Revirement à 180° de Microsoft sur les limitations de la XboxOne

Pareil

Just like me :D
VIB

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Microsoft change donc son fusil d'épaule face aux reproches qui ont été faits - et sans doute aussi parce que sony avait joué la carte de la facilité d'accès (dans le discours, la patate chaude des drm étant refilée aux éditeurs de jeux).


http://www.clubic.com/jeu-video/actualite-566876-xbox-one-politique-microsoft-revoit-copie.html


Est-ce que ça suffira a attiré à nouveau les clients potentiels de la nouvelle console ? C'est à voir.


Sur ce coup là, merci les japonais !
MS pensait que Sony ferait la même chose pour la play, mais ils n'ont pas suivi... et n'auraient du d'ailleurs pas du montrer leur jeu aussi tôt.
C'était plié : soit les 2 jouent le jeu des restrictions, soit aucun des 2... celui qui ferait le premier pas seul ne vendrait pas beaucoup de consoles... et si les 2 se lancent, c'est nintendo qui raflent la mise
ils vont donc d'abord tuer nintendo
 

Khalide34

mektoub dial allah
J'y crois pas une seconde à la caméra obligatoire, attendons qu'elle sorte et on verra parce que tous ces journalistes amateurs ne servent à rien :)
 
C'est bien beau de faire marche arrière, mais c'est pas tout bénéf pour les gamers.
Les dommages sont les suivants:

- Perte de la transportabilité des jeux (on ne peut plus se connecter et jouer à nos jeux téléchargés quand on va chez un ami).

Perte de la fonction de partage de jeu avec notre "famille" (jusqu'à 10 personnes) s'il ont un compte live (mais le jeu ne peut être lancé que par une personne à la fois).

Perte de la levée des restrictions régionales sur les jeux.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam, bonjour,

Les gens ont choisis la PS4 c'est trop tard ... ce qui sauvera la Xbox one c'est avant tout les exclus sur cette console ...

Pour l'instant la PS4 est devant car ses exclus sont nettement meilleurs que les exclus de la Xbox one ...

Et pour ceux que cela intéresse sachez qu'il est prévu un demon's souls 2 sur PS 4 donc :)

tawmat
 
Salam, bonjour,

Les gens ont choisis la PS4 c'est trop tard ... ce qui sauvera la Xbox one c'est avant tout les exclus sur cette console ...

Pour l'instant la PS4 est devant car ses exclus sont nettement meilleurs que les exclus de la Xbox one ...

Et pour ceux que cela intéresse sachez qu'il est prévu un demon's souls 2 sur PS 4 donc :)

tawmat
Lol !

C'est la même loge qui dirige...:D
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
Microsoft change donc son fusil d'épaule face aux reproches qui ont été faits - et sans doute aussi parce que sony avait joué la carte de la facilité d'accès (dans le discours, la patate chaude des drm étant refilée aux éditeurs de jeux).


http://www.clubic.com/jeu-video/actualite-566876-xbox-one-politique-microsoft-revoit-copie.html


Est-ce que ça suffira a attiré à nouveau les clients potentiels de la nouvelle console ? C'est à voir.
N'achetez pas cette daube. C'est juste un piège à pigeon. J'y étais quand ils l'ont annoncé et on ne pourra toujours pas échanger de jeux et la Kinect reste présente. Non mais ho
 
Haut