisser impressionner devant une éventuelle menace sans pour autant être dans la défiance.

Si tu veux des tips pour les ******* demande moi! J'en ai un catalogue 😄

Non moi je suis tellement poker face dans ces situations lol qu'on croit surtout que c'est moi qui veut juste foutre une raclée au gars alors que j'ai la peur qui me ronge les tripes. :D Mais ça reste super flippant comme expérience...

Vas-y balance! :wazaa:
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Non moi je suis tellement poker face dans ces situations lol qu'on croit surtout que c'est moi qui veut juste foutre une raclée au gars alors que j'ai la peur qui me ronge les tripes. :D Mais ça reste super flippant comme expérience...

Vas-y balance! :wazaa:

Ca ne m'étonne pas.

Je sais pas, tu as la gazeuse, en gel avec marqueur fluo c'est le top.
Le bon vieux trousseau de clé dans les mains.
Le pic a cheveux.
Bon coup de talons.
Classique coup de genou dans les bijoux de famille.
J'appelle la police.
I have a boy friend.
Etc.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Meskin il devrait décrocher là... ca fait longtemps qu'il n'y a plus d'interactions entre eux.

Mais si il y en a,
Tu vois pas tous les signes
Ça fait comme de l'électricité entre 2
Il a raison qu'il ne lâche pas l'affaire.
Et peut être qu'il finira par perdre une ouille avec le talon de la dame
😂😂
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Mais si il y en a,
Tu vois pas tous les signes
Ça fait comme de l'électricité entre 2
Il a raison qu'il ne lâche pas l'affaire.
Et peut être qu'il finira par perdre une ouille avec le talon de la dame
😂😂

Je crois qu'on va attendre le jour fatal où il ce fera braker pour de bon.
Moi je le respecte et l'apprécie pour certaines choses, mais il se torture l'esprit pour rien, il est ou il s'est fait charmer mais faut qu'il décroche. Il ferait encore mieux de focus sur une star comme un ado je crois a ce stade ^^
 
Mais pourquoi vous voulez pas comprendre, y a quelque chose qui cloche pourquoi pour la première fois elle a laissé une feuille sur son tableau de bord quand elle a voyagé et dès son arrivé elle l'a ramassé et dans l'après midi elle laisse les deux vitres un peu ouvert pour la première fois aussi sachant qu'elle sait que je passe tout le temps par là et je détourne mon regard, elle sait que je suis toujours interessée par elle et elle a compri à partir de sa voiture je me pointe...c'est beaucoup pour le hasard et si elle veu que je sois toujours attentionné pour elle...
 
Tu n'as pas vu son autre topic ?
C'est comme l'histoire Martine est amoureuse. Mais la c'est ryder est amoureux
Et il voudrait que la fille le soit aussi ou plutôt pour lui la fille l'est aussi.
#harcèlement
#paranoia
#schizo
Voilà tu l'a dis amoureux, je fais juste des efforts j'essaye, j'abondonne pas comme ça pour une erreur que j'ai faite... loin du harcèlement ou quoi que ce soi
 
Il est obsédé par une voisine : elle a rejeté ses avances , n'a pas accepté son invitation dans un réseau social (instagram je crois) et n'a pas du tout apprécié le fait qu'il lui laisse une lettre dans sa boîte aux lettres.

Le type traque son arrivée chaque jour pour faire en sorte de la "rencontrer" dans le garage (un truc de serial killer quoi), il apparaît tout le temps devant sa tronche comme un esprit maléfique.

Hadi il lui faut un exorcisme pour qu'on la lâche ya latif, ce n'est plus humain ça, ça devient une affaire de jnouns wellah!
C'est la lettre qui a tout gâché, tout était bien parti, j'étais sur le point de prendre son numéro et faire sa rencontre si je n'avais pas fait cette erreur...donc maintenant j'essaye juste de relancer les choses pour montrer que j'ai pas abandonné pour une erreur que j'ai faite afin qu'elle se rende compte de ma sincèrité...
 
Elle est revenue et là encore il y a quelque chose à se demander elle a laissé les deux vitres un peu ouvert au quart et elle a enlevé la feuille blanche, je sais pas est ce que ça peu vraiment être un signe parce la dernière fois quand je l'es vu c'était il y a 10jours elle était dans la voiture je suis descendu et je l'es ignoré pour la première fois je n'es guerre détourné mon regard...
Mais pourquoi tu detourne ton regard cest pire que détourner son visage :( la c sure elle ta mal compris c triste et tout
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Mais pourquoi vous voulez pas comprendre, y a quelque chose qui cloche pourquoi pour la première fois elle a laissé une feuille sur son tableau de bord quand elle a voyagé et dès son arrivé elle l'a ramassé et dans l'après midi elle laisse les deux vitres un peu ouvert pour la première fois aussi sachant qu'elle sait que je passe tout le temps par là et je détourne mon regard, elle sait que je suis toujours interessée par elle et elle a compri à partir de sa voiture je me pointe...c'est beaucoup pour le hasard et si elle veu que je sois toujours attentionné pour elle...

Non mais après ça va être quoi? Tu vas contrôler la pression des pneus de sa caisse et en conclure que c'est un signe si il y a une différence ? Ou a chaque nouvelle rayures ou crotte de bique sur sa carrosserie (de la voiture) tu vas interpréter ca comme une énigme a résoudre ?

Tu vas trop loin, si elle est avait quelque chose a te dire vous seriez en communication explicite.

Apres libre a toi de t'imaginer ce que bon te semble mais tu t'égares un peu beaucoup là. On est loin d'un sourire mystique lors d'un échange de regards au carrefour d'une cage d'escaliers...
 
Haut