Rêves, significations,

Salam, Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines, je rêve de tomber. Aujourd'hui c'est la troisième fois que je rêve de trébucher, voire tomber devant un homme. Cet homme, je l'ai aimé dans la vraie vie mais malheureusement on n'a jamais pu s'unir. On n'a jamais pu parler de nos sentiments.
Hier, je suis passé devant son bureau, j'ai essayé de traverser une rue mais les voitures roulaient vite, j'ai faillis me faire renverser. Apres avoir réussi a à traverser la rue, je suis passé sur un chemin avec beaucoup de terre (boue), je suis ensuite passé devant son bureau ,et par malheur j'ai glissé sur de la boue, je suis tombée sur le sol. J'avais honte, alors je lui ai dit que je le détestait au moins 3 fois. Après cette colère, jai tout de suite pris une serpillère pour nettoyer la boue qui était sur le sol gentiment.
A chaque fois que je passe devant lui, je tombe. Avant hier, il rigolait dans mes rêves.
Que se passe-t-il ? Je ne pense pas à cette personne pourtant.
Désolée pour les fautes, l'histoire est longue et compliquée.

J'espère avoir des réponses In cha Allah.
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pas ici faut aller voir sur les sites de voyance horoscope and co si tu veux des interprétations ou les sites de marabouts...
 
Je ne vois pas le rapport. Les rêves ont leurs significations.

Salam,

J’y crois aussi. Toutefois, je ne leur cherche jamais de significations. Jamais et surtout pas à tous. À mon sens, on finit tôt ou tard par les comprendre bien que « l’intelligence intuitive » nous apporte d'emblée une réponse à laquelle souvent on se refuse. Notre coeur ne ment pas quand ils ont un sens. À mon avis, tu dois avoir ta petite idée mais tu t’y refuses.
 
Haut