Revivre toujours le même jour continuellement

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Revivre toujours le même jour continuellement cela pourrait
être un rêve ou un cauchemard.

Qu'est ce que vous feriez et qu'est ce que vous ne feriez pas ?

Est-ce qu'il y a un jour que vous aimeriez revivre ainsi et
lequel serait votre cauchemard ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Revivre toujours le même jour continuellement cela pourrait
le rêve ou un cauchemard.

Qu'est ce que vous feriez et qu'est ce que vous ne feriez pas ?

Est-ce qu'il y a un jour que vous aimeriez revivre ainsi et
lequel serait votre cauchemard ?

mdrrrrr ça me rappelle quelque chose!!!!! :)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
T'as tagué marmotte a cause du film ?
:D

Ce serait le rêve les 10 premières fois, puis le cauchemar après ! ^^

"debout les campeurs et haut les coeurs et oubliez pas le bottes
parce que ça caille aujourd'hui ça caille tous les jours par ici
on est pas à miami on en est même loin"

C'est le jour de la marmotte......
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Alors tu ferais quoi ? Dis nous tout stp !

à dire vrai, ça m'emmerderait surtout si je suis condamné à vivre quelque chose de pas agréable du tout, conféré le film chambre 1408.

‪Bandes-Annonces - Chambre 1408 ( vf. French )‬‏ - YouTube

Même si la journée se veut positive, je n'en voudrais pas plus car alors je vivrais avec des étrangers et plus avec ces proches capables de surprendre positivement ou négativement par leur spontanéité.

Je sais , ce n'est pas ce qui est attendu :confused:. Je crois que je me suiciderais.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
à dire vrai, ça m'emmerderait surtout si je suis condamné à vivre quelque chose de pas agréable du tout, conféré le film chambre 1408.

‪Bandes-Annonces - Chambre 1408 ( vf. French )‬‏ - YouTube

Même si la journée se veut positive, je n'en voudrais pas plus car alors je vivrais avec des étrangers et plus avec ces proches capables de surprendre positivement ou négativement par leur spontanéité.

Je sais , ce n'est pas ce qui est attendu :confused:. Je crois que je me suiciderais.

Phil le fait aussi dans le film "le jour sans fin" à un moment il fait une grosse
déprime, il se jette d'un immeuble, il s'électrocute, il se fait renverser,
il se fait poignarder, il se fait tirer dessus..........mais comme il revit cette
même journée encore et encore il se réveille toujours le même matin.;)
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Rien que de m'imaginer (même le meilleur des jours possible) c'est super angoissant. Et dieu sait que j'ai un seuil anxiété tres bas.

J'ai horreur du redondant et du répétitif. J'aime le nouveau, l'imprévu et le surprenant donc non merci :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Rien que de m'imaginer (même le meilleur des jours possible) c'est super angoissant. Et dieu sait que j'ai un seuil anxiété tres bas.

J'ai horreur du redondant et du répétitif. J'aime le nouveau, l'imprévu et le surprenant donc non merci :-D

......Même en essayant de rectifier ce qui ne pourrait pas aller, j'me ferais ***** !!!

Pourtant y aurait moyen de s'amuser, une semaine ou un peu plus
ça serait mieux pour pouvoir vraiment en profiter.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ah je l'ai vu ce film !!
Mais il ne revis pas sa journée finalement ???

(je parle de chambre 1408)

Celui qui rentre dans cette chambre revit indéfiniment son pire cauchemar : souvent la mort d'un proche. C'est pourquoi ils finissent tous par se suicider.

Phil le fait aussi dans le film "le jour sans fin" à un moment il fait une grosse
déprime, il se jette d'un immeuble, il s'électrocute, il se fait renverser,
il se fait poignarder, il se fait tirer dessus..........mais comme il revit cette
même journée encore et encore il se réveille toujours le même matin.;)

Je l'ai vu , mais bon phil n'avait rien de spécial dans sa vie, imagines sa réaction, s'il avait été marié à la charmante Andy McDowel et condamné à revivre sa journée uniquement avec ce vicelard de caméraman : il ne s'en remettrait jamais :-D.

Pourtant y aurait moyen de s'amuser, une semaine ou un peu plus
ça serait mieux pour pouvoir vraiment en profiter.

Le problème est que tu ne connais pas la durée de cette répétition, je crois que phil reste bloqué dans sa journée un bon six mois.
 
Celui qui rentre dans cette chambre revit indéfiniment son pire cauchemar : souvent la mort d'un proche. C'est pourquoi ils finissent tous par se suicider.


Hein ?
Mais il brule la chambre a la fin !

Ensuite je me souviens de la fin vite fait, ils sont chez eux, et y a une vidéo, un appel ou un truc du genre.

Mais je sais qu'il brule la chambre ^^
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Pourtant y aurait moyen de s'amuser, une semaine ou un peu plus
ça serait mieux pour pouvoir vraiment en profiter.
Hein ?
Mais il brule la chambre a la fin !

Ensuite je me souviens de la fin vite fait, ils sont chez eux, et y a une vidéo, un appel ou un truc du genre.

Mais je sais qu'il brule la chambre ^^

Oui, ensuite il sort, se retrouve au resto avec sa copine puis revient à la case départ :).

Je crois qu'il finis par s'en sortir, et c'est le seul, n'oublies pas qu'avant lui 56 personnes ont quitté la chambre les deux pieds devants.
 
Oui, ensuite il sort, se retrouve au resto avec sa copine puis revient à la case départ :).

Je crois qu'il finis par s'en sortir, et c'est le seul, n'oublies pas qu'avant lui 56 personnes ont quitté la chambre les deux pieds devants.

Oui les 56 autres (j'ai pas dormis de la nuit ^^)
Donc il se retrouve a la case départ, et il revivra donc la meme nuit ? C'est ca ?

Y a trop de tension dans ce film c'est flippant :langue:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je l'ai vu , mais bon phil n'avait rien de spécial dans sa vie, imagines sa réaction, s'il avait été marié à la charmante Andy McDowel et condamné à revivre sa journée uniquement avec ce vicelard de caméraman : il ne s'en remettrait jamais :-D.

Le problème est que tu ne connais pas la durée de cette répétition, je crois que phil reste bloqué dans sa journée un bon six mois.

Ou c'est le cameraman qui s'en remettrait pas, Phil aurait tout le temps
qu'il faut pour retourner la situation et puis là il lui trouve une copine
au cameraman, gentil le Phil.

Quand je disais une semaine c'était pas la durée de la répétition mais
la durée de temps qui se répète, revivre la même semaine.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'ai la phobie du répétitif je t'ai dis, arrete ou je prends un Xanax :lang ue:

Tu ne te vois pas à un congrès de Playmates, pouvoir toutes les
séduire sans qu'aucune le sache, ensuite tu garde celle que tu as
préféré ou plusieurs :love:

Une journée pour devenir le roi de ces demoiselles.:D
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Tu ne te vois pas à un congrès de Playmates, pouvoir toutes les
séduire sans qu'aucune le sache, ensuite tu garde celle que tu as
préféré ou plusieurs

Une journée pour devenir le roi de ces demoiselles.


Là, ça change tout si chaque jour je vais vers une différente :D


T'es bon(ne) commercial(e) toi :rouge:
 
Revivre toujours le même jour continuellement cela pourrait
être un rêve ou un cauchemard.

Qu'est ce que vous feriez et qu'est ce que vous ne feriez pas ?

Est-ce qu'il y a un jour que vous aimeriez revivre ainsi et
lequel serait votre cauchemard ?


T'es en train de nous proposer le paradis là, avec une vie éternelle?

Bref c'est l'enfer, vite je me suicide...:rolleyes:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Oui les 56 autres (j'ai pas dormis de la nuit ^^)
Donc il se retrouve a la case départ, et il revivra donc la meme nuit ? C'est ca ?

Y a trop de tension dans ce film c'est flippant :langue:

Je vais le revoir , je te dirais quoi, car entretemps, je suis devenu plus intelligent :D.

Ou c'est le cameraman qui s'en remettrait pas, Phil aurait tout le temps
qu'il faut pour retourner la situation et puis là il lui trouve une copine
au cameraman, gentil le Phil.

Quand je disais une semaine c'était pas la durée de la répétition mais
la durée de temps qui se répète, revivre la même semaine.


Une semaine, ça change déjà beaucoup, mais tu risques de trouver le temps long, je ne sais pas si tu es jeu vidéo; que fais-tu , quand tu démarres très mal une partie : normalement tu recommences mais dans la configuration proposée (une semaine quoiqu'il arrive), tu vas devoir attendre une semaine avant de corriger une erreur de départ :).

Sinon, ça peut être très sympa, si on n'a pas de vie à côté, auquel cas, ça me prendrait très vite la tête.

Je me suis déjà imaginé revenir à l'époque de mes 5 ans , j'essaierai de sauver mes proches disparus et j'angoisserais à l'idée d'être privé d'une descendance précise à cause d'une mauvaise décision qui sur le coup me paraîtrait bonne (ex: réussir mes études).
 
Haut