Comment faites-vous rêver celle que vous convoitez?

atypique

Ça te regarde?
Salut,

Beaucoup disent qu'il faut faire rêver "la cible" afin de réussir à se mettre dans la poche celle que l'on convoite.

Mais quand je parle avec des nanas, beaucoup sont réticentes au comtes de fées et ne veulent plus de disquettes.

Mais le problème avec certaines, c'est que quand sommes trop dans le franc-parler et abrupt (ce qui me caractérise d'ailleurs) certaines me reprochent de ne pas vouloir les draguer ni les faire rêver.

Alors Mesdames saurez-vous vraiment un jour ce que vous voulez?
 

atypique

Ça te regarde?

Ne tente pas de faire d'esprit.
Si tu veux en faire, ouvre un sujet, je viendrai et nous débattrons.
Pour l'instant tes gesticulations ne sont pas constructives et dénotent ta pauvreté d'esprit.
 

Hahaha tu l'as bien eu ce grellou.
Mais laissons le inventer quelques histoires qu'on puissent rigoler :D
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Ne tente pas de faire d'esprit.
Si tu veux en faire, ouvre un sujet et je viendrai et nous débattrons.
Pour l'instant tes gesticulations ne sont pas constructives.

On dit : "faire DE l'esprit". Ferme le dictionnaire que tu trimballes et n'utilise pas de mots compliqués. Restons simple.
Je ne veux pas débattre.
Je n'ai jamais eu l'intention d’être constructif.
Tu trolles je trolle et ainsi va la vie du forum...
 
C'est à dire franc parler ?
Je ne pense pas qu'il y ait de méthode type. On est tous plus ou moins sensible à certaines choses. Un minimum c'est être agréable souriant non oppressant
A la fois du savoir faire et savoir être. Après c'est l offre et la demande ...
 

atypique

Ça te regarde?
On dit : "faire DE l'esprit". Ferme le dictionnaire que tu trimballes et n'utilise pas de mots compliqués. Restons simple.
Je ne veux pas débattre.
Je n'ai jamais eu l'intention d’être constructif.
Tu trolles je trolle et ainsi va la vie du forum...

Ce n'est pas un canard boiteux qui caquette qui va me donner des leçons de Français.

Je trouve que tu es un être complexé qui a un souci avec la culture.

Il existe des aides sociales pour y remedier.

Vas renifler ailleurs car tu ne sais faire que cela:

Tu me fais penser au cochon truffier.

Sauf que toi c'est sur du virtuel.

En tout cas la différence entre toi et moi est effectivement la suivante:

Oui j'en ai trimballé et ouvert plus que toi des dicos.

En attendant je ne perds plus mon temps avec la parodie d'interlocuteur que tu es.
 

atypique

Ça te regarde?
C'est à dire franc parler ?
Je ne pense pas qu'il y ait de méthode type. On est tous plus ou moins sensible à certaines choses. Un minimum c'est être agréable souriant non oppressant
A la fois du savoir faire et savoir être. Après c'est l offre et la demande ...


L'offre et la demande:

Tu te crois au supermarché?!
 
Salut,

Beaucoup disent qu'il faut faire rêver "la cible" afin de réussir à se mettre dans la poche celle que l'on convoite.

Mais quand je parle avec des nanas, beaucoup sont réticentes au comtes de fées et ne veulent plus de disquettes.

Mais le problème avec certaines, c'est que quand sommes trop dans le franc-parler et abrupt (ce qui me caractérise d'ailleurs) certaines me reprochent de ne pas vouloir les draguer ni les faire rêver.

Alors Mesdames saurez-vous vraiment un jour ce que vous voulez?
Bonsoir,

La cible tu fais une étude de marché ?
Tu veux définir ta stratégie commerciale ?
La on est sur le marché du célibat, plus un bien est rare plus il est convoité = Théorie de la rareté
- Si tu vends du rêve ça ne fonctionne plus, du déjà vu ==> technique obsolète
- Pas de filtre - personne exécrable ==> toi @atypique ça ne paye pas des mines non plus au vue de tes déboires.
- juste milieu / authenticité et respect ==> bingo / jackpot
 
Marre de lire des trucs de ce genre, " vous les femmes vous voulez un homme comme_ci et la seconde d'aprés un homme comme_ça..":rolleyes:
On veut juste un homme entier qui sache retomber sur ses pattes quand il agit mal, un homme qui comprène de ses erreurs et qui essaye de nous comprendre meme si il n'y arriveras sans doute jamais..
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salut,

Beaucoup disent qu'il faut faire rêver "la cible" afin de réussir à se mettre dans la poche celle que l'on convoite.

Mais quand je parle avec des nanas, beaucoup sont réticentes au comtes de fées et ne veulent plus de disquettes.

Mais le problème avec certaines, c'est que quand sommes trop dans le franc-parler et abrupt (ce qui me caractérise d'ailleurs) certaines me reprochent de ne pas vouloir les draguer ni les faire rêver.

Alors Mesdames saurez-vous vraiment un jour ce que vous voulez?

Coucou le déglingo,

L'idéal c'est de trouver un homme qui puisse nous faire rêver en étant lui même, elle est là, la nuance :p.
Lorsqu'on arrive à percevoir la nature de la personne qu'on a face à nous : on peut vite se rendre compte s'il est question de "disquette"(version actuelle en mode falsh), de "clé USB" (version 2050 qui a été piraté avant l'heure lol) ou carrément de "vinyle" (comportement à l'ancienne) :p.

Ce que je veux dire par là c'est qu'en fonction des propos tenus, tout en les ayant croisé avec le tempérament de celui qui nous fait la cour : il est très facile de percevoir s'il est sérieux ou s'il se joue de nous.
Donc ne tente pas d'endosser le rôle d'un prince charmant si tu es un crapaud sinon ça va vite se remarquer :D.
Je tiens à préciser que le "tu" est impersonnel donc bla mé té grissini car si tu te sens visé "c'est pas de ma fauteuuuuuu" (voilà que je me mets à chanter du Alizée, moi maintenant :eek: ) lol.

Par ailleurs, sans pour autant parler au nom de toute les femmes si ce n'est du mien, je t'informe que c'est vraiment moche d'être crût dans tes propos mais également dans ton comportement (je ne fais que parler de ce que tu as écrit car Allah ou y 3lèm si tu es comme ça ou pas dans la vraie vie). De plus, il est à noter que cette attitude, en + de ne pas donner envie de se projeter avec le genre d'individu qui en est doté ; finira par te dévaloriser aux yeux de celle que tu convoites.

Après comme j'ai pu le dire précédemment, je ne suis pas le porte parole des femmes mais sache qu'une femme est de nature sensible. Ce qui fait qu'elle aime la douceur ainsi que la tendresse. Du coup, si tu es trash et trop cash : tu finiras peut être par attirer mais ça n'est pas dit que ce soit le style de femme dont tu aspires à être en couple avec.

Par conséquent, pour répondre à ta question : moi, je sais ce que je veux et je sais que la conduite dont tu nous a fait part, est très loin de me plaire. 3ziz 3liya l'kèlimète 7louwine tout en ayant une charssiya 9wiya :cool:.
Rien de mieux qu'un homme fort au cœur tendre :love:.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Ce n'est pas un canard boiteux qui caquette qui va me donner des leçons de Français.
Quelle répartie !
Je trouve que tu es un être complexé qui a un souci avec la culture.
la culture c'st comme la confiture : moins on en a plus on l'étale. Et toi tu kiffes l'étaler
Il existe des aides sociales pour y remedier.
Zid8om lrassèk
Vas renifler ailleurs car tu ne sais faire que cela:
Tu me fais penser au cochon truffier.
Sauf que toi c'est sur du virtuel.
[...]

Pour le reste je réponds même pas. T'écrire serai t'instruire.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Quelle répartie !

la culture c'st comme la confiture : moins on en a plus on l'étale. Et toi tu kiffes l'étaler

Zid8om lrassèk


Pour le reste je réponds même pas. T'écrire serai t'instruire.

Haha El marlébibé,tu lui as déjà trop répondu, il fait que provoquer c'est même pas personnel, il vient ici pour dire "tu n'as pas de cerveau" de un, et des propos obscènes de 2. :D
 

atypique

Ça te regarde?
Bonsoir,

La cible tu fais une étude de marché ?
Tu veux définir ta stratégie commerciale ?
La on est sur le marché du célibat, plus un bien est rare plus il est convoité = Théorie de la rareté
- Si tu vends du rêve ça ne fonctionne plus, du déjà vu ==> technique obsolète
- Pas de filtre - personne exécrable ==> toi @atypique ça ne paye pas des mines non plus au vue de tes déboires.
- juste milieu / authenticité et respect ==> bingo / jackpot

Tu n'es pas dans la discussion mais le jugement.
 

atypique

Ça te regarde?
Marre de lire des trucs de ce genre, " vous les femmes vous voulez un homme comme_ci et la seconde d'aprés un homme comme_ça..":rolleyes:
On veut juste un homme entier qui sache retomber sur ses pattes quand il agit mal, un homme qui comprène de ses erreurs et qui essaye de nous comprendre meme si il n'y arriveras sans doute jamais..

Je n'y arriverai jamais.
Dois-je renoncer à l'amour?
 
L'offre et la demande:

Tu te crois au supermarché?!
Je réponds en me positionnant à ta place puisque tu poses une question sur la cible à conquérir. Il y a le 1er niveau qui donne envie d echanger et le 2 eme qui donne envie de connaître davantage. Tout dépend de ce qu'attend la personne.
Après sans être ni tranchant ni mielleux sincère et agréable c'est le 1er niveau. Une personne désagréable ou qui renvoie des ondes négatives donne envie de rien
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Coucou le déglingo,

L'idéal c'est de trouver un homme qui puisse nous faire rêver en étant lui même, elle est là, la nuance :p.
Lorsqu'on arrive à percevoir la nature de la personne qu'on a face à nous : on peut vite se rendre compte s'il est question de "disquette"(version actuelle en mode falsh), de "clé USB" (version 2050 qui a été piraté avant l'heure lol) ou carrément de "vinyle" (comportement à l'ancienne) :p.

Ce que je veux dire par là c'est qu'en fonction des propos tenus, tout en les ayant croisé avec le tempérament de celui qui nous fait la cour : il est très facile de percevoir s'il est sérieux ou s'il se joue de nous.
Donc ne tente pas d'endosser le rôle d'un prince charmant si tu es un crapaud sinon ça va vite se remarquer :D.
Je tiens à préciser que le "tu" est impersonnel donc bla mé té grissini car si tu te sens visé "c'est pas de ma fauteuuuuuu" (voilà que je me mets à chanter du Alizée, moi maintenant :eek: ) lol.

Par ailleurs, sans pour autant parler au nom de toute les femmes si ce n'est du mien, je t'informe que c'est vraiment moche d'être crût dans tes propos mais également dans ton comportement (je ne fais que parler de ce que tu as écrit car Allah ou y 3lèm si tu es comme ça ou pas dans la vraie vie). De plus, il est à noter que cette attitude, en + de ne pas donner envie de se projeter avec le genre d'individu qui en est doté ; finira par te dévaloriser aux yeux de celle que tu convoites.

Après comme j'ai pu le dire précédemment, je ne suis pas le porte parole des femmes mais sache qu'une femme est de nature sensible. Ce qui fait qu'elle aime la douceur ainsi que la tendresse. Du coup, si tu es trash et trop cash : tu finiras peut être par attirer mais ça n'est pas dit que ce soit le style de femme dont tu aspires à être en couple avec.

Par conséquent, pour répondre à ta question : moi, je sais ce que je veux et je sais que la conduite dont tu nous a fait part, est très loin de me plaire. 3ziz 3liya l'kèlimète 7louwine tout en ayant une charssiya 9wiya :cool:.
Rien de mieux qu'un homme fort au cœur tendre :love:.

J'aime tes "pavés"!.. ==> une façon à toi de construire une forteresse autour de toi..pr ne pas dire une carapace.
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Salut,

Beaucoup disent qu'il faut faire rêver "la cible" afin de réussir à se mettre dans la poche celle que l'on convoite.

Mais quand je parle avec des nanas, beaucoup sont réticentes au comtes de fées et ne veulent plus de disquettes.

Mais le problème avec certaines, c'est que quand sommes trop dans le franc-parler et abrupt (ce qui me caractérise d'ailleurs) certaines me reprochent de ne pas vouloir les draguer ni les faire rêver.

Alors Mesdames saurez-vous vraiment un jour ce que vous voulez?

On ne fait pas "rêver" une femme, on est sincère avec elle tt en plaisantant car c'est humain de rire.
Et si elle a besoin de rêver, ce serai "son" choix.

Ne pas se donner une image de ce que l'on est pas, c'est déjà se mentir à soi-même et c'est lui mentir sur soi-même ==> rester soi-même.
 

mioulo

VIB
une femme aime se sentir désirable, aime l'exclusivité
il faut lui montrer tout le temps que tu l'as désire et que tu n'as "d'yeux " que pour elle
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salut,

Beaucoup disent qu'il faut faire rêver "la cible" afin de réussir à se mettre dans la poche celle que l'on convoite.

Mais quand je parle avec des nanas, beaucoup sont réticentes au comtes de fées et ne veulent plus de disquettes.

Mais le problème avec certaines, c'est que quand sommes trop dans le franc-parler et abrupt (ce qui me caractérise d'ailleurs) certaines me reprochent de ne pas vouloir les draguer ni les faire rêver.

Alors Mesdames saurez-vous vraiment un jour ce que vous voulez?


salam

il faut les faire rêver mais tout en restant dans la vérité...des choses vrai...pas en mentant...
 
Haut