Les rêves lucides

Je suis sujette aux rêves lucides, plusieurs fois je me suis réveillée et j ai dit tout haut, non, j ai pas terminé, parlant du rêve et je me suis rendormie tout en restant éveillée, enfin c est bizarre cette sensation et j ai pu continuer le rêve, je dormais tout en sachant que je suis réveillée. Je ne sais pas si j ai pu t aider, je n arrive pas à expliquer
 
Je suis sujette aux rêves lucides, plusieurs fois je me suis réveillée et j ai dit tout haut, non, j ai pas terminé, parlant du rêve et je me suis rendormie tout en restant éveillée, enfin c est bizarre cette sensation et j ai pu continuer le rêve, je dormais tout en sachant que je suis réveillée. Je ne sais pas si j ai pu t aider, je n arrive pas à expliquer
Très claire ton explication :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Les rêves lucides ça m'arrive souvent quand je m'ennuie ou que je dois penser à quelque chose.
Le monde autour disparaît, j'oublie tout, le lieu où je suis, les gens autour, ce que je fais .......
Comme un pc qui bogue et un seul programme qui accapare toutes les ressources.
 
salam

pour ça, je pense que se sont les choses que je vis....., il y en a que j'ai compris mais d'autres pas!^^
Kheir Inchallah, j espère des bonnes choses pour toi
Soit plus attentive et peut-être auras tu la reponse
Moi, c est depuis que je jeune beaucoup etc
Avant, j avais des flashs dans la journée hhhhhh, c est tout un délire....
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Kheir Inchallah, j espère des bonnes choses pour toi
Soit plus attentive et peut-être auras tu la reponse
Moi, c est depuis que je jeune beaucoup etc
Avant, j avais des flashs dans la journée hhhhhh, c est tout un délire....


salam

inchALLAH! je te souhaite de même!
souvent je lis une chose qui à un rapport avec ma situation, je me dis que c'est ALLAH qui m'envoie un signe pour que je comprends!^^
 
Le rêve lucide est le fait d'avoir conscience que l'on rêve et c'est ça qui est génial car à chaque fois que j'en fais je peux façonner le rêve à ma guise et faire tout ce que je veux dedans c'est le meilleur moyen pour éviter les cauchemars.
 
Le rêve lucide est le fait d'avoir conscience que l'on rêve et c'est ça qui est génial car à chaque fois que j'en fais je peux façonner le rêve à ma guise et faire tout ce que je veux dedans c'est le meilleur moyen pour éviter les cauchemars.
Mon rêve lucide à Moi, c est qu il est plein de vérité, je vois et j entends en rêve, ce que je n aurais jamais pu voir en état d éveil, beaucoup de choses vrai....
 
Mon rêve lucide à Moi, c est qu il est plein de vérité, je vois et j entends en rêve, ce que je n aurais jamais pu voir en état d éveil, beaucoup de choses vrai....

Dans un véritable rêve lucide tu as:
-Tu sait qu'il rêve ;
-Tu dispose de ton libre arbitre ;
-Tu as une faculté normale de raisonnement ;
-Tu as une perception à travers les cinq sens comparable à la normale.

Tu dis ça sans doute car dans un rêve tu n'as pas de frontière si tu peux interagir dans ton rêve le manipulé a ta guise tu es dans un reve lucide si tu n'es que simple spectateur tu es dans un simple rêve.
 
Dans un véritable rêve lucide tu as:
-Tu sait qu'il rêve ;
-Tu dispose de ton libre arbitre ;
-Tu as une faculté normale de raisonnement ;
-Tu as une perception à travers les cinq sens comparable à la normale.

Tu dis ça sans doute car dans un rêve tu n'as pas de frontière si tu peux interagir dans ton rêve le manipulé a ta guise tu es dans un reve lucide si tu n'es que simple spectateur tu es dans un simple rêve.
Merci pour ton explication, je n en sais rien en tous les cas mes rêves sont pour la plupart vrais, c est comme si quelqu'un me montrait ce que j ai envie de voir ou d entendre. Ils me vont et je ne cherche pas à en savoir plus
 
Je ne sais pas s'ils sont lucides, mais j'adore mes rêves ils s'y passent plein de trucs !
Ca fait longtemps que je ne fais plus de cauchemars, mais l'un des cauchemars qui revient de temps en temps, c'est la fin du monde, mais je l'aime bien parce que j'ai compris comment m'en sortir (dans le rêve) :desole:
 
Haut