Rever d'inconnu plusieurs fois

Salem aleykoum ? Alors sa fait quelques jours que je rêve d'un inconnu dans mon rêve je vois son visage mais une fois réveiller je ne me souvient plus de son visage quelqu'un peut me dire ce que sa veut dire ? Baraka Allah oufik
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
madame irma ou madame soleil pourrait te le dire non? ici y'a personne qui connait l'inconnu.....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Qui peut interprêter ce qui se passe dans le subsconscient? un neurologue? l

Comme elle poste dans le forum ISLAM sans doute qu'elle attend une réponse en lien avec le fait religieux et l'interprétation de ce type de rêves
 
Qui peut interprêter ce qui se passe dans le subsconscient? un neurologue? l
non pas le neurologue mais en islam chaque rêve peut être soumis à interprétation par exemple le fait de rêver de personne étrangères peut signifier une mise à l'ecart de son propre milieu social, rêver d'inconnus habillés en noir peut supposer un accident etc

après ce ne sont que des interpretations
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non pas chaque rêve à ma connaissance, les visions en arabe ar-rou2a c'est les rêves de sources divines...les rêves de l'égo ne sont pas interprêtables 10 personnes rêvent d'un bigburger vert dans 10 pays différents ils sont chinois, juifs, arabes, musulmans, athées ou chrétiens tu fais comment? et les rêves envoyés par chaytanne tu lui demandes ou de les interprêter? :D

non pas le neurologue mais en islam chaque rêve peut être soumis à interprétation par exemple le fait de rêver de personne étrangères peut signifier une mise à l'ecart de son propre milieu social, rêver d'inconnus habillés en noir peut supposer un accident etc

après ce ne sont que des interpretations
 
Non pas chaque rêve à ma connaissance, les visions en arabe ar-rou2a ...les rêves de l'égo ne sont pas interprêtables 10 personnes rêvent d'un bigburger vert dans 10 pays différents ils sont chinois, juifs, arabes, musulmans, athées ou chrétiens tu fais comment?
c'est different, ce genre de rêve que tu exposes est anodin, alors que rêver à plusieurs reprises d'inconnus peut poser question mais là nous n'avons pas le contexte
 
Salem aleykoum ? Alors sa fait quelques jours que je rêve d'un inconnu dans mon rêve je vois son visage mais une fois réveiller je ne me souvient plus de son visage quelqu'un peut me dire ce que sa veut dire ? Baraka Allah oufik
Salam oukhti!
Il aurait pas une moustache et une crinière de feu ?
C’est le mektoub ne cherche pas plus loin :love:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non moi il m'arrive de rêver d'inconnus depuis des années et jamais je ne me suis posé la question, c'est de l'égo, du n'importe quoi d'ailleurs comme la majorité des rêves égotiques....


c'est different, ce genre de rêve que tu exposes est anodin, alors que rêver à plusieurs reprises d'inconnus peut poser question mais là nous n'avons pas le contexte
 
non moi il m'arrive de rêver d'inconnus depuis des années et jamais je ne me suis posé la question, c'est de l'égo, du n'importe quoi d'ailleurs comme la majorité des rêves égotiques....

je ne suis pas d'accord avec toi mais chacun à sa sensibilité face aux rêves et je suis convaincu que ces derniers ne sont jamais anodins
 
Haut