Les rêves érotiques

je sais pas mais je sens que tu es dune nature genereuse toi en plus tu desires que les hommes ne soient plus troublés psychologiquement aide moi donc a mieux vous comprendre en comprenant vos reves erotiques je comprendrais ce que votre inconscient tente de nous dire à nous les marocains et ainsi on risque plus detre lunatique comme tu le pretends lol mdr

toi t'aime bien les marocaines c'est ça ? tu dois etre un occidental qui kiff les "beurettes" ouvertes ...
 

Streaming

Tag's Trolla'
Plus ya de reves erotiques, moins ya de pratiques...

Les puceaux en font plus de reves...

mais aussi les insatisfaits... dc pas que les non accompagnés.

Et du coup, plus les filles (moins facile de s orgasmer) que les mecs (orgasme a chaque tentative..)
 
Plus ya de reves erotiques, moins ya de pratiques...

Les puceaux en font plus de reves...

mais aussi les insatisfaits... dc pas que les non accompagnés.

Et du coup, plus les filles (moins facile de s orgasmer) que les mecs (orgasme a chaque tentative..)

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Et toi Streaming quels sont tes rêves érotico-cochonnades :D????
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
"Dans mes reves, ya que des pu*es, helicopteres, echelles, grenades,..."

:D

Tu te prends pour un guerriers ?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Sinon pour interpreter tes rêves :
guerre =agressivité sexuelle et désir d'apaiser ses propres pulsions
sexe = désirs réprimés. Inhibitions dues à une moralité excessive
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Alors moi j'en fais tout le temps,et je pratique aussi beaucoup,donc je ne pense pas etre frustrèe,mais bon il faut dire que je suis une inssasiable......
 

Streaming

Tag's Trolla'
Disons que dans tes rêves tu te prends pour Rambo LOLLLLLLLLLLLLL

Et tu sauves la belle nana qui tombe dans tes bras éperdue....:D

non non.. en fait je suis en prison au debut du reve...

ensuite ya une "beubon de chez beubon" qui debarque en hélico au dessus de la cour, m envoies l echlle alors que je suis en promenade ds la cour...

je grimpe sur l echelle, pdt k les matons accourent pour eviter que je fuis.. et là, elle se met a leur balancer grenade apres grenade... gros boucan, gros nuage de fumée.. et une fois ce dernier estompé: j ai deja disparu..
Et ds l helico, "beubon" et moi "volons" deja à plus de 1000 pieds...;)

et apres, j entend une sorte de sirene d alarme, et les infos du matin: france culture, il est 7h, les titres de karl mechin..." c est l heure de s' reveiller mourad...

Tfou.... Kh'zit!!!!
***** de *****...
 
non non.. en fait je suis en prison au debut du reve...

ensuite ya une "beubon de chez beubon" qui debarque en hélico au dessus de la cour, m envoies l echlle alors que je suis en promenade ds la cour...

je grimpe sur l echelle, pdt k les matons accourent pour eviter que je fuis.. et là, elle se met a leur balancer grenade apres grenade... gros boucan, gros nuage de fumée.. et une fois ce dernier estompé: j ai deja disparu..
Et ds l helico, "beubon" et moi "volons" deja à plus de 1000 pieds...;)

et apres, j entend une sorte de sirene d alarme, et les infos du matin: france culture, il est 7h, les titres de karl mechin..." c est l heure de s' reveiller mourad...

Tfou.... Kh'zit!!!!
***** de *****...


En fait, tu rêvais de Tomb raider :D
 

Streaming

Tag's Trolla'
Overdose de jeux video de guerre Streaming!

pourtant je joue jamais aux jeux videos, et j aime pas specialement les films de guerre...

je dois justepas trop aimer ce monde "fliqué&gendarmisé" et j aime bien les femmes fatales, genre Mrs Smith (angelina jolie) ds Mr & Mrs Smith..

Sinon, je vois pas pq...
 
ha bien ca tombe bien! J'ai fait un reve affreux hier et me suis donc inscrit pour la premier fois sur un forum pour en parler! J'ai simplement revé que j'avais un rapport sexuel (plutot..hyper..hot) avec un ami a moi qui me répugne!!!! Mais vraiment, ce serai innimaginable de faire ac avec lui, ce serai la pire chose qui pourait m'arriver! Pourquoi j'ai revé de ca?????
 

amoora

bamoutfik
ha bien ca tombe bien! J'ai fait un reve affreux hier et me suis donc inscrit pour la premier fois sur un forum pour en parler! J'ai simplement revé que j'avais un rapport sexuel (plutot..hyper..hot) avec un ami a moi qui me répugne!!!! Mais vraiment, ce serai innimaginable de faire ac avec lui, ce serai la pire chose qui pourait m'arriver! Pourquoi j'ai revé de ca?????
t'inquiète c'est normal moi j'ai eu des relation avec tout les hommes que je connais et même les gens que j'ai vue qu'1 seul fois.


Le matin jsuis dégouter j'ai honte de moi
 

amoora

bamoutfik
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Non non en rêve érotique bien sûre :cool:

Mais sérieusement je pense que qd on rêve de sa on le fait vraiment.

Car le matin j'ai la même sensation que si c t réelle

tu vois ce que je veut dire?

réponse a Rbatia sur Strasse
 
Haut