Salam Aleykoum wa rahmatou Allah,
Que veut dire réciter ces quelques versets pour se protéger contre un homme (inconnu) dans un rêve?
Que veut dire réciter ces quelques versets pour se protéger contre un homme (inconnu) dans un rêve?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que tu connais pas d'autre versetsSalam Aleykoum wa rahmatou Allah,
Salam Aleykoum wa rahmatou Allah,
non j'en connais pleins, t'es stupideQue tu connais pas d'autre versets![]()
Te parle aux nom d'Allah, comme un de ses messager ?Salam wa ra7matu Allah
Tu es protégée par Allah et nul mal ne peut t'atteindre.
Non je ne su point stupide, quoique certains le pencenon j'en connais pleins, t'es stupide![]()
Te parle aux nom d'Allah, comme un de ses messager ?
Salam aleykoum Leila,Salam Aleykoum wa rahmatou Allah,
Aleykoum Salam,Salem A3leykoum , oui le forum date un peu mais j'ai fais un rêve qui me paraît un peu bizarre
J'étais avec des gens dans une grande maison je ne les connaissais pas et tout d'un coup tout le monde a disparu. La je vois ma mère et une dame.
La maison paraissaît petite puis elle nous a fait monter un étage puis 2 puis 3 , je ne sais pas combien nous en avons monter mais il y en avais beaucoup.
Un moment la dame se change dans mon reve je me disais que c'était un Sheitane et la elle a commencer à nous courser.
Al Hamdoulileh nous avons réussit à sortir sans qu'elle nous touche et la elle continu à nous suivre dehors je récite la Sourate Al- Fatiha et là elle n'arrive plus à s'approcher et je sert ma mère et je continue à réciter puis elle a disparu.
Quelqu'un serait me donner l'interprétation de se rêve ? Barak'Allah O Fikoum
Que tu connais pas d'autre versets![]()