Rêves cauchemardesques

Salam, Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines, je rêve de tomber. Aujourd'hui c'est la troisième fois que je rêve de trébucher, voire tomber devant un homme. Cet homme, je l'ai aimé dans la vraie vie mais malheureusement on n'a jamais pu s'unir. On n'a jamais pu parler de nos sentiments.
Hier, je suis passé devant son bureau, j'ai glisser sur de la boue, je suis tombée sur le sol. J'avais honte, alors je lui ai que je le détestait au moins 3 fois. Après cette colère, jai tout de suite pris une serpillère pour nettoyer la boue qui était sur le sol.
A chaque fois que je passe devant lui, je tombe. Avant hier, il rigolait dans mes rêves.
Que se passe-t-il ? Je ne pense pas à cette personne pourtant.

J'espère avoir des réponses In cha Allah.
 
Salam, Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines, je rêve de tomber. Aujourd'hui c'est la troisième fois que je rêve de trébucher, voire tomber devant un homme. Cet homme, je l'ai aimé dans la vraie vie mais malheureusement on n'a jamais pu s'unir. On n'a jamais pu parler de nos sentiments.
Hier, je suis passé devant son bureau, j'ai glisser sur de la boue, je suis tombée sur le sol. J'avais honte, alors je lui ai que je le détestait au moins 3 fois. Après cette colère, jai tout de suite pris une serpillère pour nettoyer la boue qui était sur le sol.
A chaque fois que je passe devant lui, je tombe. Avant hier, il rigolait dans mes rêves.
Que se passe-t-il ? Je ne pense pas à cette personne pourtant.

J'espère avoir des réponses In cha Allah.
Bonjour,
Personnellement je trouve cela beau, après je suis dans l’incapacité de répondre cette question. Je pense que si tu rêves de lui, c’est un peu comme des pensées. Par déduction tu penses à lui. Il faudrait que vous puissiez exprimer vous sentiments, la réalité est mieux que le fantasme. Mais j’avoue que pour une femme c’est pas évident de faire le premier pas. J’espère que Dieu vous permettra de vous exprimer réellement.
 
Bonjour,
Personnellement je trouve cela beau, après je suis dans l’incapacité de répondre cette question. Je pense que si tu rêves de lui, c’est un peu comme des pensées. Par déduction tu penses à lui. Il faudrait que vous puissiez exprimer vous sentiments, la réalité est mieux que le fantasme. Mais j’avoue que pour une femme c’est pas évident de faire le premier pas. J’espère que Dieu vous permettra de vous exprimer réellement.
C'est exacte, merci Gerald.
In cha Allah 🙏
 
Bonjour @Ajaa6,
Sur la route de mon travail, je pensais à mes rêves. Bien sûr j’ai pensé à ton message.
Est ce que tes rêves continuent?
Est ce que tu as pu échanger avec l’homme?
J’ai à nouveau lu ton message. Il y a de la boue? Je pense que tu a juste peur que cela se passe mal et de te tromper(sur cette personne). On a tous cette appréhension, lorsque l’on a un coup de cœur pour une personne. Essaye d’apprendre à le connaître, juste ça, en oubliant pour le moment les sentiments. Si quelque chose doit se faire alors ce sera naturellement. Quand tu le connaîtra mieux tes peur s’en iront peut être.
Que la paix de Dieu soit avec toi. Courage 😊
 
La réalité comme les rêves sont trop fantasmés dans cette histoire je trouve.
Essaie de vivre dans le réel et de prendre le contrôle des événements, aucun présage mystique ne chamboulera ta réalité.
 
Haut