Rever de serpent

Salam Alaykoum;

Cela fait deux fois que je reve de serpent ,*
la premiere fois j'étais dans un parc et pour qu'il ne m'attrape pas je suis montée sur un arbre et eux essayaient de m'attraper,

la deuxième fois , j'étais dans une chambre et il y avait plusieur serpents rouges , et une fille que je connaisais pas les a tués en les coupant en deux .

J'ai fais quelques recherches sur internet mais je n'ai pas trouvé de site fiable , si quelqu'un connait la signification je serais ravie qu'il me la partage :)

Merci
 

adja01

inconito
Salam Alaykoum;

Cela fait deux fois que je reve de serpent ,*
la premiere fois j'étais dans un parc et pour qu'il ne m'attrape pas je suis montée sur un arbre et eux essayaient de m'attraper,

la deuxième fois , j'étais dans une chambre et il y avait plusieur serpents rouges , et une fille que je connaisais pas les a tués en les coupant en deux .

J'ai fais quelques recherches sur internet mais je n'ai pas trouvé de site fiable , si quelqu'un connait la signification je serais ravie qu'il me la partage :)

Merci
tu fais pas la prière ou bien tu la fais pas correctement ,tu oublie celle du soir
 
D'après le livre d'interprétation des rêves de Ibn Sirine ( très connu en la matière ), rêver d'un serpent signifie l'ennemi, ( référence au chitane qui a pris l'apparence d'un serpent pour tromper le prophéte Adam pour qu'il mange les fruits de l'arbre qu'Allah lui a interdit ).
Si tu arrives dans le rêve à tuer le serpent ça veut dire que tu vaincras cet ennemi dans la vie ou s'il te mords il te fera du mal,mais il existe d'autres petits détails concernant la signification mais j'ai oublié dslé.
 
rever d'un serpent : représente un ennemi qui dissimule son hostilité. un serpent chez soi représente une femme ennemi ou un proche. (source ibn sirin interprétation des reves que tu peux voir sur internet)
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Salam 3aleykoum

Avant comme toi j essayais a chaque reve dont je me souvenais (ce qui etait plutot rare) de regarder dans le Livre d interpretation des Reves mais depuis j ai arrete car ca ne sert a rien.Tout d abord ce Livre est extremement contextuel,ensuite l on ne sait pas si le Reve provient du shaitan ou non pour nous tromper.Alors je pense qu il vaut mieux ne pas se prendre la tete avec cela au risque de croire a tord une interpretation qui sera en realite erronee et meme parfois d axer ses actions futures en fonction de ce qu on aura compris a tord.
 
Tu n'auras pas d'interprétation islamique. Si Dieu a donné ce don à Yussuf, c'est que c'est pas quelque chose que n'importe qui peut faire, interpréter les rêves est un miracle prophétique.
 
Salam Alaykoum;

Cela fait deux fois que je reve de serpent ,*
la premiere fois j'étais dans un parc et pour qu'il ne m'attrape pas je suis montée sur un arbre et eux essayaient de m'attraper,

la deuxième fois , j'étais dans une chambre et il y avait plusieur serpents rouges , et une fille que je connaisais pas les a tués en les coupant en deux .

J'ai fais quelques recherches sur internet mais je n'ai pas trouvé de site fiable , si quelqu'un connait la signification je serais ravie qu'il me la partage :)

Merci

Es que tu es une femme? quel est ton age? et que represente pour toi un serpent?
 
rever un serpent dans un reve c un ennemi . 1er c un grand savant des premiers siecles ibn sirin ils avaient à lépoque une grande faculté 2eme en ce qui me concerne j'ai eu cette expérience reve de serpent avec bcp de gens. si en revient comme l'a dit l'autre je suis d'acord avec lui en ne doit pas vivre notre future à base de reves. sans autant les négliger car c'est une 46eme de la prophétie. hadith.
 
Haut