Rêves qui se réalisent

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Manal991
  • Date de début Date de début
Salam alykoum
Ce que je vais raconter ici peut peut être paraître bizarre mais voilà.ma fille tombe souvent malade une fois chaque mois elle fait la fièvre elle a déjà des allergies respiratoires elle ne a que 4 ans.j ai remarqué un truc c est que ma maison difficile qu elle soit rangée toujours le bazard j arrive pas à être organisée,et quand ma fille tombe malade je laisse tout pour s occuper d elle.et plusieurs fois j' ai remarqué et Allah aalam peut être une coïncidence quand une fois tout est rangé et organisé ma fille tombe malade .
Je ne pense pas que ça a un rapport avec la maison car j' ai changé de ville et l année passée j étais à une autre ville et elle tombait souvent malade aussi .
A côté de ça ,a chaque fois qu elle tombe malade la veille même de ce jour ou quelques jours avant je rêve que ma fille est malade.donc ces rêves la par rapport à ma fille se réalisent.pas que ça.l année passée j étais dans un poste de travail a une autre ville où j avais des collègues vraiment méchants avec moi,a chaque fois que je rêve qu ils me font quelque chose ça se realise le lendemain même .
Aussi la fille de ma soeur était trop malade pendant 4 jours je rêvais d elle.ma soeur nous avait caché sa maladie pour ne pas nous inquiéter et moi je revais d elle alors que je ne pensais pas du tout à elle et ne la voit que rarement car habite loin .
Est ce que vous avez un idée de ce que je vis c est quoi.
 
Des reves predictifs ....... c chouette.
Essaie d'en profiter. Par exemple eviter les collégues qui te font du mal ds tes reves.
 
éleykoum salam tu est peut être hyperempathique ?
C est vrai que je suis très sensible et je pleure facilement même pour les autres je peux pleurer si je vois quelqu'un souffrir ou quelque chose émotionnel j' ai facilement les larmes aux yeux .dans mon fond je veux le mal pour personne et je veux le bien même pour les personnes que je ne connais pas .quand on me fait du mal je le prends très mal car je ne fais du mal à personne.
 
Des reves predictifs ....... c chouette.
Essaie d'en profiter. Par exemple eviter les collégues qui te font du mal ds tes reves.
Si seulement c était aussi facile.ce qui fait plus peur c'est rêver que ma fille tombe malade .alhamdoulillah
Svp faites des douaa pour ma fille hospitalisée a cause de la fièvre qui a dépassé 40 c'est pas facile.
merci.
 
allah y cha fiha pour ta petite, c'est toujours à cause des allergies?
Cette fois on sait pas (pour les autres fois aussi la pédiatre m à dit que a cause du terrain d atopie ma fille n a pas trop d immunité si j' ai bien compris)c est un virus d après les analyses donc pas d antibiotiques,et on contrôle seulement la fièvre.khair inchaAllah
 
Retour
Haut