Rêver souvent d'une belle femme que je croise quotidiennement

Une belle femme que je croise quotidiennement apparaît souvent dans mes rêves, dans la vie réelle la première fois qu'elle m'a vu elle arrêtait pas de me regarder comme si elle avait flashé sur moi, depuis elle me lançait souvent des regards insistants je lui ai déjà parler 2,3 fois mais j'ai fini par la zapper quand j'ai appris par le biais d'une connaissance qu'elle avait un copain depuis un long moment.

Malgré ça cette femme apparaît souvent dans mes rêves depuis quelques mois alors que moi je ne pense plus à elle.

J'arrive pas à comprendre pourquoi elle apparaît souvent dans mes rêves.

Qu'est ce que cela veut dire ? Que cette femme est ma destinée ou que Dieu me fait comprendre à travers les rêves que cette femme a des sentiments envers moi ? o_O
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Une belle femme que je croise quotidiennement apparaît souvent dans mes rêves, dans la vie réelle la première fois qu'elle m'a vu elle arrêtait pas de me regarder comme si elle avait flashé sur moi, depuis elle me lançait souvent des regards insistants je lui ai déjà parler 2,3 fois mais j'ai fini par la zapper quand j'ai appris par le biais d'une connaissance qu'elle avait un copain depuis un long moment.

Malgré ça cette femme apparaît souvent dans mes rêves depuis quelques mois alors que moi je ne pense plus à elle.

J'arrive pas à comprendre pourquoi elle apparaît souvent dans mes rêves.

Qu'est ce que cela veut dire ? Que cette femme est ma destinée ou que Dieu me fait comprendre à travers les rêves que cette femme a des sentiments envers moi ? o_O
Mdr çaveut surtout dire que tu l'as encore dans ta tête, souvent les trucs refoulés refont surface dans les rêves :D dsl de gacher ton histoire Roméo :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non justement avant de m'endormir je pense pas du tout à elle je l'ai oublié depuis un moment.

En Islam les rêves veulent dire quelque chose quand ils sont fait avant la prière de l'aube.
L’islam ? Depuis quand tu prends en référence l’islam ?
Quand tu te vantes de tes coucheries ?
Ou quand tu te rases la barbe ?
Incroyable ce truc
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La fornication ou le rasage de barbe ne fait pas sortir de l'Islam.
Non seulement la fornication, mais là fornication répétée mais également le fait d’en faire une fierté et de l’ériger en forme de trophée . Je ne sais pas dans quelle livre tu as lu ça mais c’est pas dans l’islam en tout cas

tu es scandaleusement à côté de tes pompes
 
Non seulement la fornication, mais là fornication répétée mais également le fait d’en faire une fierté et de l’ériger en forme de trophée . Je ne sais pas dans quelle livre tu as lu ça mais c’est pas dans l’islam en tout cas

tu es scandaleusement à côté de tes pompes

Seul la non pratique de la prière fait sortir de l'Islam.

Donc Tarik Ramadan qui a forniqué ne doit plus prendre en référence l'Islam selon toi ? :eek:
 
De manière consciente, tu ne penses pas à elle. Mais le conscient n'est que la partie émergé de l'iceberg.

Tes rêves révèlent la partie immergée (l'inconscient).

Je ne pense plus à elle je pense à une autre femme et bizarrement je rêve jamais de cette femme comme si Dieu me fait comprendre qu'elle ne m'est pas destiné.
 

Khoulood

Chauvophobe
Je ne pense plus à elle je pense à une autre femme et bizarrement je rêve jamais de cette femme comme si Dieu me fait comprendre qu'elle ne m'est pas destiné.

C'est peut être pas Dieu. Les rêves peuvent avoir 3 origines :
1) Dieu
2) Satan
3) toi même (ton subconscient)

Penser à qqun ne veut pas dire l'aimer. Et peut être aussi que l'image de cette femme dans ton rêve n'est qu'un symbole pour ton esprit. Ça ne reprensente pas forcément ce que tu crois.
 
C'est peut être pas Dieu. Les rêves peuvent avoir 3 origines :
1) Dieu
2) Satan
3) toi même (ton subconscient)

Penser à qqun ne veut pas dire l'aimer. Et peut être aussi que l'image de cette femme dans ton rêve n'est qu'un symbole pour ton esprit. Ça ne reprensente pas forcément ce que tu crois.

Les rêves avant la prière de l'aube proviennent de Dieu et les rêves après la prière de l'aube proviennent de Satan.

Bref le fait que j'ai rêvé plusieurs fois d'elle après l'avoir oublier n'est pas anodin ça veut forcément dire quelque chose.
 

Khoulood

Chauvophobe
Les rêves avant la prière de l'aube proviennent de Dieu et les rêves après la prière de l'aube proviennent de Satan.

Bref le fait que j'ai rêvé plusieurs fois d'elle après l'avoir oublier n'est pas anodin ça veut forcément dire quelque chose.

Si tu veux négliger la dimension psychologique et te persuader que c'est un signe de Dieu tu peux. Après tout c'est ta vie.

Juste pour que tu comprennes que ce que tu dis n'a aucun fondement. Il peut arriver de faire des cauchemars sanglants avant la prière de l'aube. Est ce des signes de Dieu ? Je ne pense pas.

Mais tu penses ce que tu veux, j'essaye juste de t'éclairer.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Seul la non pratique de la prière fait sortir de l'Islam.

Donc Tarik Ramadan qui a forniqué ne doit plus prendre en référence l'Islam selon toi ? :eek:
Vas tuer des gens même si tu veux tant que tu sais que ça ne te fait pas sortir de l’islam

je n’apprécie pas particulièrement TR mais il a bcp plus de connaissance que toi en Islam pour ne pas demander un avis religieux à propos de rêves d’une femme qui nous fixe du regard alors qu elle a un copain ...
 
L’islam ? Depuis quand tu prends en référence l’islam ?
Quand tu te vantes de tes coucheries ?
Ou quand tu te rases la barbe ?
Incroyable ce truc

Tu connais pas le menu islam ?

bonjour je souhaiterai commander une fornication avec en supplément un zeste de halal. Et rajouter moi un peu de hashak aussi pour pimenter le truc. Je vous paie en ticket hassanet il m’en reste quelques un après ma prière de l’aube. Salam Aleycoum
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu connais pas le menu islam ?

bonjour je souhaiterai commander une fornication avec en supplément un zeste de halal. Et rajouter moi un peu de hashak aussi pour pimenter le truc. Je vous paie en ticket hassanet il m’en reste quelques un après ma prière de l’aube. Salam Aleycoum
Tant que ça me fait pas sortir de l’islam c’est bon je crains rien
Oufffff
 
je n’apprécie pas particulièrement TR mais il a bcp plus de connaissance que toi en Islam pour ne pas demander un avis religieux à propos de rêves d’une femme qui nous fixe du regard alors qu elle a un copain ...

Donc pour toi Tarik Ramadan qui a plus de connaissance que moi en Islam peut se permettre de forniquer ? 🤣
 
Si tu veux négliger la dimension psychologique et te persuader que c'est un signe de Dieu tu peux. Après tout c'est ta vie.

Juste pour que tu comprennes que ce que tu dis n'a aucun fondement. Il peut arriver de faire des cauchemars sanglants avant la prière de l'aube. Est ce des signes de Dieu ? Je ne pense pas.

Mais tu penses ce que tu veux, j'essaye juste de t'éclairer.

Les rêves font partie de l'Islam pour le croyant. Le prophète Joseph savait interpréter les rêves comme c'est mentionner dans le Coran.

Pour les cauchemards le croyant peut en faire avant la prière de l'aube s'il n'est pas en état d'ablution.
 
Une belle femme que je croise quotidiennement apparaît souvent dans mes rêves, dans la vie réelle la première fois qu'elle m'a vu elle arrêtait pas de me regarder comme si elle avait flashé sur moi, depuis elle me lançait souvent des regards insistants je lui ai déjà parler 2,3 fois mais j'ai fini par la zapper quand j'ai appris par le biais d'une connaissance qu'elle avait un copain depuis un long moment.

Malgré ça cette femme apparaît souvent dans mes rêves depuis quelques mois alors que moi je ne pense plus à elle.

J'arrive pas à comprendre pourquoi elle apparaît souvent dans mes rêves.

Qu'est ce que cela veut dire ? Que cette femme est ma destinée ou que Dieu me fait comprendre à travers les rêves que cette femme a des sentiments envers moi ? o_O
C'est ça la belle femme tes mains pour se masturber

ouvrir-une-main-dhomme-paume-vers-le-haut-isole-sur-fond-blanc-f7tbx2.jpg
 
Haut