Les rêves érotiques

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Coucou mes petites louloutte !!!!

Donc ce soir nos allons discuté des rêves érotiques.

Aussi futils qu'ils puissent paraître, ils sont tout de même important à de multipes abords.

En effet, selon Freud, le rêve est la représentation symbolique d'un désir ou d'une pulsion.

Donc avez-vous ce type de rêve? Les assumez-vous? Certains vous ont-ils perturbé?

A vos claviers chères bladiNETTES

Vanichoco
 

kewkew

VIB
Coucou mes petites louloutte !!!!

Donc ce soir nos allons discuté des rêves érotiques.

Aussi futils qu'ils puissent paraître, ils sont tout de même important à de multipes abords.

En effet, selon Freud, le rêve est la représentation symbolique d'un désir ou d'une pulsion.

Donc avez-vous ce type de rêve? Les assumez-vous? Certains vous ont-ils perturbé?

A vos claviers chères bladiNETTES

Vanichoco


FREUD n'était pas une bladiNETTE ... :rolleyes:


Je suis déjà loin ! :eek:
 
j'étais sur que les hommes seraient déçus de ne pas être convier à donner leur avis

Mais vous, on connaît déjà la réponse, vous rêvez même éveiller :D
Beni soit ce sujet mdr
Serieux ca m'etonnerais que beaucoup de filles participent a ce sujet
la machallah attitude fait fureur en ce moment :D
 

missarah

Si vous saviez
Coucou mes petites louloutte !!!!

Donc ce soir nos allons discuté des rêves érotiques.

Aussi futils qu'ils puissent paraître, ils sont tout de même important à de multipes abords.

En effet, selon Freud, le rêve est la représentation symbolique d'un désir ou d'une pulsion.

Donc avez-vous ce type de rêve? Les assumez-vous? Certains vous ont-ils perturbé?

A vos claviers chères bladiNETTES

Vanichoco

tu peux aussi repondre en premier :D
 
Coucou mes petites louloutte !!!!

Donc ce soir nos allons discuté des rêves érotiques.

Aussi futils qu'ils puissent paraître, ils sont tout de même important à de multipes abords.

En effet, selon Freud, le rêve est la représentation symbolique d'un désir ou d'une pulsion.

Donc avez-vous ce type de rêve? Les assumez-vous? Certains vous ont-ils perturbé?

A vos claviers chères bladiNETTES

Vanichoco



vanichoco je t'aime :D

tu fais bien d'ouvrir ce post, parce que je voulais en parler....



mais naaaaaaariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la honte! :rouuuuuuuuuuuuuuuge:

c'etait pas un reve erotique... mais comment dire.. un cauchemard
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Beni soit ce sujet mdr
Serieux ca m'etonnerais que beaucoup de filles participent a ce sujet
la machallah attitude fait fureur en ce moment :D

Je te remercie d'avoir accorder ta bénédiction à mon post.

La machallah attitude, tu rigoles, ça fait partie de la vie et j'espère bien que les petites vierges effarouchées vont saisir l'occasion de pouvoir exprimer leur fort intérieur et donc de se libérer de toutes leurs frustations :langues:
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
si seulement tu donnais l'exemple aux vierges effarouchées, qu'elles puissent enfin se libérer par ta grâce...mais non, rien ne vient, ca devient frustrant ce topic!

On est là pour parler de rêve, je ne sais pas à quoi tu pensais mais ça ne devait pas être le bon sujet ....:cool:...:D
 
Coucou mes petites louloutte !!!!

Donc ce soir nos allons discuté des rêves érotiques.

Aussi futils qu'ils puissent paraître, ils sont tout de même important à de multipes abords.

En effet, selon Freud, le rêve est la représentation symbolique d'un désir ou d'une pulsion.

Donc avez-vous ce type de rêve? Les assumez-vous? Certains vous ont-ils perturbé?

A vos claviers chères bladiNETTES

Vanichoco

c'est donc toi la petite vielle...................................oui j'ai ce type de reve.je les assumes a fond ,,et non ca me perturbe pas...............
 
Moi une fois j'ai rêver que j'étais sur une plage au Maroc il faisait super beau et trés trés chaud j'avais un deux pièces rouge, puis j'avais tellement chaud que je me suis baigné je nageais, nageais puis je me suis arrêté sur rocher je me suis allongé, et là je vois un beau garçon super beau il me demande si il pêut s'allonger prés de moi, je dis oui ( c'est qu'un rêve) et là le choc de ma vie il se transforme en singe.... LOL et en fait tout les gens autour de moi étaient des singes c'était la planète des singes ....Voilà
 
bonne remarque, la claaaasse
tu vois tu peux meme ajouter que c'est contagieux, la classe, ainsi que la bêtise!

bon mnt rend moi ma classe et tiens ta betise! on est quitte :langue:
En ces temps la, je prefere ne pas faire de trading !
"rend moi ma classe " pathetique !!!
Comme si la vraie classe se perdait ou se volait...
Pour la betise, elle m'a l'air d'etre en bonne compagnie avec toi... je m'en voudrais de separer un couple aussi harmonieux
:D
 

Maleklajet

le loup blanc..
Moi une fois j'ai rêver que j'étais sur une plage au Maroc il faisait super beau et trés trés chaud j'avais un deux pièces rouge, puis j'avais tellement chaud que je me suis baigné je nageais, nageais puis je me suis arrêté sur rocher je me suis allongé, et là je vois un beau garçon super beau il me demande si il pêut s'allonger prés de moi, je dis oui ( c'est qu'un rêve) et là le choc de ma vie il se transforme en singe.... LOL et en fait tout les gens autour de moi étaient des singes c'était la planète des singes ....Voilà

ct l'ile de Monkey bay tres belle ile à visiter d'ailleurs..
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
et alors .................vos réves
???

Bon je vais commencer, jai rêvé un jour que j'étais au Maroc, chez mes grands parents, dans la campagne, il y avait un mouton qui se faisait croquer par un loup, et le loup en en croquant l'animal me regarder de son oeil perçant et il y avait un homme après que je voyais :eek:

Interprétation du rêve :

le loup symbolise la passion , il mort il y a su sang, donc passion intense.
La peur d'une agression de ce type, chez les femmes chastes, singifie la crainte de la perte de leur vertue.
Le mouton signifie le désir d'être aimé, le malheur sentimental.

Tout cela selon Freud
 

baabyy

VIB
En ces temps la, je prefere ne pas faire de trading !
"rend moi ma classe " pathetique !!!
Comme si la vraie classe se perdait ou se volait...
Pour la betise, elle m'a l'air d'etre en bonne compagnie avec toi... je m'en voudrais de separer un couple aussi harmonieux
: D



écoute, n'essaie pas d'inverser les rôles? ok?:D
la classe, c'est moi
la bêtise, c'est toi
j'y peux rien moi, on la ou on ne la pas! n'est ce pas les autres..?:langue:
 
Haut