Rêver de réciter sourate al fatiha et le verset du trone

Salam Aleykoum wa rahmatou Allah,
Que veut dire réciter ces quelques versets pour se protéger contre un homme (inconnu) dans un rêve?
Salam aleykoum Leila,

Fatiha et le verset du trône ( 2.255) Sont lier par la science de Dieu.

Guide nous sur le chemins de ceux qui tu as combler de faveur ( les favorisés qui ont acquis la science exact de ce que Dieu attend d'eux ), non pas de ceux qui ont encourus ta colère ( les corrompus et corrupteurs qui détruisent le droit chemin ) , ni des égarées ( ceux qui font invite vers un sentier complètement inutile et qui ne ramènera rien si ce n'est encombrer les gens de choses inutiles ).

Ayat al kursi c'est la science de Dieu..

De toute façon tout part de la, sans savoir, impossible de distinguer le chemin divin.

Dans le reve se fait l'invocation contre un homme, l'homme symbolise celui qui donne la science... Elle peut être nefaste comme positive... A la vie du rêve il est évidant que c'est pas positif.

Donc ya' a une personne que ton chemin Va croiser ( ou à deja croiser , ça peut être une femme comme un homme ) qui t'enseignera des choses que tu devras refouler tant que ton seigneur ne t'en donne la preuve.

N'invoque que ton seigneur et e qui émane de lui ( la nature, sa creation, sa parole ...) car en dehors de cela tu n'auras aucune garantie que ce qu'on te dis proviennes bien de Dieu.

Je te répond a ton mp tout a l'heure.

Salam
 
Salem A3leykoum , oui le forum date un peu mais j'ai fais un rêve qui me paraît un peu bizarre

J'étais avec des gens dans une grande maison je ne les connaissais pas et tout d'un coup tout le monde a disparu. La je vois ma mère et une dame.

La maison paraissaît petite puis elle nous a fait monter un étage puis 2 puis 3 , je ne sais pas combien nous en avons monter mais il y en avais beaucoup.

Un moment la dame se change dans mon reve je me disais que c'était un Sheitane et la elle a commencer à nous courser.

Al Hamdoulileh nous avons réussit à sortir sans qu'elle nous touche et la elle continu à nous suivre dehors je récite la Sourate Al- Fatiha et là elle n'arrive plus à s'approcher et je sert ma mère et je continue à réciter puis elle a disparu.

Quelqu'un serait me donner l'interprétation de se rêve ? Barak'Allah O Fikoum
 
Salem A3leykoum , oui le forum date un peu mais j'ai fais un rêve qui me paraît un peu bizarre

J'étais avec des gens dans une grande maison je ne les connaissais pas et tout d'un coup tout le monde a disparu. La je vois ma mère et une dame.

La maison paraissaît petite puis elle nous a fait monter un étage puis 2 puis 3 , je ne sais pas combien nous en avons monter mais il y en avais beaucoup.

Un moment la dame se change dans mon reve je me disais que c'était un Sheitane et la elle a commencer à nous courser.

Al Hamdoulileh nous avons réussit à sortir sans qu'elle nous touche et la elle continu à nous suivre dehors je récite la Sourate Al- Fatiha et là elle n'arrive plus à s'approcher et je sert ma mère et je continue à réciter puis elle a disparu.

Quelqu'un serait me donner l'interprétation de se rêve ? Barak'Allah O Fikoum
Aleykoum Salam,

Une personne ( au côté de mère ) qui peu aussi bien être une femme qu'un homme... Et qui va vous ramener beaucoup de bien ( richesse d'esprit )dans un premier temps ( symboliser par la montée des étages ).

Jusqu'à qu'elle changera de visage . C'est le bon sens et la raison, la connaissance ( symboliser par la Fatiha ) qui éloignera cette personne et son influence devenue néfaste et contraire à ce que revendique Dieu.
 
Haut