Revoir des gens qui étaient avec vous en maternelle, en primaire ..,collège etc

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salam
c’est le coté « qu’avez vous ressenti en croisant des gens avec qui vous vous souvenez avoir fais des batailles de bacs à sables ..,
Oui , moi j’ai le souvenir de mettre embrouillée en maternelle .
Et le méchant me jetait du sable .
Et je me souviens de cette journée ou sur le toboggan dans la cours , il m’en avait foutu partout !
Et j’avais pleuré .
Bon il habitait mon quartier .
Eh bien je l’ai recroisé il y’a peu , il faisait de vélo avec sa jolie petite famille .
C’est tellement bizarre , tellement étrange .
Ce sentiment d’un retour un arrière , comme ci c’était impossible d’avoir un souvenir aussi lointain .
Et vous ça vous fait quoi , racontez !
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Ils ont l'air vieux souvent....je me sens faire plus jeune
Bon en partie je fais jeune c'est vrai, d'un autre côté je me voile la face :D

Sinon c'est drôle les gens avec qui j'ai grandi en primaire...on avait pas d'affinités...maintenant non plus, mais de la "tendresse"...je me réjouis de leurs réussites et m'attriste de leurs difficultés...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ils ont l'air vieux souvent....je me sens faire plus jeune
Bon en partie je fais jeune c'est vrai, d'un autre côté je me voile la face :D

Sinon c'est drôle les gens avec qui j'ai grandi en primaire...on avait pas d'affinités...maintenant non plus, mais de la "tendresse"...je me réjouis de leurs réussites et m'attriste de leurs difficultés...
Oui certains ont réussit et d’autres au plus bas .
Plus bas que moi … c’est à dire : les bas fond
Quelle tristesse , j’ai vu un ancien camarade de primaire, il a vraiment sombré , meskine ca m’a traumatisée
 

Madddy

VIB
Moi j'ai une très bonne mémoire je me rappelle bien de souvenirs vécus en primaire .... Et j'ai recroise quelques fois les personnes qui étaient avec moi , c'est trop particulier déjà me rendre compte que ce sont des darons et qu'ils ont vieillis alors que moi je ne le réalise pas sur moi Meme 🤣🤣🤣🤣 et en même temps je redeviens immédiatement cette petite fille de l'époque ...

Par contre j'ai recroise deux trois fois une fille que je qualifierai de Nelly Olson de primaire , même si elle était trop heureuse de me retrouver , qu'elle est magistrate , maman , qu'elle a l'air super sympa ... Ben non pour moi sa reste la peste de l'époque sa changera jamais 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je me rappel encore en cm1 en cours de sport où il blaguait avec mon prénom car ça ressemblait à un prenom d’une chanteuse à la mode à l’époque ..,
 
Haut