Vos rêves

cognito

Bladinaute averti
Influencé par un topic, j'ouvre celui-ci : décrivez vos rêves, accessibles ou pas. Je me lance : Footballeur professionnel.
J'aurais voulu jouer au SSC Napoli et être champion d'Europe avec ce club mythique en combinaison avec un beau parcours académique (le corps et l'esprit)...Forza Napoli sempre... Rêve ultime mais rêve malheureusement...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Influencé par un topic, j'ouvre celui-ci : décrivez vos rêves, accessibles ou pas. Je me lance : Footballeur professionnel.
J'aurais voulu jouer au SSC Napoli et être champion d'Europe avec ce club mythique en combinaison avec un beau parcours académique (le corps et l'esprit)...Forza Napoli sempre... Rêve ultime mais rêve malheureusement...
De ne plus être malade de ne plus prendre de médicament de plus avoir des peurs irrationnel quand je sort avoir une vie normale
 
A

AncienMembre

Non connecté
Influencé par un topic, j'ouvre celui-ci : décrivez vos rêves, accessibles ou pas. Je me lance : Footballeur professionnel.
J'aurais voulu jouer au SSC Napoli et être champion d'Europe avec ce club mythique en combinaison avec un beau parcours académique (le corps et l'esprit)...Forza Napoli sempre... Rêve ultime mais rêve malheureusement...
Jai un autre rêve c'est de rever dune houris dans mon rêve au moins une fois dans ma vie
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
je fais tjr le même rêve .... je suis morte .. et me voila redevenue vivante ..
vêtue d un mur
avec ce ciel livide au dessus de moi
ou mon âme s'endort
incendiée par le monde .. je hurle je crie mais personne n entend ..
alors j arrache ma chair
et .. la je me réveil . je frisonne et la couverture les draps tout est par terre .. j ai froid et pourtant je suis en sueur
alors j allume la lumière ..
et je prend mon livre saint .. . celui avec les pages bleu .

 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Lorsque j'étais petite fille, je voulais devenir : soit mannequin (je m'imaginais en train de défiler :claque: ), soit hôtesse de l'air :D.
Ensuite, lorsque j'ai grandi, oumniyèti (mes souhaits) ont changé car ces 2 métiers ne me disaient plus rien et ce, pour plusieurs raisons :p.
Enfin bref, pour répondre au sujet, la seule chose que je veux et ce, de tout mon cœur : c'est de vivre une vie paisible avec ma famille, 3la kheir ou bi kheir bi idnillah et 9odrati8i, en espérant qu'on se retrouve tous ensemble fi l'jénna in sha Allah ==> amine ya rabi l'3èlèmine :cool:.
 
Haut